Hello !! Je suis (t.n) (t.p) !! Et ma famille sont des mangemort au service de voldemort depuis des générations avant nous.
Malheureusement pour ma famille, je n'était pas comme eux, je n'approuve pas du tout le seigneur des ténèbres et je ne souhaite pas avoir à faire à eux et au seigneur des ténèbres.
Quand ils ont appris ça, ils ont étaient dans une colère noir et m'ont torturé toute une journée ahah....j'étais à bout mais en aucun cas je ne me suis évanoui, ça leur aurait fait trop plaisir et je ne leur et montrer aucun signe de douleurs ou de faiblesse, et ça leur a bien mis la haine, et le lendemain ils m'ont mis à la rue ahah....
Je n'avais aucun endroit où aller, pas un seul amis qui pourrait m'aider, ni même de la famille qui ne prête pas allégeance au seigneur des ténèbres...
Alors voilà comment une gamine de 10 ans c'est retrouver à la rue...sans rien ni personne pour elle... heureusement pour moi, Dumbledor le directeur de poudlard m'a recueilli et c'est occuper de moi comme si j'étais sa propre fille....
J'ai bien évidemment commencée à apprendre les cours et tout ça pour avoir de l'avance sur les autres et être au point avec tout se que je ne connaissais pas encore !!Puis je suis aller faire mes achats pour la rentrée, j'ai eu une magnifique baguette, qui était très puissante de se que disais le vendeurs puis j'ai acheté les autres choses sur ma liste !!
Bref, en soit je me suis dépêcher de faire mes achats pour pouvoir vite rentrée au château et pouvoir aller m'entraîner avec les sorts que jai appri dans les livre et que je veux apprendre, tout ça dans la salle sur demande bien sûre !!
Je sais aussi tout les passages secret et tout les secrets de poudlard eheh.
En même temps j'ai eu le temps de bien explorer tout partout hein.
J'ai aussi fait la connaissance des élèves de poudlard, ainsi que les maraudeurs, c'est-à-dire Sirius, James et Rémus, quand on les connaît se sont des amours ahah et j'adore les aider dans leur blagues.Et voilà que c'était l'heure de la rentrée, je suis aller rejoindre les autres discrètement on est monter dans les barque et nous voilà à attendre devant tout le monde pour savoir notre répartition !!
Je suis reparti dans la maison griffondor, génial je serai avec mes amis hihi !!
J'espère que ça va bien se passer pour Regulus, le frère de Sirius, il est déçu de pas être avec Sirius ahah, j'ai lu dans son esprit sans le faire exprès, et j'ai appris plein de chose que je n'aurais jamais dû savoir...
J'essaierai de les réconcilier tout les deux, je veux qu'ils puissent se reparler comme avant et sauver Regulus de l'emprise de ces parents !!
Je sais aussi que Sirius a envie de lui reparler mais qu'il ose pas et que quand il essaie c'est chez eux près de leur parent, donc forcément Regulus se force à mal lui parler....mais bref, je promet de les réconcilier, mais pour ça il faut d'abord que je me rapproche de son petit frère hein !!Voilà donc ma première mission dans ce monde de la magie eheh.
Tout faire pour aider les frères Black et pouvoir les réconcilier ainsi que sauver le cadet de l'emprise de sa famille de fou !!
Et bien je vais avoir du travail pour faire ça moi hein....
Mais je n'abandonnerais pas eheh, je serai là pour lui, pour l'aider et par dessus tout pour le sauver !!
Maintenant reste plus qu'à savoir comment je vais faire pour lui parler et pouvoir me rapprocher de lui ?!
Bah je vais faire au feeling hein.
VOUS LISEZ
Manga×reader
Fanfiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ recueil de OS avec différents personnages de manga/animé, harry potter et sur les BTS !! Je vais surtout écrire sur les manga mais de temps en temps sûre les BTS ou harry potter !! ~...