Hey, moi c'est (t.n) (t.p), 15 ans.
Je suis au collège kunugigaoka.
Je suis en classe A.
Mais je crois que ça ne sera plus pour très longtemps eheh.
Mais je m'en fou, je profite de mes derniers moments là-bas avant d'être convoquer par le directeur.J'étais dans la cours tranquille.
J'étais entourer de charmante demoiselle.
Je profitais de leur présence, comme elles profitaient de la mienne.
Elles me draguer et J'entrer dans leur jeu en les draguent à mon tour.Quand d'un coup, la belle demoiselle en face de moi s'est approcher de moi.
Et une fois bien proche de moi.
Son visage bien en face du mien.
Elle m'a embrasser.
Ça a rendu les autres filles jalouses et elles ont essayer à leur tour de m'embrasser.
Mais je ne les ai pas laisser faire.
J'ai arrêtée leur dispute, avant de me lever du banc sur lequelle j'étais assise, puis de m'approcher de chacune d'elle pour leur donner un baiser sur leur joue avant de leur faire mon magnifique sourire charmeur.Elles ont toute rougi.
Puis elles ont du partir.
Pas par envie.
Non, non.
C'est juste que mes admirateurs masculin, venait de les faire partir pour prendre la place.Une fois, plus aucune filles dans les alentour, ils sont tous venus s'installer près de moi.
Et ils ont tous commencés à me draguer.
J'entrer bien évidemment dans le jeu et je les draguer en retour.
Jusqu'à se que une annonce du proviseur ne résonne dans tout le collège en me demandant.Je me suis donc lever, et je leur ai donner à chacun un baiser sur la joue.
Avant de prendre la parole :(T.p) : considérer ça comme un baiser d'adieu, je vais certainement être renvoyer du collège ou alors envoyer en classe E, donc on ne se verra plus. Alors je vous dis au revoir.
(Mec1) : que...
(Mec2) : même si tu est renvoyer on gardera contact !!
(Mec3) : et si tu va en classe E, ne t'inquiète pas, on sera là pour toi !! On t'aime, on ne t'abandonnera pas !!
(T.p) : vraiment ?? C'est gentil, mais ça vous causera des problèmes, alors il vaudrait mieux éviter, mais merci les garçons, ça me touche !! :))
Dis-je en partant.Je suis donc aller dans le bureau du directeur.
Une fois devant le bureau, j'ai toquer et j'ai un peu attendu avant d'enfin entendre la réponse :Asano : entre !!
(T.p) : bonjour monsieur le directeur !! Que puis-je faire pour vous ?!
Asano : bonjour (t.n)-San, tu n'a aucune idée de la raison de ta venue ici ?!
(T.p) : oh, ce n'était tout simplement pas parce que vous souhaitez que ma magnifique personne sois en votre compagnie monsieur ?? Pour qu'elle autre raison pourriez-vous m'appeler ici dans ce cas ?!
Asano : ne joue pas à la plus maligne avec moi (t.n)-san !! Tu sait très bien pourquoi tu es la !!
(T.p) : vraiment ?? Non, je ne vois pas...
Asano : je vois très bien, dans ce cas tu es renvoyer pendant 1 mois, et tu entrera dans la classe E, une fois ton renvoie fini !!
(T.p) : vraiment ?? Très bien. Mais puis-je savoir la raison pour laquelle vous me renvoyer mon-sieur-le-di-rec-teur ?!
Dis-je en insistant bien sur les trois dernier mots.
Asano : tu as frapper cinq élèves de la classe A, voilà pourquoi !! Maintenant sort, ton renvoie et immédiat !!
(T.p) : ooh, c'était donc pour ça. Ahah, je n'ai aucun regret, ils l'avaient bien mérités !! Très bien, à une prochaine daddy !! J'espère vous revoir vite !!
Dis-je en partant en lui faisant un clin d'œil.Une fois sorti de son bureau, je suis parti du collège sans ressentir une once de regret pour avoir fait ça.
Puis je suis arriver rapidement à la maison.
Personne ne m'y attendais vu que ma famille est morte, et que c'est ma tante qui s'occupe de moi.
Enfin s'occuper de moi, c'est vite dit hein.
Elle m'envoie juste de l'argent tout les mois puis c'est tout.
Après je n'ai pas à me plaindre.
Ma tante est riche est elle m'envoie toujours beaucoup d'argent.
Et je met toujours la moitié de côté.Bref, pendant mes 1 mois de renvoie.
J'ai réviser.
Continuer à apprendre les art du combats, donc combats main nu, avec armes, me servir d'arme, ce genre de chose quoi.
J'ai regarder des animé.
Lu des manga ou des livres.
Je suis sorti avec des filles.
Avec des garçons aussi.
J'ai profiter quoi.Mais aujourd'hui, ma liberté était fini.
Je devais retourner en cours.
Je me suis donc préparer.
Et j'ai pris la route.
J'ai du monter la colline.
Mais arriver en haut, j'étais à peine fatiguée, mes entraînements servent bien à ce que je vois.Je suis entrée dans le bâtiments délabré et j'ai étais dans le bureau des professeurs.
Je me suis présenté à eux.
Ils se sont presque à moi.
J'ai appris pour le poulpe.
Ils m'ont donner mes armes.
Puis ils m'ont emmener directement la salle de classe, ou les cours avec le poulpe avait déjà commençait.A peine étais-je entrer dans la salle que j'avais essayer de le tué.
J'avais réussi à lui couper quatre tentacules.
Mais je n'ai pas reussi à le tué.
Dommage.Ensuite je me suis présentée à tout le monde, et j'ai du aller m'asseoir à côté de Akabane Karma.
Peuh, il m'avais pas manquer.Les jours se sont succéder à une vitesse incroyable.
Ça doit bien faire deux mois que j'ai repris les cours et le temps passé hyper vite depuis.
J'ai fais ami-ami avec tout le monde.
Je me suis pas mal rapprocher de Maehara.
Je l'aime vraiment beaucoup.
Je pense que je l'aime enfaite.
Je suis pas sûre.
J'ai jamais vraiment ressenti ce sentiments, donc je sais pas.Je me suis renseigné sur internet.
J'ai tout les symptômes.
Donc je l'aime.
Je suis amoureuse de Maehara.
Et bah, si je m'attendais à ça ahah.
Si je m'attendais à tombée amoureuse en venant dans cette classe.
Bahahah, si ont m'auraient dit ça avant, j'aurais rigoler.
Mais ça c'est réellement produit...Bah maintenant plus qu'à prendre mon courage à deux main et à aller lui balancer mes sentiments hein.
J'ai attendu la fin de la journée.
Et je me suis approcher de lui.
Je l'ai pris par la main.
Et je l'ai emmener avec moi dans la forêt.
Une fois que j'ai trouver un coin tranquille, je me suis retourner vers lui et j'ai pris la parole :(T.p) : je t'aime Maehara !!
Maehara : je t'aime aussi (t.p) !!
(t.p) : oui, mais pas comme ça !! Je suis amoureuse de toi !!
maehara : aaah !! Hein, sérieux ??
(t.p) : bah oui, si je te le dit.
Maehara : oh, bah je crois bien que moi aussi je suis amoureux de toi !!
(T.p) : sérieux ?? Cool, donc ça veut dire qu'on sort ensemble maintenant ?!
Maehara : oui, je pense ahah.
(T.p) : cool.Puis il ma embrasser.
Et sans le savoir, Koro-sensei, avait tout vu, et avait tout noter dans son carnet, il avait même pris des photo de nous pour les montrer à tout le monde dans la classe.On s'est fait un peu taquiner par les autres, mais on s'aimer donc on s'en foutait.
D'ailleurs 10 ans après nous étions encore ensemble.
Et on avait des jumeaux.
On était heureux et c'était le plus important.
Bien qu'avoir des enfants c'est vraiment compliqué, et fatiguant.
Aaah, je veux dormir !!The end.
VOUS LISEZ
Manga×reader
Фанфик~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ recueil de OS avec différents personnages de manga/animé, harry potter et sur les BTS !! Je vais surtout écrire sur les manga mais de temps en temps sûre les BTS ou harry potter !! ~...