seokjin×reader(BTS)

111 7 0
                                    

Hello, je me présente, moi c'est (t

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hello, je me présente, moi c'est (t.n) (t.p), je suis mannequin professionnel et tout le monde dit que je suis là femme la plus belle de la Corée, je ne les crois pas forcément mais ils m'ont tous donner se titre alors j'essaye de  faire de mon mieux pour être là plus belle le plus naturellement possible.
J'aime pas vraiment le maquillage donc j'en met très peu, je met du mascara, du fard à paupières et du gloss pas plus et encore je fais ça quand j'ai pas la flemme hein.
Bref j'ai 25 ans, et je suis connu dans le monde entier en tant que mannequin mais aussi en tant que écrivaine eheh, mais personne ne connaît mon vrai nom dans se domaine là, je me fait appeler Stella, j'écris sur des monde fantastique comme sur de vrai sujet ou j'ai aussi écrit un manga et chacun a connu un très grand succès, mais je dirais que c'est le tout premier livre sur le vrai monde qui a eu le plus de succès.

Sinon à part ça j'adore mes métiers, j'adore la musique, j'aime par dessus tout les animaux, j'ai d'ailleurs créer un refuge pour les animaux errants et je m'y rend au moins 1 fois dans la semaine pour m'occuper des animaux moi-même, et voir si tout se passe bien pour eux là-bas, j'ai moi-même adopté 2 chien abandonné, un samoyede ainsi qu'un berger australien, se sont deux vrais amour, et ils sont adorable, au début ils avaient du mal avec moi mais maintenant ils sont aussi fou que moi eheh !!

Je vais souvent les promener le matin comme je ne travaille pas tout les jours j'ai le temps, puis si j'ai un shooting photo le matin je le fait une fois rentrée, puis si ils veulent encore sortir je vais les promener le soir aussi eheh.
Au refuge que je tiens il y a 2 petit chaton qui sont arriver, il y en a un qui est aveugle et sourd d'une oreille et l'autre à perdu une patte, les pauvres, aucune famille ne les voudras, et ça c'est confirmé puisque nous sommes 1 mois après leur arriver et ils sont étaient placer à l'adoption mais personnes ne les regardent....
Je vais les adopter moi-même, mes chiens adore tout les animaux alors il n'y aura aucun problème, je suis donc aller les adoptés et je suis répartie avec eux à la maison.
La présentation entre tout mes animaux c'est extrêmement bien passer au début tout le monde était sur la défensif mais finalement ça c'est bien passer alors tant mieux.

Tiens aujourd'hui j'ai eu un message pour me prévenir que dans 1 mois j'aurai un shooting avec les BTS, mais que j'allais aussi faire un film avec eux et que c'était pour ça que nous ferons des photo.
Il nous laisse 1 mois, pour qu'on s'entraîne pour notre film et qu'on apprenne à se connaître, mais surtout pour qu'on commence la 1e parti du film avant le shooting.

Et je devais me rendre à leur agence pour commencer à tout voir avec eux mais surtout pour qu'on puisse se présenter.
Bon bah je vais me doucher, j'ai déjà étais sortir mes chiens donc je suis tranquille maintenant j'ai plus qu'à aller me laver et faire mes soins et je pourrais partir !!

Me voilà en route direction bighit !!
J'espère qu'ils seront gentils avec moi, parce que même s'ils ont l'air d'être des anges, ça peut n'être qu'une façade devant leur fan hein, donc je reste sur mes gardes.
Et me voilà arriver à destination, on m'a emmener directement les voir, ils étaient déjà avec leur directeur et tout donc on était tranquille pour ça.

Manga×readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant