Ohayo tout le monde !!
Moi c'est (t.n) (t.p) une fan inconditionnel de rugby !! J'adore regarder se sport et encourager les équipes de mon école hihi !!
Je tient cet passion de mon père qui est un grand joueur de rugby, et mon grand père et un entraîneur mais en retraite malheureusement.... j'aurais aimais qu'il m'apprenne le métier pour que je puisse faire pareil plus tard....
Justement j'ai appris par papi qu'un gars du club de rugby de mon lycée chercher à le recruter, il m'a demander si il devait leur laisser une chance et je lui est dit oui, mais que s'il voulait être sur il devrait aller voir par lui-même, parce que ils avaient du talent mais ils ne savaient pas comment le développer....
Du coup papi a accepter et il est aller les voir, au final il a accepter de les entraîner et j'ai commencer à me montrer a leur entraînement pour avoir des conseils de papi pour plus tard faire mon métier hihi !!J'ai appris à les connaître, je les motive et de temps en temps c'est moi qui leur fait faire leur entraînement, je leur prépare aussi de petite sucrerie pour la fin de leur entraînement pour qu'ils puissent tous reprendre des forces.
Ils apprécient tous se que je fais pour eux, et ils font tout pour me remercier même si ils n'ont pas besoin de faire tout ça puise que je fais ça de bonne volonté eheh.
Ont est tous devenus amis facilement quand j'y repense, le courant est vraiment bien passés entre nous tous et vraiment je les adore huhu.
Bien sûre j'ai une personne que j'apprécie plus que les autres hein mais ça jamais ils ne le seront même si je pense qu'ils s'en doute tous à part le concerner et je dois dire que c'est temps mieux hein, parce que bon j'ai pas envie qu'il voit que je l'aime....Je dois avouer que j'ai un peu honte d'avoir des sentiments pour lui, surtout qu'il a l'air de me voir que comme ça sœur....
Ahah la gênance que ça serai si il l'apprenait, j'espère de tout mon cœur que les garçons de l'équipe ne vont pas gaffer et dire sans faire exprès que j'ai des sentimenr pour Raita devant Raita ahahah....
Put*** mer** j'aurais dû être plus discrète !! Fait ch*** !! Ils vont gaffer c'est sûre maladroit comme ils sont.....
Put*** je veux rester enfermer chez moi et ne plus jamais y ressortir....
Mais je suis obligée sinon je ne pourrais jamais devenir coach sportive !!Je me suis alors sorti de mon lit motivée comme jamais à me reprendre en main, je me suis habiller avec une tenue de sport et je suis sorti faire un footing avec Simba mon berger australien, ont a couru deux bonne heure avant que je ne rentre à nouveau à la maison ou j'ai fais des exercices musculaire.
Ensuite je suis aller me doucher et j'ai fait mes soins quotidien avant de partir dans ma chambre et d'aller sur mon téléphone sur lequel j'ai discuté avec Raita pendant plusieurs heures avant de regarder un animé.Le lendemain j'ai refait pareil et nous revoilà lundi, je dois aller en cours alors je me suis réveiller tôt puis j'ai étais me préparer et le voilà parti en direction des cours en skate.
Arrivée là-bas la première personne que je vois c'est Raita ahah, mon cœur a commencer à battre la chamade rien qu'en le voyant....
Mon dieu l'effet qu'il me fait, c'est horrible sachant qu'il ne doit pas m'aimer....
J'ai vite détourner le regard avant de continuer ma route sauf qu'il m'a remarquer et :- (T.P) !!!! Attend moi !!
{Je me suis arrêtée et je les attendu en gardant ma tête basse}
- merci de m'avoir attendu !!
- ahah de rien !! Tu voulait me dire quelques chose Raita ??
- oui !! J'aimerai bien faire une sortie avec toi !! Ça te dirait du coup de venir manger un bout avec moi ?!
- Hein ?? Mais pourquoi tu me propose ça d'un coup Raita ?? T'es bizarre c'est pas ton genre de faire des propositions comme ça....
- bah j'avais envie !! Bah non je suis pas bizarre !! J'ai envie de sortir avec toi alors ont va manger ensemble quand ??!
Demande-t-il avec un grand sourire.
- humph mercredi midi ??
- okay c'est parfait !! Je fini à 11h mercredi et toi ,?
- pareil !!
- ahah parfait !! Donc on s'attendra à la grille et on partira directement au restaurant !! Tu veut manger quelques part en particulier ?? Ou quelques chose en particulier ??
- okay, et je veux bien manger des nouille si tu aime ça toi aussi !!
- ahah j'adore ça alors ont ira mangé des nouille ensemble mercredi !!
- hai !! Bon je dois te laisser, je dois rejoindre ma classe, tu devrait faire pareil ça va bientôt sonner.
- hai !! Merci et à plus tard (t.p) !!Il est donc reparti de la ou il venait et moi je suis partie en direction de ma classe arrivée là-bas j'ai rejoins mes amies avant que nous ne commençons à parler de tout et de rien jusqu'à se que le prof n'arrive.
La journée de cours se passe rapidement et nous voilà le soir, je suis parti au club de rugby en prenant bien mes affaires avec moi, puis j'ai du gérer leur entraînement avant que 2h plus tard nous en avons fini, ils ont étaient se laver puis je leur ai sorti les cookies, les taiyaki et les autres petites sucrerie que j'avais fais, ont a manger tous ensemble en discutant de plein de sujet différents avant de tout ranger et de repartir chez nous.Mais alors que j'avais commencer mon chemin vers chez moi tranquillement, une voix derrière moi se fait entendre :
- (T.P) !! Attend moi s'il te plaît !!
- Hum ?? Encore toi Raita ?? Ça va devenir une habitude de m'appeler comme ça ?? T'es devenu accro à moi ou quoi ??
- hum oui encore moi eheh.... tu veux que je te raccompagne chez toi ??
- Hein ?, pourquoi ??
- pourquoi quoi ?? Bah j'ai juste envie de te raccompagner !!
- non, pourquoi d'un coup tu essaie de te rapprocher de moi comme ça ??
- ah j'ai besoin d'une raison ??
- bah oui puis toi comportement avec moi est grave pas normal....
- ah bon, désolé j'avais pas remarquer ahah mais c'est certainement pour une raison précise...!!
- laquelle ??
Demandais-je dans l'incompréhension
- je t'aime, et en amour hein pas comme une amie !! Et je t'avoue que j'aimerai bien que nous soyons en couples !! Le veux-tu toi aussi ??
- je....je t'aime aussi !! Je...j'accepte de devenir ta petite amie !!Puis je les embrasser avant de recommencer plusieurs fois, puis nous avons repris notre chemin en nous tenant par la main et en discutant un peu de tout.
Mercredi nous avons eu notre rendez-vous et tout c'est parfaitement bien passer.
Je suis vraiment heureuse avec lui, heureuse de l'avoir connu, d'avoir connu cet équipe de rugby, parce que aujourd'hui nous somme marié avec Raita et je suis devenue coach dans le domaine du rugby hihi.
Et c'est comme ça que j'ai fini par passer ma vie avec mon amour de jeunesse !!The end.
VOUS LISEZ
Manga×reader
Fanfictie~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ recueil de OS avec différents personnages de manga/animé, harry potter et sur les BTS !! Je vais surtout écrire sur les manga mais de temps en temps sûre les BTS ou harry potter !! ~...