hello, hello les gens !!
Moi c'est (t.n) (t.p).
alias la plus gentille des filles hihi.
J'ai 17 ans, et je suis au lycée Karasuno.
Je suis également là seconde manageuse du club de volley du lycée. Bah oui il ne faut pas oublier Shimizu.
Enfaite j'étais plutôt leurs coaches avant l'arrivée de Ukai-sama.
Bah oui suite au départ de l'ancien Ukai-sama, qui est le grand père ou le père, fin je sais plus, de Ukai Keishin, l'actuel coach bah il a bien fallu le remplacer hein.
Et moi je suis arriver et j'ai prise cet place, je connaissais le volley comme ma poche, j'en avais d'ailleurs pratiquer, et mon père était coach dans le volley donc forcément j'ai des connaissances dans ce domaine et il m'a entraîner à l'être aussi donc franchement si je pouvais aider cet équipe il y avait aucun problème pour moi, puis franchement l'équipe avait du potentiel déjà à l'époque mais la avec les nouveau encore plus hihi.Bref, on était actuellement en pleine entraînement quand on a appris qu'on aller faire un match d'entraînement contre l'équipe de Aoba josai le lendemain après nos cours de la journée.
C'est assez rapide et ils vont pas être bien préparés mentalement mais au moins ça leur permettra a tous de se forger un mental et être prêt à n'importe quel événement qui pourrait arriver à l'improviste.
D'ailleurs ça nous as pas mal étonné que cet équipe accepte de faire un match d'entraînement contre nous, mais c'est plutôt pas mal, puis je suis sûre que ça leur permettra de s'améliorer.Parce que.
de 1. L'équipe adverse a une très bonne équipe.
De 2. Les joueurs sont tous très doué.
De 3. Il y a Oikawa et Iwaizumi, deux très bons éléments là-bas. Ils auront à apprendre en les observant.
De 4. Un match d'entraînement et toujours un bon moyen pour s'améliorer rapidement.
De 5. Ils auront l'occasion de voir une des équipes qui se retrouvent toujours contre l'équipe de volley du lycée Shiratorizawa, qui sont eux aussi une très très bonne équipe. Les joueurs de là-bas sont juste super doué !!Voilà les bonne raison de ce match contre cet équipe eheh.
Même si je ne pense pas qu'ils soit déjà prêt pour les battre, ils auront déjà un petits aperçu des capacités des équipes adverse sur qui ils peuvent tomber lors des compétitions de volley.
D'ailleurs il va bientôt en avoir une.
Donc va falloir les entraîner à fond.
Et surtout entraîner leur esprit d'équipe, parce les senpai ont encore un peu de mal avec les nouveau et les nouveau ont un peu de mal avec tout le monde ahah.Mais bon la aujourd'hui ça va être un grand entraînement pour les préparer à fond pour demain.
J'espère qu'ils arriveront un minimum à tenir au scores.
Et qu'ils n'abandonneront pas.
J'aimerai bien aussi qu'ils gagne, mais bon c'est pas encore pour aujourd'hui.
Mais attention à toi Oikawa, mon équipe va te détrôner et te faire tomber de ton trône.
Moi ne pas vraiment aimer Oikawa ?!
Mais non pas du tout.
Ce n'est pas que je ne l'aime pas.
Mais de se que j'ai déjà vu et entendu, il est vraiment sur de lui, prétentieux.
Donc bon ça me donne envie de le faire perdre muahahah.
Et c'est pareil pour ceux de Shiratorizawa, je les aimes pas trop, mais bon tout ces joueurs y compris Oikawa hein, sont fort donc je les respect aussi.
Et si vraiment ont veut gagner contre eux il va y avoir du boulot hein.
Mais je suis sûre qu'ils y arriveront.
Karasuno va s'envoler soyez en sûre !!
VOUS LISEZ
Manga×reader
Fanfiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ recueil de OS avec différents personnages de manga/animé, harry potter et sur les BTS !! Je vais surtout écrire sur les manga mais de temps en temps sûre les BTS ou harry potter !! ~...