Yatora×reader(blueperiod)

255 7 0
                                    

Je m'appelle (t

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'appelle (t.n) (t.p) j'ai 16 ans et j'adore l'art !! Je ne peux malheureusement pas en faite de moi-même faute de talents, donc je vais souvent visiter des musées de l'art qu'il y a un peu partout dans le monde, et je dois dire que certaines œuvres sont pour le moins originale ahah, mais c'est ça justement qui leur donne à tous un charme !!
Bref, je suis en première année de lycée dans la même classe que Yaguchi Yatora qui est un bad boy qui traîne souvent avec ces amis dehors et je sais aussi qu'il boit avec eux, mais ça on s'en fou il fait se qu'il veut de ça vie !! Mais je sais aussi que même si il est un bad boy il travaille c'est cours pour avoir de bonne notes même s'il n'a pas l'air de savoir quoi faire après le lycée.

Hum je vais essayer de me rapprocher de lui, et je lui proposerais de venir visiter un musée de l'art avec moi, il a une bonne tête pour faire de l'art alors je vais faire ça !!
La fin des cours venait de sonner, je me suis dépêcher de ranger mes affaires et j'ai étais me mettre devant sa table en le regardant, pour ensuite prendre la parole :

- yo, je m'appelle (t.n) (t.p) !! Enchantée !!
- euh moi c'est Yaguchi Yatora, de même !!
- tu ne sait pas quoi faire après le lycée je me trompe ?! Moi j'ai peut-être une idée pour toi !! Alors ça te dirais de venir avec moi la tout de suite ?!
- uh comment tu le sais ?! Que... maintenant mais je devais sortir avec mes amis !!
- Hum, je vois, pas grave, quand es-tu libre du coup ?!
- euh je peux m'arranger pour avoir ma soirée de demain libre si tu veut, mais t'es sûre que ça pourrait me plaire ??
- bah franchement je pense oui, ta une bonne tête pour alors ça devrait le faire !! Puis si sa te plaît pas bah tant pis hein !!
- okay, bah du coup à demain !!
- à demain !!

Je suis donc parti à la maison pour le changer et ressortir avec mon skate pour rejoindre mes amis au skatepark pour m'amuser avec eux étant donner que Yatora était occuper.
Une fois arriver là-bas j'ai fais quelques figures avec mes amis, puis nous sommes rester là-bas à faire les cons pendant bien 2h avant de finalement rentrer chez nous, rah j'ai même pas fait mes devoirs en plus, j'ai grave la flemme...
Mais bon cest important pour mon avenir donc je vais les faire !!
A peine rentrée qu'on devait manger, alors j'ai d'abord mangée avant d'aller me doucher puis de faire mes devoirs avant d'aller dormir.

La journée c'est passer rapidement, et j'étais en train d'attendre Yatora devant la porte, une fois qu'il m'a rejoint je les pris par la main avant d'aller au club d'art pour lui montré se que les jeunes peuvent faire.
Quand nous sommes arrivés là-bas il m'a regarder bizarrement, avant de regarder avec des étoiles dans les yeux le grand tableau pas encore fini devant nous et laisser un waouh admiratif passer de ces lèvres.

- c'est une senpai qui la fait, elle ne l'a pas encore fini mais il est magnifique n'est-ce pas !?
- oue c'est dingue !!
- ahah je suis sûre que toi aussi avec de l'entraînement tu pourrait réaliser d'aussi bel œuvre !! Je suis sûre que ta un talent cacher pour l'art !!
- que...?? Jamais je ne pourrais faire une aussi belle chose moi !!
- ahah mais si, j'en suis sûre !! Si tu t'entraîne tu y arrivera hein !! Mais après c'est comme tu veut, si tu ne veut pas tester c'est pas grave !! Mais allons voir un musée d'art avant !!
- euh okay, je te suis !!

Je lui est donc repris sa main pour l'emmener au musée qui se situe pas très loin du lycée, puis nous l'avons visité ensemble et il avait des étoiles dans les yeux tout le long ahah il était vraiment mignon.
Puis quand nous sommes sortis j'ai repris la parole :

- alors ta envie de commencer l'art ??
- oue j'aimerais bien mais j'y connais rien hein...
- pas grave !! Tu va rejoindre le club d'art et ils t'aideront !!
- tu croit ??
- bien sûre !! Moi je n'est aucun talent pour l'art donc je vais pas pouvoir t'aider mais si tu veux je peut rejoindre le club pour toi....
- tu...tu ferais ça ?? Je veux bien dans ce cas, merci !!
- il n'y as pas de quoi !! On ira s'inscrire demain à la pause du midi ça te va ,?
- oui !!
- bien, je te laisse à demain Yaguchi-kun !!
- a demain (t.n)-san !!
- tu peut m'appeler (t.p) !!

Puis je suis parti à la maison, comme d'habitude jsuis monter faire mes devoirs, on a manger et j'ai essayer de faire un dessin, et je trouve que ça a était y a pire !! Puis je suis aller dormir sans savoir que Yaguchi lui était en train de s'entraîner à faire des dessins et qu'il ne s'arrêta qu'une fois l'heure de se réveiller arriva.

Mon réveil vient de sonner il est 7h, je vais me préparer, puis je suis aller me lycée, à l'heure de la pause je suis aller vers Yaguchi pour qu'on aille au club d'art, nous y sommes aller et nous sommes inscrit avant de repartir pour manger notre déjeuner que nous avons manger à deux, ça nous as permis d'apprendre à nous connaitre et même si nous n'avons pas vraiment de points commun ont s'entend parfaitement bien et ont a de bon délires ensemble !!
Je l'aime bien, c'est un bon garçon sous ses air de bad boy ahah.

Puis au fil du temps une routine c'est installé entre nous, le midi on se retrouver pour déjeuner ensemble, puis le soir quand il y avait club on y aller et on discuter tranquillement pendant qu'on créer notre art.
Nous avons aussi échanger nos numéros et ont se parle vraiment très souvent ahah...
Je crois même qu'il ne se passe plus une seule journée sans que nous nous parlons ahah....
Je suis devenue addict à ce mec, j'ai besoin de ma dose de Yaguchi ahah...

Je pense plutôt être devenue amoureuse de lui hein, mais je vais faire comme si de rien était encore un petit moment.
Donc j'ai continuée à me comporter comme d'habitude et personne n'a rien remarquer et tant mieux en soit hein je vais pas m'en plaindre.

Ça fait maintenant 1 ans que je connais Yaguchi, que nous sommes dans le club d'art, et je dois dire que j'ai réussi à faire de très bonne œuvre et Yaguchi aussi !! Ont peut dire qu'on s'est vraiment bien amélioré tout les deux hihi, nous avons aussi eu des stages pour pouvoir entrée dans une école d'art !!
Ma famille est assez riche donc je peux essayer le concours pour tout les école, mais je vais essayer la même école que Yaguchi parce que je ne veux pas vraiment être séparer de lui....
J'ai réussi et il a réussi donc nous sommes pris et ensemble en plus eheh c'est vraiment génial !!
Pour l'occasion je lui es donner un rendez-vous et je vais lui avouer mes sentiments pour lui a la fin, en espérant qu'il sois réciproque.

Je les invités et il a accepter eheh, je me suis bien habiller pour l'occasion, jolie jupe avec un petit pull, et je me suis un peu maquiller et me voilà parti le rejoindre.
On à était se promener, on a était dans un parc d'attraction avant d'aller dans un musée d'art, puis d'aller se prendre une petite glace avant de se poser sur un banc et discuter ensemble tranquillement avant que je ne prenne la parole en le regardant sérieusement :

- désolé de sortir ça comme ça mais je t'aime !! Je suis amoureuse de toi !!
- que..? Vraiment ?? Je m'y attendait pas ahah....mais je crois bien que je suis amoureux de toi aussi !!
- oh tu crois ?? Donc tu n'es pas sûre de tes sentiments ?!
- bah j'ai regardé sûre internet et j'ai les symptômes de quelqu'un amoureux donc oui je suis amoureux de toi et oui je t'aime ahah !!
- je vois donc tu m'en voudras pas pour ça hein !!
Dis-je en commençant à approcher mon visage du sien.
- Hum non je pense pas.
Dit-il en approchant le sien aussi.

Puis nous nous sommes finalement embrasser et c'était magique.
On a recommencer plusieurs fois avant de reprendre notre route vers chez moi, il m'a raccompagner là-bas avant de repartir chez lui après m'avoir embrasser à nouveau.
Alala qu'est-ce que je l'aime ce garçon, j'espère que ça durera avec lui !!
Parce que je l'aime d'un amour fou !!

A suivre.

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Manga×readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant