Ohayo !!
Je m'appelle (t.n) (t.p).
Je suis enchanté de vous rencontré.
Je suis un pilier.
Le pilier du cristal.
Je suis assez proche de tout le monde mais en particulier de Mitsuri.
Je ne sais pas trop pourquoi, mais elle adore venir me voir, me parler, j'ai même l'impression parfois qu'elle me drague, c'est vraiment bizarre.
Mais je dois me faire des films hein.
C'est pas le genre de Mitsuri-san de draguer les autres si ?!
Fin elle adore l'amour, mais je sais pas, je suis perdu moi.
Je suis quelqu'un de banal, un mec banal, qui est pas forcément aussi beau que les autres, je suis gentil okay, mais c'est tout ?! Fin je crois ??!
Donc je vois pas se qu'elle pourrait me trouver, elle, une aussi jolie fille ?!
Bah laissons tombé, je dois me faire des films, alors n'en parlons plus.La actuellement je faisais une mission en solo, je devais tué les démons qui sévissait dans le sud du village.
Se qui est bizarre c'est que les démons sont plusieurs, c'est inhabituel.
Habituellement les démon aiment avoir leur territoire à eux, et n'aiment pas forcément partager leur territoire.
Mais bon, je vais faire ma mission qui consiste juste à les tués, puis si j'entends quelque chose de bizarre j'en ferais part à Ubuyashiki-sama.
Mais pour l'instant concentrons nous sur la missions, sinon je vais rien comprendre et je vais crevé ahah.Donc je me suis reconnecter à la réalité et je me suis faufiler discrètement derrière les démons qui étaient présent et je les ai espionné un peu, bah oui ils sont bizarre je préfère observer avant d'agir hein.
Pas envie de mourir bêtement.
Je les es donc observer tranquillement avant d'entendre quelques chose d'intéressant eheh.
Ils veulent nous tendre un pièce à nous les piliers.
Leur plan est simple, ils veulent nous faire comprendre qu'ils sont beaucoup et de se fait ils sont sûre que Ubuyashiki-sama enverra tout les piliers pour s'occuper d'eux, sauf que c'est un piège.
Des démons plus puissants doivent arriver demain, et c'est eux qui nous éliminent grâce à eux qui sont de leures, bon bah go les attaquer maintenant eheh.Je suis donc sortie discrètement et j'ai commencer à les tués petit à petit sans qu'ils ne s'en aperçoivent eheh.
J'ai continuer jusqu'à se qu'il ne reste que les 5 qui étaient en train de parler du plan de leur supérieur.
J'ai pris la parole et je les ai narguer avant qu'ils ne viennent enfin m'attaquer, j'ai réussi à les tués tous sans problème.
Mais maintenant qu'à ça c'est fait, je dois attendre la réponse du maître sur se que je dois faire, si il va envoyer quelqu'un pour qu'on les tue...
Donc la seule chose que je peux faire pour l'instant, c'est d'aller me reposer dans une des auberge pour les pourfendeur de démon.
Heureusement pour moi je savais déjà où elle se trouver, parce que ces nos corbeau qui nous y emmène Habituellement mais la il ne peut pas vu que je lui est donner une mission.J'ai passer une agréable nuit dans ma chambre d'hôtel, mais je viens de me faire réveiller par un "toc toc", je me suis lever, et j'ai enfiler en vitesse un short avant d'aller ouvrir la porte pour trouver devant moi certain pilier et parmis eux se trouver Mitsuri-san qui en me voyant à rougi.
- oh donc le maître a décider qu'on tuerai tous ensemble les démons c'est ça ?!
- ouep !!
- OK, bah entrée, je vais faire monter le déjeuner pour tout le monde !!!
- okay !!Je suis donc parti vers la commode où se trouver le téléphone, et j'ai passer un coup de fil à l'accueil pour savoir s'ils pouvaient emmener un déjeuner pour 5 personnes, ils ont accepter et nous voilà 15 minutes plus tard entrain de déjeuner tous ensemble en parlant de notre plan pour se soir.
