Yo !! M'y name is (t.n) (t.p).
J'ai 11 ans et je dois faire ma rentrée à poudlard dans 2 mois.
J'ai hâte mais je suis horriblement stresser.
J'ai peur que les gens me juge. Même si en soit je m'en fiche et que je comprend pas le stress que j'ai, parce que dans la vie de tout les jours les gens aiment beaucoup trop me critiquer donc à un moment je ne les écoutes même plus et je fais ma vie comme je l'entend.
J'ai beau être une sang pur, je sors du lot ahah....
Déjà la couleur de mes cheveux, ils sont de couleur bleu et noir, bleu du côtés droit, noir du côté gauche.
Je fait 1m60.
Je suis assez grande gueule, quand quelques chose me plaît pas, un comportement, des mauvais acte, des chose faite méchamment je suis obliger d'agir pour aider la personnes dans le besoin.
J'ai pas mal de forme que je cache avec des vêtements large.
J'ai un style un peu aléatoire, je peux passer du style gothique à un style mignon ou par d'autre style différent sans problème et ça les gens ont encore du mal ahah.
Je m'en fiche des avis des autres sur moi comme je les citer plus haut et je vit ma vie pleinement.
Ah oui d'ailleurs ma famille n'a jamais était des mangemort, ils ont toujours tout fait pour que le seigneur des ténèbres ne les retrouvent pas et ne viennent pas essayer de les recruter, d'ailleurs heureusement Qu'ils ont fait ça parce que sinon ils seraient mort et je ne serai pas ici aujourd'hui.Oh je vous ai pas dit, j'ai plusieurs passions, vous voulez savoir c'est lesquels ?!
Non vous vous en fichez ?!
Bah je m'en fiche je vais les dire quand même nah !!
Alors j'adore la musique !! Surtout le piano, j'ai d'ailleurs appris à en jouer à l'âge de 5 ans et je suis doué dans ce domaine eheh.
Ensuite je kiffe lire des manga, d'ailleurs j'ai pris tout les manga que je n'avais pas lu dans ma valise, ma mère a jetés un sort pour que je puisse mettre des affaires à l'infini dedans eheh, et au fur et à mesure je renverrai ce que j'ai lu à la maison et je demanderai à mes parents de m'en acheter des nouveaux.
Hum j'aime quoi d'autre !! Les yaoi ?? Les yuri ?? Bien sûre, après je préfère plutôt lire les seinen qui sont dans un style un peu plus "gore".
J'aime particulièrement les animaux aussi, j'en ai une passion pour eux et j'ai d'ailleurs 2 chats, 1 chiens, 1 serpent, 2 tortue, des poissons à la maison, je n'es malheureusement pu prendre avec moi que un petit chien qu'on a receuilli très peu de temps avant ma rentrée et qui refuse de me quitter depuis, c'est un mal que j'ai appeler "Yuki" qui signifie "neige" en japonais par rapport à son pelage aussi blanc que la neige.
C'est un petit mâle si vous vous demandez hihi.Bref j'ai pris le poudlard express, j'ai réussie à trouver un compartiments vide et je m'y suis installée, j'ai lu mes manga pendants le trajet mais avant tout ça j'avais mise ma tenue de sorcière, puis quand nous sommes arriver j'ai réussi à sortir la première du train. J'ai ensuite du monter dans une barque, j'étais avec 2 autres personnes qui mettait inconnu mais je n'y es pas fait attention, puis nous sommes entrez dans le château.
Ont à attendu dans les couloirs, puis quand nous avons pu entrée nous sommes passer un à un sous le choipeau magique.
Quand vient enfin mon tour :- (t.n) (t.p) !!
{ je me suis donc approcher et assise sur le tabouret avant de le sentir sur ma tête }
- tient donc une (t.n) !! Ça faisait longtemps que je n'en avait pas eu !! Humm je vois, je vois...
- Hum ??
- tu as tout les qualité requise, tu peut entrée dans n'importe quelle maison, à tu une préférence ?!
- pas vraiment non.
- bien, alors dans ce cas, je pense que la maison qui te convient et te permettra d'enfin montrer la vrai toi est GRYFFONDOR !!!
VOUS LISEZ
Manga×reader
Fanfiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ recueil de OS avec différents personnages de manga/animé, harry potter et sur les BTS !! Je vais surtout écrire sur les manga mais de temps en temps sûre les BTS ou harry potter !! ~...