Bonjour, bonjour les ami(e)s !!
Moi je m'appelle (t.n) (t.p) et je suis une lycéenne.
J'ai 16 ans et je vais entrée à yuei.
J'ai comme alter (...).
[Vous pouvez choisir votre alter]
Et je le maîtrise vraiment à la perfection, j'ai un contrôle totale sur lui, et je ne pense plus pouvoir progresser plus que je ne le suis maintenant.
Mais qui sait, peut-être qu'à Yuei j'aurais encore à apprendre et que je pourrais encore plus progresser ?!
En tout cas j'espère vraiment hihi, parce que je veux être l'héroïne la mieux classer du classement, je veux être la 1e dans le classement des filles, après en soit oue je m'en fiche, le classement est pas vraiment important hein.
Je veux surtout sauver le plus de personnes possibles.
Et pour ça je veux vraiment être là meilleure, pour que je puisse sauver le maximum de personnes.Vous devez vous demandez, mais pourquoi tes autant fixer sur l'objectif de sauver le plus de monde possible et pas tout le monde hein ?!
Et bien c'est très simple, c'est tout simplement parce que nous sommes humains, et c'est impossible pour nous de sauver partout, parce que si plusieurs vilains agissent en même temps au même moments, on ne pourra pas se dédoubler pour aller sur tout les endroits, donc oui je veux sauver le maximum de personnes à ma porter.Oh et si je veux tant devenir héroïne, c'est pour essayer de ne pas faire subir se que j'ai vécu aux autres.
Quand j'étais plus jeune, un vilain est venu chez nous, et mes parents n'ayant pas appris à utiliser leur alter n'ont pas survécu.
Moi je devais avoir 8 ans quand ça s'est passer ??
J'avais aussi une petite sœur, qui avait 5 ans quand sa s'est passer.
Et moi, comme mes parents ne pouvaient pas m'aider pour apprendre à utiliser mon alter, j'avais commencer à m'entraîner toute seule.
Donc je le maîtrisais un minimum, ça ne m'a pas suffit pour sauver mes parents mais pour sauver ma petite sœur oui.
Je suis déjà super heureuse hein, j'ai réussi à sauver quelqu'un de ma famille, même si j'aurais aimer sauver tout le monde c'est pas grave.Et depuis la mort de nos parents, nous habitons toute les deux chez notre tata, franchement elle est super, elle est peut-être jeune mais elle est trop cool, avec (n.s) on l'adore et c'est réciproque eheh.
Notre tata est assez riche donc ont a tout se qu'il nous faut et on ne manque de rien.
Mais j'essaie quand même de ne pas trop demander, j'aime pas vraiment ça, mais bon parfois elle nous offre des cadeaux sans raison.
Donc quand je serai enfin une héroïne reconnu, moi aussi, à mon tour, je lui ferais pleins de cadeaux pour la remercier pour tout se qu'elle a fait pour moi et ma sœur !!Mais bref passons.
Comme je vous l'ai dit, je dois faire ma rentrée à Yuei.
Et bien là rentrée c'est aujourd'hui !!
Les tests de sélections se sont déjà passer, et j'ai fini première du classements, je suis trop forte eheh.
J'étais si fière de moi me jour où on a reçu les résultats, et voir comment ma tata et ma petite sœur était contente pour moi, ça m'a motivée à fond, je vais tout donner et je serai ma meilleure héroïne, rien que pour elle.Comme c'était déjà la rentrée, j'avais mis mon réveil tôt pour pouvoir me préparer tranquillement.
Une fois prête, le petit-déjeuner prit, mon bento pris avec moi, je me suis mise en route direction Yuei.
J'y aller à pied parce que j'étais trop en avance, puis j'aime bien marcher, ça me permet de m'aérer l'esprit, et je vous jure que ça fait un bien fou.
Que se soit mentalement ou physiquement eheh.
J'ai mis une demi heure, à arrivée à Yuei, mais ça valait le coup, sa m'a permis de m'apaiser et d'être calme pour cet rentrée ou je n'aurais plus aucune de mes amies avec moi.
Ça va d'ailleurs me faire grave bizarre de ne plus voir leur bouille d'amour.
Mais bon, dans le métier de héros il faut s'y habituer, parce qu'on risque de devoir faire équipe avec des inconnus ect...
VOUS LISEZ
Manga×reader
Фанфик~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ recueil de OS avec différents personnages de manga/animé, harry potter et sur les BTS !! Je vais surtout écrire sur les manga mais de temps en temps sûre les BTS ou harry potter !! ~...