Ohayo !!
Moi c'est (t.n) (t.p), je suis une jeune fille de 13 ans, qui fait aussi parti de l'équipe numéro sept, une équipe dans laquelle je suis avec Naruto et Sasuke ainsi que Sakura et notre sensei Kakashi.
Notre équipe c'est pas vraiment la meilleure des équipes hein, on ne vas pas se mentir ahah...
Ils ne s'entendent pas vraiment entre eux, et puis il y à moi qui suis au milieu de tout ça.Je vais expliquer brièvement :
Alors entre Naruto et Sasuke, c'est une rivalité insupportable qui les unis. Donc ils sont en constante compétition pour savoir qui est le meilleur ect...
Ils s'entende bien sans s'entendre.
Mais je sais aussi que au fond d'eux, ils se considère comme des frères, ils ne veulent juste pas l'avouer.Passons maintenant à Sakura, elle elle est raide dingue de Sasuke alors que lui s'en fiche totalement d'elle.
Donc aussitôt que je m'approche de trop près de lui, elle rapplique.
C'est pareil avec chaque fille qu'elle considère trop proche de lui.
Elle s'en fou un peu des missions ect, elle le mate juste h24, je vous dis pas comment c'est chiant, pauvre Sasuke.Puis maintenant, Sasuke, alors lui il ne vie que pour sa vengeance morbide comme son grand frère.
Je le comprend hein, mais faut pas abuser non plus hein, il devrait se contenter de vivre sa vie et ne pas être autant à cheval sur sa vengeance.
Je suis sûre que il pourrait encore plus s'améliorer sans ça.
Mais bon, on y peut rien quoi.Puis Kakashi-sensei, lui il est tout simplement un pervers qui lit des livres coquin écrit par Jiraya-sama, mais bon en soit il est célibataire on peut pas lui en vouloir hein.
Ah oui, et c'est quelqu'un qui est très souvent en retard voir quasiment toujours en retard.
C'est un peu chiant mais bon.
Après notre sensei c'est certainement le moins chiant dans notre équipe.Je vais pas vous mentir hein, mais j'aurais aimer être dans une autres équipe que celle-ci, je suis juste ravi d'avoir Kakashi comme sensei c'est tout.
Mais vous voyez la fille toute mignonne et toute timide ??
Non, bah je vais vous dire son prénom, Hinata Hyuga.
J'aurais tellement aimer être en équipe avec elle !!
Elle est si gentille est mignonne, aaah.
Pourquoi je me suis retrouver avec des idiots pareille sérieux ??Mais bon en soit je suis quand même heureuse d'être tombée sur ces idiots là hein.
Enfin surtout d'être tomber avec Naruto hihi.
Oh vous vous demandez pourquoi en particulier lui Hum ??
Hum, j'ai pas trop envie de vous le dire eheh...
Ça me gène pas mal d'en parler...
Mais bon si vous insisté hein...
Je vais vous le dire ne vous inquiétez pas rohlala.
Bon, si je suis super heureuse d'être en équipe avec Naruto, c'est tout simplement parce que enfaite, il se pourrait que je sois amoureuse de lui, hum, oui, il se pourrait bien que je l'aime depuis un moment ??
Depuis notre enfance ??
Aaaah, c'est trop gênant !!!Enfaite je connais Naruto depuis qu'on est gosse.
Quand j'ai vu qu'il était seul et que les autres enfants l'ignorer ect...
Bah forcément moi ça m'a pas plu, donc j'ai étais vers lui et je suis devenu son amie, voir même sa meilleure amie, mais petit à petit, à force de le côtoyer et de rester avec lui, voir ces facettes que personnes ne voient, bah ça m'a fait tombée amoureuse de lui ahaha.
Mais ça il ne faut pas le dire.
Je vous fait confiance.Plusieurs années sont maintenant passer, il devait y avoir 5 ans qui sont passés maintenant ??
Fin maintenant on avait 18 ans quoi.
Et la guerre était en cours.
