Hello, hello tout le monde, je vais me présenter avant de commencer :
- (t.p) Potter, et oui je suis là sœur du célèbre Harry Potter, mais je ne suis pas vraiment connu des autres, puisque avec Harry nous avons était séparés à notre naissance... moi j'ai etais adopté par Dumbledor et lui il a était dans la famille moldu de notre mère donc pour l'instant on ne se connaît pas.
- J'ai 17 ans et comme vous vous en douter j'ai déjà fait ma rentrée à poudlard !! Et pour que personne ne sache que je suis une Potter, je me fais appeler (t.p) Dumbledor, à oui je vais étamé ma 7e années à griffondor et je suis dans la même année que mon petit ami Cedric. Et oui, nous sommes en couples depuis notre 5e année et nous nous aimons toujours autant eheh, j'ai de la chance.
- je suis douée dans toute les matières, après c'est normal je vie dans ce monde depuis mon enfance ahah donc j'ai eu des cours personnelle et j'ai pu lire tout les livres qui se trouve dans la bibliothèque de l'école. J'ai donc une très grande connaissance, surtout que mon cerveau retiens tout se qu'il voit et qu'il entend.
- j'aime les animaux, je vais souvent dans la forêt interdite pour voir et pouvoir discuter avec les animaux, parce que oui j'ai un don, je peux parler avec eux, et c'est génial !!
- j'ai un chat et un hiboux comme animaux, et je communique avec eux assez souvent mais que lorsque nous sommes seuls, j'ai pas envie de passer pour une folle ahah, même Dumbledor ne le sais pas, il y a que à Cédric que j'en ai parler....
- sinon j'aime beaucoup de chose et je déteste pas grand chose.
Voilà pour ma présentation eheh.Aujourd'hui c'est la rentrée je vais passer en 7e et dernière années, et je suis prête à la vivre, j'espère juste que rien de bizarre ne va se produire cet année ahah, parce que les autres année plusieurs chose bizarre me sont arrivée hein, alors j'espère que cet année sa sera calme !!
Je suis actuellement assise dans la grande salle, a la table des griffondor, et j'attends que les nouveaux ne se fassent attribué leur maison.
Quand d'un seul coup j'ai entendu "Harry Potter", merde il a le même nom que moi, comment sa se fait ?!
J'ai alors relever mon regard vers lui et j'ai étais frapper par notre ressemblance, merde alors il fait parti de ma famille ?! Si c'est le cas pourquoi aucun prof ne m'en a parler ?!
J'ai relever mon regard vers Dumbledor, je lui lancer un regard d'incompréhension mais il a détourné le regard, je vais aller dans son bureau après le repas c'est pas grave.
Mais il a intérêt à répondre à mes question !!
D'ailleurs je sens le regard de Cédric sur moi, ahah c'est vrai qu'il est au courant pour mon vrai nom....
Il me demander si je savais qui il était j'ai alors nier avec ma tête, avant de lui dire par télépathie que j'irai voir avec Dumbledor pour avoir des informations après le repas, il m'a proposé de m'accompagner mais j'ai refuser poliment, je ne voulais pas l'embêter avec ça même si je sais très bien que ça ne le dérange pas ahah.Bon la répartition des maison et fini, je vais au bureau voir "mon père" pour des explications, il m'a donc expliqué que c'était mon frère, qu'il n'était pas au courant et qu'il vivait chez sa moldu de tant, qu'il avait fait ça pour nous protéger blablabla.
Je ne le crois pas du tout ahah !!
Mais je comprend mieux maintenant les vision que j'avais c'était des moments de la vie de Harry et de se que j'ai vu il a beaucoup souffert et ça sa passe pas pour moi !!- papa regarde moi dans les yeux et dit moi que tu ne savais pas qu'il était maltraité chez lui !!
- tu detourne le regard, ahah tu le savais donc.... je vois, je me suis bien tromper sur ton compte "papa", je te déteste, tu m'entend ?! Je ne laisserai jamais Harry repartir là-bas !! J'irais le voir et je lui dirais la vérité avant d'aller devant le juge demander sa garde !! Je pourrais m'occuper de lui !! Et c'est se que je ferais, jamais de la vie je ne le laisserai repartir chez cet famille de fou !!
- tu ne peut pas faire ça !!
- ah oui ?? Je vais me gêner !! J'aurais 18 ans à la fin de l'année, je peux donc faire se qui me chante !!
- ....
- oui c'est ça tais-toi ça vaut mieux !!
Dis-je en partant.- Cédric, je...j'ai besoin de te voir....
Dis-je en télépathie.
- hai, j'arrive !! Ont se rejoint à la fontaine ?!
- oui je t'y attend !!Je suis donc parti à la fontaine pour l'attendre, je n'es pas vraiment du attendre longtemps puisque 10 minutes après le voilà avec 2 chocolat chaud dans sa main.
J'ai vraiment le meilleure des petits amis ahah, je sais pas se que je ferais sans lui...- tient je nous ai pris des chocolats chaud, ça nous fera du bien !!
- merci, tes vraiment le meilleure !!
- eheh je sais, je sais !! Sinon plus sérieusement qu'est-ce qui c'est passer pour que tu es l'air si bouleverser ??
- ............
Je me suis donc mise à tout lui raconter se que je venais d'apprendre.
- je vois, il a bien cacher son jeu.... mais je serai là pour toi et tu soutiendrai quoi qu'il arrive parce que je t'aime okay ?!
- merci...mais notre projet d'habiter ensemble et un peu compromis vue que je vais prendre Harry avec moi...
- se n'est pas grave !! Tant que nous sommes à deux ça me va !! Puis c'est ton petit frère donc c'est normal !!
- ahah merci !! Merci d'être la pour moi !! Et d'accepter tout et n'importe quoi pour moi !! Je t'aime Cédric !!
- ahah mais c'est normal !! Moi aussi je t'aime (t.p) !! <3C'est ainsi que c'est fini notre conversation, nous sommes reparti chacun dans notre dortoir et avons dormi.
L'année est bientôt fini, j'ai trouver un travail pour après mes études, je suis tranquille pour ça, et j'ai aussi demander un rendez-vous avec le juge, j'ai réussi justement à avoir un rendez-vous samedi qui arrive ahah.
Je suis donc là-bas et je leur es montrer les preuves que j'avais, je leur est dit que j'étais sa sœur et que a la fin de l'année j'aimerai avoir sa garde ils ont accepter, bien sûre j'avais déjà parler à Harry de tout ça et il était d'accord donc nous allons pouvoir vivre tout les 3 ensemble j'ai vraiment hâte eheh !!Après poudlard j'ai acheté une maison, nous nous sommes installés là-bas avec Cédric et Harry puis j'ai commencé mon travail et nous avons vécu heureux là-bas, jusqu'à se que Harry ne finisse sont année et déménage avec sa copine dans leurs propre appartement hihi.
The end.
VOUS LISEZ
Manga×reader
Fanfiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ recueil de OS avec différents personnages de manga/animé, harry potter et sur les BTS !! Je vais surtout écrire sur les manga mais de temps en temps sûre les BTS ou harry potter !! ~...