meliodas×reader(7DS)

479 17 21
                                    

Ohayo tout le monde !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ohayo tout le monde !!

Avant de commencer mon histoire je vais me présenter :

Je m'appelle (t.p), je suis une ange.
J'ai 3000 ans. Je fait 1m55cm oue je suis petite et y a quoi ?? Tout se qui est petit et mignon de toute façon, ne soyez pas jalouse hein.😋
J'ai des formes généreuses mais je déteste les mettre en avant ou montrer que j'en ai donc je les cache avec des haut oversize.
Sinon j'ai les cheveux long/court, de (c.c).
J'aime la musique, chanter .....
Je déteste l'injustice ....
Je suis célibataire et pour l'instant je n'aime personne eheh.

Voilà pour ma présentation, maintenant passons à mon histoire :

Je suis là dernière ange vivante dans ce monde, et je suis médecin à la capitale, à Lionnes, j'aime vraiment mon métier mais des fois j'ai envie de tout plaquer et partir à l'aventure ahah, mais je ne peux pas faire ça au roi donc pour l'instant je reste ici et continue mon métiers.
J'aime mon métier hein, mais des fois j'en ai marre....
J'aimerai juste pouvoir voyager et découvrir le monde...
Je devrais peut-être en parler avec le roi, il me comprendra certainement.
C'est décider je vais le faire !! Je vais aller voir le roi demain et lui dire !!

Me voilà devant son bureau, je toque et quand j'entends sa voix me dire d'entrée je le fis :

- mes salutations mon roi !!
Dis-je en m'inclinant.
- bonjour (t.p) !! Et je t'es déjà dit d'oublier les formalités avec moi !!
- à oui je m'en excuse....
- alors que me vaut ta visite ma fille !?
- je...je voudrais partir du royaume et pouvoir vivre mes propres aventures mais je....je peux pas tout quitter comme ça, vous quittez vous, mon cabinet...je sais plus quoi faire....
Lui dis-je perdu.
- je vois, moi je serai toi j'écoute mon cœur ma fille !! Que te dit ton cœur ??
- il me dit de tout plaquer et partir vivre ma vie....
- alors tu as ta réponse, part et vie ta vie !!
- mais...vous êtes sûre ??!
- oui va et sois heureuse !!
- d'accord merci infiniment papa....
- tu...tu m'a enfin appeler papa !!
Dit-il avec un énorme sourire.
- moui...merci pour tout papa !!
Dis-je en allant le prendre dans mes bras.
- aller file, et vie ta vie ma puce !!
- hai !! Merci de m'avoir recueilli quand j'avais tout perdu, je t'aime papa, prend bien soin de toi, du royaume et des filles, tu leur diras au revoir de ma part okay ?!
- de rien ma puce !! Je t'aime aussi et je le ferais ne t'inquiète pas !! Toi aussi prend bien soins de toi !!
-

hai !!
Dis-je avant de partir du château.

Je suis revenue chez moi et j'ai préparer des affaires que je vais prendre avec moi pour mon voyage puis j'ai pris un cheval avec moi avec l'accord de père puis je suis partie à l'aventure dans le monde.

Je suis parti assez longtemps et je viens de rentrer au royaume de liones et quand j'y arrive je trouve le royaume un peu détruit et des personnes se battant un peu partout, il y a même les seven deadly sins qui se battent, je me demande vraiment se qu'il se passe ici, mais je ne réfléchis pas plus et je vais me battre moi aussi, heureusement j'avais suivi un entraînement rigoureux que j'avais continuer moi-même une fois arriver à liones.
J'ai donc pu me battre contre les démons présents et défendre les habitants qui n'ont pas eux le temps de partir avant et qui étaient maintenant pris dans les combats.

Manga×readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant