king×reader(7ds)

193 7 0
                                    

O

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

O...ohayo....
Je..je m'appelle (t.n) (t.p)...
Je...je suis une fée...
Et je suis là servante personnelle de King-sama....
Je...je suis une fille tr...très timide....
Dé...désolé si ça vous dérange que je bégaie autant...
Mais...c'est...c'est plus fort que moi...
Je suis vraiment navré !!
J'essaie de faire un effort mais j'y arrive pas....
King-sama m'a d'ailleurs...plusieurs fois engueuler...par ra...rapport..a ça.
Mais bon je pense quand même que ça a son avantage hein de faire la gentille fifilles toute gentille !!
Comme ça je peux facilement battre nos ennemis qui ne font pas attention à la gentille petite fifilles toute peureuse hein, muahahahah.

Non plus sérieusement, je suis une fée, qui est gentille mais qu'avec King-sama, avec les autres, autre que lui bah j'ai du mal donc j'ai tendance à mal leur parler ou tout simplement les ignorer eheh....
Et c'est ça que King-sama me reproche vraiment, je pense surtout que il me repproche ça parce que je suis pire que méchante avec sa chère Diane.
Je lui parle mal, ou l'ignore simplement, je la regarde noir aussi, ça m'est aussi déjà arriver de lui faire des mauvaise blague...
Vous êtes curieux ?! Vous voulez savoir je lui es fait quoi hihi ??
Et bien c'est simple, je lui es rétréci tout ces vêtements, j'ai changer son shampooing par une coloration jaune pipi, je prépare de la nourriture degeux, fin ce genre de chose quoi.
Et elle ne se doute en aucun cas, que tout ces coup foireux vienne de moi eheh, elle est tellement naïve que ça en est trop drôle hihi.

Bon comme vous devez vous en doutez maintenant.....
J'aime King-sama, pas comme une servante aime son roi...
Non...
Moi je suis amoureuse de lui, oui j'aime King-sama d'un amour fou....
Malheureusement je suis arriver trop tard ahah, vue qu'il est fou amoureux de cet géante qu'est Diane....
Aaaah ça me déprime tellement, mais c'est pas comme si je pouvais faire quelques chose, autre le fait de lui rendre la vie difficile hein....
Donc je l'aime, je ne le cache pas, pas du tout, je montre au monde entier mon amour pour maître King mais lui il n'a pas l'air de le voir ahah, il est tellement focus sur elle qu'il m'oublie ahah....alors que quand nous étions petit il m'avait promis que je passerai toujours avant tout le monde...
Aah ont peut dire que j'étais naïve à cet époque hein...
Je devais avoir quoi 8 ans !? Tout au plus quand nous nous sommes fait cet promesse donc c'était que des parole de gosses hein, c'était sur et certain que jamais il ne l'a tiendrais....
Mais bon je ne lui en veut pas, mais je devrais peut-être essayer de changer les choses ?! M'intéresser à d'autres personnes ?! Me rapprocher d'eux, et qui sait peut-être que je développerait des sentiments pour lui ou pour elle qui sait ahah.
Oue bah je vais faire ça hein.

- King-sama, désolé de vous prévenir à la dernière minutes mais je vais aller me promener dans le village !!
- hai, à plus tard.
Dit-il sans me regarder.

Je n'es pas répliquer non plus, alors que d'habitude je lui sort toujours un truc du genre "vous ne voulez pas m'accompagner King-sama ?? C'est trop long sans vous...." mais la non, si je voulais vraiment changer les choses je devais arrêter ce genre de comportement envers lui.
Donc je suis partie me promener dans le village et j'ai commencer à faire connaissance avec ces villageois, et vraiment je ne suis pas déçu, ils sont très gentils avec moi, et c'est vraiment agréable de leur parler.
J'ai donc continuer à m'y rendre tout les jours, je parler à chacun des habitants, j'en aider certains s'ils avaient besoin d'aide et de ce fait je rester de moins en moins à la taverne, je voyais aussi beaucoup moins King, je ne parler d'ailleurs quasiment plus avec lui à part pour le salué et le prévenir de ma sorti.
Par contre il a toujours l'air de s'en foutre totalement de moi ahah, et pour se qui en ai des autres, ils me trouvent bizarre enfin pas moi mais ils trouvent mon comportement bizarre ahah....
Mais je m'en fiche j'ai quand même continuer à faire ma vie, dans le village jusqu'au moment où ont dut repartir, mais personnellement je n'avais aucune envie de partir donc j'ai rassembler tout le monde et j'ai pris la parole :

Manga×readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant