Ohayo !! Moi c'est (t.n) (t.p) et cet année j'ai 15 ans, je suis se que nous pouvons appelée une voyous, je suis la chef des gang les "black angels" nous nous sommes fait appelés comme ça par certain de nos adversaire et nous l'avons finalement choisi comme nom pour notre gang.
Ont s'est fait connaître assez facilement de 1 par la présence entièrement féminin, de 2 par notre maîtrise du combat exceptionnelle, de 3 par notre victoire sûre le gang "tigers" qui est un des gang masculin les plus fort de Tokyo, mais ils ne nous ont poser aucun problèmes et nous avons réussi a les vaincre extrêmement facilement ahah, personne n'osait le croire qu'un tout nouveau gang qui plus es entièrement féminin et pu vaincre ce gang dont la réputation les prédécédé aussi facilement mais avec les vidéo qui tourne sur le web de notre victoire tout le monde fut obliger de voir notre puissance ahah.
Et c'est depuis ce jour que nous nous faisons tous respecter ahah, mais même si nous appartenons a un gang et que j'en suis la chef, toute les membres de mon gang continue d'aller au collège et nous y travaillons très dur pour y arriver et je suis très fier d'elles à vrai dire eheh et je leur fait bien comprendre, bon par contre quand il y a un truc grave qui se passe je suis obliger de faire une réunion d'urgence et temps pi si nous somme en cours, bien sûre je ne le fait que si c'est vraiment important et urgent j'ai pas envie de leur faire louper leur heures de cours et risquer de leur faire perdre le rythme qui ferait qu'elle rate leurs années scolaires et ça jamais je ne me le permettrai, je ferai tout pour qu'elle réussissent toujours se qu'elle veulent et je me promet aussi d'être la pour elle en cas de besoin !!
On a eu pas mal de combat et nous voilà le jour de Halloween et j'ai entendue plusieurs personnes parler d'un combat qui se déroulera ce soir entre le toman et le vallhala et j'ai vraiment un mauvais pressentiment concernant ce combat alors j'ai fait une réunion avec les filles les plus fortes de mon gang et leur est demander si elles accepter de venir avec moi observer leur combat et réagir si nous voyons que quelques chose de mal va se produire pour ne pas qu'il y es de mauvaise surprise, bien sûre elles ont accepter donc nous y sommes aller et nous les avons tout d'abord observer jusqu'à remarquer un garçon qui agissait bizarrement, oulah ce mec je le sens mal ahah...
Je vais le tenir à l'œil celui-là parce que je le sens pas hein !!Et j'ai bien fait de le tenir à l'œil ahah, je les vu se préparait à prendre un couteau et il allait certainement attaquer quelqu'un alors j'ai immédiatement réagi et j'ai couru jusqu'à eux m'interposer entre eux en arrêtant le couteau avec mon propre couteau puis de l'assomer avant de me tourner vers le gars derrière moi :
- yo, tout va bien pour toi ?? Tu n'es pas blesser ??
- euh oui je vais bien merci !! Non tu es arriver à temps ahah, encore merci !!
- tant mieux !! Et de rien !! Mais fait plus attention à toi hein !! Plus tard il n'y auras peut-être plus personnes pour te protéger !!
- hai, arito ... ??
- oh désolé Baji-san, appelle moi (t.p) !!
- que....comment tu me connais ??
- ahah j'ai mes sources !!
- bon aller concentre toi sur le combat sinon tu ça finir par mourir hein !!
- hai !!
VOUS LISEZ
Manga×reader
Fanfic~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ recueil de OS avec différents personnages de manga/animé, harry potter et sur les BTS !! Je vais surtout écrire sur les manga mais de temps en temps sûre les BTS ou harry potter !! ~...