Demander par NaoriMatsuno.
Bonne lecture !! ^^
Au faite n'hésite pas si tu veut que j'écrive sûre d'autre perso okai ^^
La je dois t'écrire le dernier que tu voulais sur Mitsuya que tu aura certainement dans 2 jour eheh, mais si t'en veux d'autre dit le moi 😊Yo tout le monde !!
Je vais commencer par le début et me présenter alors :- Nom/prénom : (....) / (....)
- Âge : 17 ans.
- anniversaire : (...)/(...)/(2005)
- signe astrologique : (.....)Voilà pour ça, maintenant passons à mes passions, les choses que j'aime, et se que je déteste :
- passion : la musique. Chanter. Wattpad. Regarder les autres faire du sport. Les animés. Les manga. Le volley.
- se que j'aime : faire du volley. Dessiner en écoutant de la musique. Écrire des fanfic. Mes amis. Être manageuse de volley. Ma famille. Nishinoya. Et d'autre chose.
- se que je déteste : les hypocrite. Les homophobe. Les faux amis. Ce genre de choses.Bref passons à mon histoire.
Je suis une amie proche de Shimizu, est je savais très bien qu'elle était manageuse pour l'équipe de karasuno alors lorsque je du faire ma rentrée dans un lycée j'avais évidemment choisi le lycée karasuno pour être avec elle est être manageuse avec elle comme lorsque nous étions encore au collège ensemble.
Lors de ma rentrée j'ai écouter le discours du directeur puis ont a du aller dans la classe dans laquelle nous étions pour qu'ils nous explique un peu le programme de l'année ect...
Puis quand nous avons étaient libérer je suis aller sur le toit pour manger dans le calme et ne pas être emmerder par des garçons qui voudrait me draguer.
J'ai bien fais parce que j'étais seule et c'était tellement calme, ça faisais tellement de bien d'être en paix après toute cet matinée bruyante.
J'avais donc manger tranquillement puis j'étais partie vers le gymnase dans lequelle ils pratiquer le volley à peine arriver là-bas que j'avais remarquer Shimizu, je m'étais faite discrète et je lui avais sauter dans ces bras en la calinant devant des garçons bouche bée, surtout en la voyant répondre à mon câlin.
Après ce moment gênant je me suis présenté et j'avais fini par demander à être leur manageuse se qu'ils avaient acceptés alors c'est comme ça que j'étais devenue leur 2e manageuse et que je les es connu.J'étais heureuse, mais j'étais surtout heureuse d'avoir fait la connaissance de Yuu Nishinoya, ce garçons était vraiment mignon et gentil avec moi et il était dans ma classe, nous sommes rapidement devenue amis et proches l'un de l'autre.
Min cœur lui trouvait que nous étions trop proche ahah, il m'a montrer que j'étais enfaite amoureuse de Nishi...
Aaah j'étais dans la merde....
Il était à fond sur Shimizu et ne me voyait que comme son amie...
Aaah...
Heureusement pour moi que nous étions en fin d'année quand j'ai appris mes sentiments.
J'étais en vacances et j'ai eu l'occasion d'oublier mes sentiments pour lui en ayant d'autre relations et aujourd'hui c'était la rentrée espérons que tout se passe bien.
VOUS LISEZ
Manga×reader
Fanfiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ recueil de OS avec différents personnages de manga/animé, harry potter et sur les BTS !! Je vais surtout écrire sur les manga mais de temps en temps sûre les BTS ou harry potter !! ~...