Hey, salut tout le monde.
Alors, moi c'est Kirishima (t.p).
Sœur jumelle de Kirishima Eijiro.
Enchantée de vous rencontrer.Hum niveau information que je peux vous donner hum :
J'ai 16 ans, comme lui.
Enfin normal quoi, vu qu'on est jumeaux ahah.Hum niveaux cheveux.
J'ai des cheveux bicolore.
Normalement j'ai les cheveux de couleur noirs comme Eijiro.
Mais lui il les a totalement colorer en rouge, tandis que moi je les avais toujours noir.
Mais je voulais lui ressembler un minimum.
Alors j'ai séparer mes cheveux en deux parti et la partie droite je les teinte en rouge en laisse la partie gauche avec sa couleur naturelle.
Donc j'ai des cheveux rouge et noir.Niveau alter.
La par contre je n'ai pas le même que Eijiro.
Non, non. J'ai mon propre alter.
Propre alter, faut le dire vite quoi, mon alter me vient de mes grand parents, j'ai d'ailleurs appris à les utiliser avec eux.
Oui, oui, à LES utiliser, vous avez bien lu, enfaite j'ai deux alter.
Le premier c'est le contrôle de la nature, je peux donc contrôler toute la nature, créer des fleurs, faire pousser des choses, faire pousser des liane pour attacher les vilain, créer des fleurs nécessaire à la concoction d'un remède, ce genre de chose.
Et le deuxième alter que je possède.
Et bien c'est le vent.
Je peux utiliser des techniques de vent, logique.
Mais je peux aussi soigner avec.Après niveau caractère, comportement, ce genre là :
Je suis un peu comme Eijiro, sauf que je ne vit pas que par la virilité.
Non, non, je suis une fille gentille, douce, calme, intelligente.
Mais j'aime aussi me battre hein.
Mais ce n'est pas se que je préfère.Bon, après je ne vois pas trop se que je peux dire.
A si, on a passer l'épreuve pour pouvoir aller étudier à yuei.
Et vous savez pas quoi ??
Avec Eiji, nous avons était acceptait.
Je suis trop heureuse !!
En plus, je suis arriver première exéco avec un certain Bakugo Katsuki.
Ça m'a rendu encore plus heureuse.Dans notre famille, tout le monde était heureux.
Ils étaient heureux de voir que nous pourrons réaliser notre rêve.
Qu'on aller pouvoir devenir de grand héros.
Et ils nous encourager tous à donner le meilleures de nous même.Notre famille c'est vraiment les meilleurs eheh.
Ils ont toujours étaient la pour nous.
Ils nous ont toujours aidés.
Soutenus.
Fin vraiment, je crois qu'on a vraiment eu de la chance de tomber sur eux, parce que vraiment ce sont des amours avec nous.Bref, aujourd'hui c'est la rentrée.
Je suis impatiente !!
Ont ne va partir que dans 30 minutes mais je suis déjà prête ahah.
A vrai dire je suis réveiller depuis 6h du matin, alors qu'on ne part que vers 7h40, vu qu'on a pas beaucoup de route à faire pour y arriver.
Mais c'est pas grave, au moins j'ai eu le temps de faire mes étirements du matin et de bien me réveiller.
J'ai même eu le temps de nous préparer un bon petit déjeuner.
Et nos bento pour le midi, ou au cas où nous aurions une petite faim.
VOUS LISEZ
Manga×reader
Fiksi Penggemar~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ recueil de OS avec différents personnages de manga/animé, harry potter et sur les BTS !! Je vais surtout écrire sur les manga mais de temps en temps sûre les BTS ou harry potter !! ~...