On avait vraiment du mal, mais grâce à notre héros, Naruto bah on a gagner.
Après évidemment on la tous aider hein.
Mais à la fin il ne rester plus que nous, l'équipe 7.
Les autres avait était enfermer dans les arcanes lunaires, ils étaient enfermer dans une magnifique illusions, ça devait être bien peuh.
Nous on a du se battre contre Kaguya, c'était vraiment un combat dur, mais on a réussi à la vaincre.
Après ce moment de combat, on a finalement fini cette guerre et tout le monde c'est réveiller et tout et bien qui fini bien.
Enfin du mieux que ça pouvait se finir quoi, il y a eu pas mal de morts, pas mal de tristesse, mais on survivra tous ensemble et on soutiendra nos amis quoi qu'il arrive.Oh d'ailleurs, j'ai donnée rendez-vous à Naruto à un endroit symbolique piit nous et qui compte vraiment à nos yeux à tout les deux ahah.
La je l'attend patiemment assise devant la cascade, ça me detend ahah, et j'en ai vraiment besoin avant de devoir me confesser à Naruto hein.
Tient en parlant du loup, je le voit juste devant moi, de l'autre côté de la rivière eheh.- salut...Naruto !!
- salut (t.p) !! Alors que voulait tu me dire, dit moi tout !!
Dit-il toujours avec son adorable sourire.
- Hum, vient assis toi près de moi Naruto, se que je vais te dire c'est vrais difficile pour moi de le dire....
- je vois, moi aussi j'avais quelques choses à te dire, si tu veut je peux commencer ??
- ahh ?? Bah oui vas-y, sa sera peut-être mieux si j'attends encore un peu eheh...
- okay, alors c'est simple, j'ai toujours cru aimer Sakura, et tu a du le remarquer hein j'essayer par tout les moyens d'attirer son attention, et ça n'a jamais fonctionné bahahah, mais tant mieux, parce que je me suis rendu compte il n'y as pas très longtemps que je ne l'aimais pas en amour, non ce n'était pas elle que j'aimais, c'était toi enfaite que j'aimais depuis le début !! Et c'est toujours le cas hein. Je t'aime (t.p) !! J'aimerais bien être ton petit ami..
Dit-il tout gêner.
- genre vraiment, vraiment ?? C'est pas un mensonge ?? Tu m'aime vraiment toi aussi ??
- oui, je t'aime !! Mais toi aussi ??
- bah oui, évidemment que je t'aime Naruto !!
- super, je peux t'embrasser du coup ??
- oui et maintenant que nous sommes en couples, tu n'as plus besoin de demander la permission hein !!
- hai !!Puis il est venu vers moi et ma embrasser, encore et encore.
Il m'a embrasser au moins 5 fois avant de se reculer de mon visage et de me serrer fort contre lui.
Puis il a approcher sa bouche de mon oreille et il y a chuchoter :- je t'aime (t.p) !!
- moi aussi je t'aime Naruto !!
- ahah, aller profitons de notre après-midi ensemble, après tout il fait bien profité maintenant que nous sommes en couples n'est-ce pas ?!
- oui tu as raison eheh.Nous avons donc passer notre après-midi ensemble, on s'est baigner, câliner, on a profité quoi.
Puis les années ont passés.
Nous avons maintenant 25 ans.
Naruto est devenue le hokage, il a réaliser sont rêve eheh.
On a aussi eu des jumeaux, deux garçons très perturbants, mais ce sont aussi de vrais amour.
Je les aime vraiment.
En même temps je suis leur mère donc c'est normal hein.
Mais voilà, nous avons enfin la vie que nous rêvons d'avoir et nous sommes tout simplement heureux.
Tout est bien qui fini bien.The end.
VOUS LISEZ
Manga×reader
Fanfiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ recueil de OS avec différents personnages de manga/animé, harry potter et sur les BTS !! Je vais surtout écrire sur les manga mais de temps en temps sûre les BTS ou harry potter !! ~...