Oooh bonjour vous tous !!
Ça m'étonne énormément que vous m'avez remarquer ahah...
Mais en soit temps mieux que vous êtes la, vous allez pouvoir lire mon histoire, je sais très bien que vous adorez ça hein ne le cacher pas mes chers !!
Bon je commence par me présenter avant de passer à l'histoire okay ?!Alors enchantée moi c'est (t.n) (t.p), j'ai 16 ans, je suis au lycée Seirin.
J'y fais d'ailleurs ma rentrée là-bas cet année eheh, après normal vu que c'est la rentrée quoi, bref.
Je suis assez petite, voir même minuscule pour certaines personnes...parce que bon je ne fais vraiment que 1m50 c'est donc très petit je le sais, mais je m'en fiche, ma taille me convient parfaitement et je peux le faufiler partout eheh, c'est grave bien, puis en plus je suis discrète donc c'est parfait, d'ailleurs quand je m'inscrit dans des clubs ont me surnommé la fantôme, parce que la plus part sont concentrer sur les autres joueurs plus voyant et moi il m'oublie eheh.
J'ai aussi pas mal de forme dont je me passerai volontiers ahahahhh....
J'ai une très petite présence, se qui fait que les autres ne me remarque pas forcément et c'est pas pour me déplaire ahah, au moins ça m'évite c'est gros lourdeau juste la pour mes formes et me mettre dans leur lit.
Puis franchement c'est super pratique hein, tu peut être tranquille ou même écouter discrètement les conversations des autres, dormir en cours, passer devant les autres, fin vous voyez quoi il y a plein d'avantage à ça eheh en plus de se que je viens de cité un peu plus haut hihi.
Franchement je le vie super bien, même si parfois j'avoue ça m'énerve, mais bon il y a plus de point positifs que négatifs donc je m'en fiche.D'ailleurs le jours de la rentrée, j'ai remarquer un garçons au cheveux bleu, assez petit, mais tout de même très mignon, il avait l'air d'être lui aussi assez invisible au yeux des autres ahah, c'est peut-être pour ça que mon regard à était tout de suite diriger vers lui ?!
Bah en sois je m'en fiche hein, mais je suis dans sa classe eheh, c'est l'occasion pour moi de me rapprocher de lui et qui sait peut-être avoir mon tout premier petit ami ??
Aah ça serai le rêve !! Surtout avec un garçons aussi mignon que lui, bon je vous cache pas qu'il a l'air assez inexpressif mais ont s'en fiche de ça okay, tant que avec moi il les montre ça me va totalement !!Ah oui la rentrée est passer depuis 1 semaine maintenant et je suis actuellement en cours de maths, j'aime pas ça, et heureusement que je suis doué sans problème dans cet matière sinon j'aurais eu une très mauvaise moyenne ahahh...
Enfaite pour tout vous avouer je suis une surdoué, tout se que j'essaie de faire, je le réussie, niveaux études bah j'ai toujours de très bonne note sans même apprendre à la maison, en sport généralement après quelques essaie j'arrive à faire des trucs de dingue, et dans les chose quotidiennes de la vie je m'en sors parfaitement aussi, alors ça va quoi.D'ailleurs je ne suis inscrit à aucun club je devrais peut-être m'inscrire dans un de leur clubs non ?? Ça pourrait peut-être me faire du bien d'être avec d'autres élèves en dehors de la maison !?
Hum moue, à voir qu'est-ce qu'il y a comme club, parce que cet année j'ai un peu la flemme de faire un sport ou je devrais dépenser beaucoup de mon énergie....
Ah bah je peux peut-être être manageur, ou assistante dans un club ?! Comme ça j'aide les autres en ne faisant aucun sport eheh.
Bonne idée (t.p), tu es une génie !!
VOUS LISEZ
Manga×reader
Fanfic~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ recueil de OS avec différents personnages de manga/animé, harry potter et sur les BTS !! Je vais surtout écrire sur les manga mais de temps en temps sûre les BTS ou harry potter !! ~...