J'étais toujours torse nu, mais comme c'était des mecs ça les déranger pas mais la pauvre Mitsuri-san était toute rouge, me dites pas qu'elle est gêné de voir un mec torse nu ?!
Dans le doute je vais aller me doucher et m'habiller, vu que j'avais fini de manger bah je pouvais quoi.Après ma douche je suis sorti et j'ai rejoint les autres.
Mitsuri-san avait enfin perdu ces couleur, la pauvre....
Bon ils sont tous arrivés hyper tôt donc on va aller se promener tranquillement dans le village.
Et lorsque 20h sonnera ont ira dans la forêt pour encercler les démons sans se faire voir.
En espérant qu'il ne nous repère pas et que la mission se passe bien.
Je devrais peut-être avouer mes sentiments pour Mitsuri-san non ?!Fin je reviendrai peut-être pas de cet mission donc vaut mieux !?
Puis au moins si je me prend un vent et que je meurs bah tranquille.
Par contre si elle m'aime et que je meurs, bah notre histoire d'amour aura était courte hein.
Mais si c'est réciproque et qu'on sort vivant tout les deux, bah on pourra profiter de notre amour.
Et dans le pire des cas, je l'aime et elle non, je lui avoue avant la mission et on s'en sort ?! Bah je l'éviterai plus voilà, problème régler ahah.Bon bah aller go, je me suis rapprocher d'elle sans être vu, et je les emporté par la main avec moi.
Je nous es emmener devant une rivière avant que je me retourne vers elle qui était paniquer mais qui a était rassurer en me voyant :- eheh désolé Mitsuri-san...mais je devais te parler...
- Ce..ce n'est pas grave !! Que voulait tu me dire ?!
- je...JE T'AIME !!
- oh...c'est surprenant, mais je t'aime aussi eheh.
- vrai...vraiment ?! Oh je suis si heureux !! Merci de m'aimais en retour Mitsuri-san !!
- pourquoi tu pensais que je ne t'aimais pas ?!
- non, fin pas en amour quoi, je suis un gars banal donc voilà quoi, puis je pensais que tu aimais Obanai-kun moi...donc eheh...
- oh c'est vrai que je suis proche de Obanai-kun mais ne t'inquiète pas je le considère comme mon meilleur ami et pareil pour lui !!
- aaah ouf...ça me rassure eheh...Puis on s'est embrasser avant de rejoindre les autres comme si de rien était et de continuer notre journée tranquillement.
Puis quand vient l'heure d'aller tué les démons, nous y sommes aller avant de nous mettre chacun à notre point stratégique.
Puis les démons sont arriver, ils avaient une forte présence mais en soit ce n'était pas des lune supérieur.
Donc je pense qu'on devrai s'en sortir.
On finira peut-être blesser mais vivant, enfin j'espère.Yesss on est vivant eheh.
Je vais donc pouvoir vivre mon histoire d'amour avec ma belle Mitsuri hihi !!
D'ailleurs elle se dirige vers moi en courant, je dois faire quoi la !?
Elle vient de me sauter dans les bras, je les donc serrer dans mes bras avant de l'embrasser.
Puis on s'est éloigner avant de devoir reprendre la route en direction du Q.G de Ubuyashiki-sama pour faire notre rapport.Tout ces bien passer, mais Muzan va bientôt attaquer, tout le monde est sur ces gardes mais ça n'a servi à rien...
Je suis mort, ma belle Mitsuri est morte aussi...
Mais on a réussi à tué Muzan, donc nous allons pouvoir nous reposer de la haut et veiller sur les survivants, puis je suis avec Mitsuri donc aucun soucis de mon côté eheh.
Je suis aux ange.The end.
VOUS LISEZ
Manga×reader
Fanfic~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ recueil de OS avec différents personnages de manga/animé, harry potter et sur les BTS !! Je vais surtout écrire sur les manga mais de temps en temps sûre les BTS ou harry potter !! ~...