taehyung×reader(BTS)

167 7 0
                                    

Yo moi c'est (t

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yo moi c'est (t.n) (t.p) je suis photographe professionnel pour des stars et je voyage un peu partout pour eux, et la je vais devoir prendre l'avion direction la Corée pour pouvoir prendre en shooting photo les BTS mais aussi d'autres groupes de Kpop, j'ai hâte de pouvoir les prendre  en photo parce qu'ils sont super beau les coréen et leur photo vont super bien donner j'en suis sûre.

Quand j'ai appris que j'allais aller en Corée pour une durée indéterminée j'étais aux anges, j'étais tellement heureuse de pouvoir aller en Corée que j'ai même demander si je pourrez rester là-bas même après ma missions et ça a était accepté, dans tout les cas je bouge partout pour les shooting alors que je sois en France ou en Corée ça ne change rien pour eux tant que je fais mon travail ils s'en fiche.

Je partais dans 1 mois, j'avais donc le temps, j'ai pu finir tranquillement les shooting que j'avais déjà en cours avant de devoir préparer mes affaires de voyage et partir prendre l'avion direction la Corée.
J'avais tellement hâte d'y arriver et de faire du tourisme quand je ne travaillerai pas !!
Mais en attendant je suis en train de passer tout se qu'il faut pour prendre l'avion.
Ça a bien prit 30 minutes mais me voilà maintenant assise dans l'avion à dormir le temps du trajet qui est assez long ahah, puis je me dois d'être en forme en arrivant là-bas puisque je vais devoir directement aller pour me présenter à leur agence.
Au début je n'arrivais pas trop à m'endormir mais j'ai finalement réussi et je me suis réveiller quand nous étions arriver.
Je suis sorti et j'ai récupéré mes valise avant de partir prendre un taxi direction bighit agence.
J'espère qu'ils seront sympa avec moi ahah, puis heureusement que j'ai appris plusieurs langue étant plus jeune.

Bref après 1 bonne heure de trajet en plus me voilà devant leur agence, je me suis approcher de la porte avant de me faire arrêter par les garde devant la porte qui me demande si j'ai un badge, heureusement ils me l'ont envoyer avant que je ne parte donc j'étais tranquille avec ça, je l'avais, je les donc sortie de mon sac à main avant de leur montrer et qu'ils me laissent entrer.
Une fois entrer dans le bâtiment je me dirige vers l'accueil avant de me présenter et de dire que je suis attendu par monsieur ....
Il m'ont emmener devant son bureau avant de m'y laisser, j'ai donc toquer à la porte et j'ai attendu l'autorisation pour y entrer, une fois l'autorisation reçu je suis entrer avant de m'incliner et me présenter :

- bonjour monsieur, je suis là photographe (t.n) (t.p), je suis ravi de vous rencontrer !!
- enchanté mademoiselle, je suis ravi de vous rencontré aussi !!

Il m'a poser quelques questions avant de m'emmener rendre visite aux garçons pour pouvoir me présenter.

- nous voilà arriver.
{Il a toquer à la porte avant d'entrer}
- bonjour les garçons !! Je viens vous présenter votre nouvelle photographe pour le mois !! Allez-y présenter vous.
- enchanté de vous rencontrer, je m'appelle (t.n) (t.p) !! Je serai votre photographe pour le mois, j'espère être à la hauteur !!
- enchanté !!

Les garçons se sont présentés chacun leur tour et arriver au tour de Taehyung j'ai eu un beug, il est vraiment magnifique, je crois que j'ai eu le coup de foudre pour lui.
Et même si lui aussi a eu un bug en me voyant, rien ne se passera entre nous.
Parce que je ne peux pas, je ne dois pas, en plus il me semble qu'ils n'ont le droit de n'avoir aucune relation amoureuse donc c'est impossible.
Puis je vais me concentrer sur mon travail c'est mieux hein.
Bref je me suis reconnecter à la réalité et j'ai participer à la conversation avant d'aborder le sujet du shooting photo, ont aller commencer dans 2 jours donc j'aurais le temps de m'installer tranquillement.

Après notre discussion j'ai décider d'aller visiter mais avant que je ne sois totalement sorti les BTS sont arriver vers moi et ont pris la parole pour me dire :

- ont a notre journée de libre, tu veut qu'ont viennent avec toi pour te faire visiter la ville ?!
Me demande Namjoon.
- vous devriez pas plutôt aller vois reposez chez vous ?!
- ahah ne t'inquiète pas pour ça !!
Dit Seokjin.
- oue t'inquiète pas en plus ça fait  grave longtemps ont est pas sorti !!
Dit Jimin.
- oue ça ne pourra que nous faire du bien !!
Dit Hoseok.
- Hum je m'en fiche perso.
Dit Yoongi.
- j'ai trop envie d'aller à la salle d'arcade perso !!
Dit Jungkook.
- moi j'ai bien envie de faire ta connaissance !!
Me dit Taehyung.
- bon bah allons-y dans ce cas.
Leur dis-je avec un petit sourire.

Nous sommes ensuite parties visiter la ville, et c'était magnifique !!
J'en ai profité pour apprendre à les connaître et mes sentiments pour Taehyung ne font qu'accroître encore plus....
En plus il est venu se mettre à côté de moi pour marcher avec moi et faire connaissance avec moi, alors je vous dit pas l'état dans lequelle était mon cœur hein, j'ai cru il aller sortir de mon corps tellement il battait vite.
Heureusement qu'il y avaient les autres avec nous parce que sinon je me serai évanoui j'en suis sûre.

Pendant notre visite nous sommes passer devant une salle d'arcade et Jungkook nous a supplié pour y aller, donc nous y sommes aller et je les ai exploser muahahha, ils étaient dégoûter !! Et moi j'étais fier de moi !!
Après nous sommes aller dans un restaurant pour manger tous ensemble.
Puis j'ai raccompagner les garçons à leurs agence même s'il ne le voulait pas avant que je ne reparte chez moi c'est-à-dire la maison que mon agence m'a loué le temps de mon séjour.
Puis je suis aller me reposer.

Durant les 1 mois qui sont passer, je me suis vraiment vraiment rapprocher de lui, ont est même en couples et ont est pas mal heureux.
Malheureusement quand l'agence la apprit ils l'ont très mal prit et nous ont forcer à nous quitter.
Nous nous sommes donc quitter et avons repris notre vie chacun de notre côté.
J'ai continuer à être photographe en Corée et je n'es pas eu l'occasion de le revoir mais après 2 ans à vivre comme ça ont sais revue et ont a craquer, ont a passer la nuit ensemble et ont sait remis en couples, ont se voyait en cachette puis 1 ans après le début de cet relation secrète ont a était le dire à l'agence et ils ont étaient obligés d'accepter sinon Taehyung quitter le groupe, alors ils ont du accepter et ont a enfin pu être en couples et heureux ensemble.

The end.

The end

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Manga×readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant