Lucy×femreader(fairytail)

174 6 0
                                    

Ohayo tout le monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ohayo tout le monde.
Moi c'est Dragneel (t.p), sœur jumelle de Dragneel Natsu.
Et je suis enchanter de vous rencontrer !!
Hum que dire sûre moi ?!
Hum bah déjà avec Natsu on a 17 ans.
On a était élever par des dragon.
Lui par Ignir, le dragon de feu.
Moi par Stella, la dragonne des étoiles.
Il est donc un chasseur de dragon de feu.
Et moi une chasseuse de dragon des étoiles.
Ignir et Stella était un couples de dragon qui nous ont recueilli lorsque nous nous sommes retrouver perdu et seuls devant leur grottes, ils nous ont élever comme si nous étions leurs enfants, et nous ont apprit leur magie.
Ont étaient heureux tout les quatre ensemble, mais un jour sans qu'ont ne comprennent quoi que se soit, nous nous sommes réveiller et ils n'étaient plus là.
Il ne restait que deux lettres, et une écharpe pour Natsu et un collier pour moi, avec deux clés.
Comme Natsu avait du mal a lire, j'ai lu nos lettre moi même, et ça expliquer qu'ils ne pouvaient plus rester avec nous mais que le moment venu on pourrait les revoir réellement mais qu'en attendant ont ne devaient pas les chercher parce que ça servais à rien puisqu'ils étaient dans les clés qu'ils m'avaient donner.
Mais que pour ça, je devais attendre d'être prête pour les appeler parce que ça prenait beaucoup trop d'énergie magique, et que comme j'étais jeune bah je pouvais en mourir si je venais à les appeler malgré tout.

D'ailleurs il n'y en avait pas que 2 de clés, il y en avait 6.
Je me suis posée plusieurs questions, qui était les dragons des autres clés, à qui ont-ils enseigner leur magie, pourquoi est-ce que c'est moi qui les avais !?
Puis j'ai remarquer que ma mère avait laisser un autres message pour moi :

" tu doit te poser beaucoup de question n'est-ce pas ma puce ?! Laisse moi donx t'expliquer.
De 1. Les autres clés de dragon sont celle de, Metalicana le dragon d'acier. Grandine, la dragonne céleste. Baislogia, le dragon blanc. Skiadriam, le dragon noir. Tu les reconnaîtra facilement ne t'inquiète pas.
De 2. Pourquoi toi ?? Et bien c'est simple, tu as une très grande puissance magique, mais il faudra la perfectionner plus tard, mais tu deviendra la mage la plus puissante, tu a était choisi par notre roi enfaîte, mais ne te met pas la pression pour ça m'a puce.
De 3. Ton rôle ?! Et bien tu doit nous protéger, protéger nos clés, ne les perd jamais je t'en pris, ça a une très grande importance et un jour vous aurez besoin de notre aide.
De 4. Pour nous appeler tu doit juste dire " Stella, dragonne des étoiles, je t'appelle, apparaît devant moi" et le dragon que tu aura appeler arrivera.
De 5. Avec de l'entraînement tu pourrai même réussir à tous nous invoquer en même temps, mais pour ça, entraîne toi petit à petit à en invoquer 1 puis après tu augmente le nombre petit à petit okay ?! Et comme nous t'avons déjà prévenu, ne fait pas de bêtises, n'essaye pas de nous invoquer maintenant, ça ne mènera qu'à ta perte.
De 6. Nous vous aimons les enfants, prenait soin l'un de l'autre, et soyez heureux !! Oh, plus au Sud il y a une guilde, la guilde fairy tail, aller là-bas et vivez votre vie en tant que mage !!

Après avoir lu ça nous avons eu une petite discussion avec Natsu pour savoir quoi faire par la suite.
On a décider de suivre se que nous avait dit Ignir et Stella.
On va aller vers le Sud, pour aller rejoindre la guilde "fairy tail".
J'espère qu'on la trouvera rapidement parce que flemme de beaucoup marcher pour y arriver hein.
Bon comme il était encore tôt le matin, on a pris la route immédiatement, pendant la route on a pas mal parler, parce que bon marcher c'est ennuyant quoi.
Puis quand nous sommes arriver à Magnolia et qu'on chercher la guilde fairy tail, nous sommes tombée sur un vieil homme à qui on a demander notre route, il s'est avérer qu'en faite c'était le maître de la guilde, Makarof, il nous a donc demander de le suivre et il nous a emmener là-bas.

Manga×readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant