Coucou, coucou tout le monde.
Moi c'est (t.n) (t.p), enchantée de vous rencontrer tous !! :))
Hum je suis une pourfendeuse de démons et je suis en équipe en solo bahahah, vous avez vraiment cru que j'allais être en équipe avec quelqu'un alors que j'aime vraiment personne ??
Bahahah vous êtes fou moi je vous le dit hein.
Encore si c'est pour une mission vas-y okay je veux bien le, la ou les supporter okay, mais vivre avec eux plus de 7 jours ??
Oulah oue non, vaut mieux m'oublier pour le coup hein.Je suis une fille de 16 ans, je connais aussi Tanjiro, Nezuko, Inosuke et Zenitsu, j'ai déjà du réaliser quelques mission en équipe avec eux.
Bien que je m'entende assez bien avec eux, je peux vous dire que une fois ma mission fini je pars extrêmement rapidement hein.
Bah oui parce que flemme de rester avec eux hein.
Parce que y en a un, il veut que se battre contre moi, mais j'ai pas envie et j'ai la flemme.
L'autre me harcèle pour qu'on se marie, bien qu'il soit mignon et parfaitement à mol coup, c'est chiant à la fin hein.
Et puis les deux autres, c'est des amours hein, mais je préfère quand même me retrouve seule !!La actuellement je suis en train de réaliser une mission solitaire.
Je dois battre un démon de rang inférieur qui est vraiment nul enfaite.
Mais bon c'est ma mission donc je me tait et je le tue rapidement avant de repartir de la où je venait.
J'espère tombée sur des démons plus puissants que lui, j'aimerai bien pouvoir m'entraîner grâce à eux.
Bah oui, imaginez vous, je tombe sur une des lunes démoniaques ??
Quelle sois inférieur ou supérieure, je serais morte hein.
Fin peut-être pas, je sais pas vraiment mon niveau, je suis forte mais on trouve toujours plus fort que nous, et quand ce jour arrivera bah je serai dans la merde parce que je manquerai d'entraînement !!Ooh, au pire je peux essayée de trouver quelqu'un qui pourra m'entraîner ??
Sur mon endurance, ma résistance, ce genre de truc quoi !!
Bah oue, je vais pas lui demander de m'entraîner sur un second souffles hein, je m'en sors parfaitement bien avec le mien.
Mais ça peut être une super bonne idée !!
Mais à qui je pourrais demander ça ??
Hum....
Au pilier ??
Moue nan, mauvaise idée, ils doivent être super occuper.
Hum, peut-être un ancien piliers dans ce cas ??
Tanjiro m'a parler de son sensei, il m'a aussi dit ou le trouver, donc je peux donc certainement aller le voir et lui demander de m'entraîner non ??
Bah go essayer écouter.Je me suis donc mise en route pour aller vers chez monsieur Urokodaki-sama !!
J'espère vraiment qu'il acceptera de m'entraîner à m'améliorer.
J'ai du mettre bien deux heures avant d'arriver devant chez lui ??
Piouf, je peux vous dire que j'étais heureuse d'être arriver à destination.
Je me suis approchée de la porte et j'ai toquer avant de me mettre à patienter devant celle-ci que quelqu'un vienne m'ouvrir la porte.
Ce qui n'a pas tarder puisque même pas deux minutes après quelqu'un m'a ouvert la porte, j'ai d'ailleurs était super surprise de le voir :- que...Zenitsu mais que fait tu ici ??
- ooh (t.p), tu est venu pour qu'on se marie c'est ça ??
- uh ?? Mais pas du tout voyons !! Je dois demander quelques chose à Urokodaki-sama !!
- ah, très bien, je vais te le chercher !!
- Hum, merci.Puis il est parti le chercher et il est revenue avec un monsieur assez âgé mais qui avait l'air en pleine forme.
Quand l'homme m'a vue, il a demander à Zenitsu de rejoindre les autres avant de me rejoindre dehors :- alors que me veux-tu jeune fille ??
- j'aimerai que vous m'aidiez à m'améliorer !! Pas avec mon souffle, mais plutôt sur ma résistance, mon endurance, enfin ce genre de chose quoi, donc j'ai vraiment besoin de votre aide !! Entraînez moi s'il vous plaît Urokodaki-sama !!
- je vois, mais pourquoi souhaite tu que je t'entraine ??
- et bien, je ne sais pas vraiment à quelle niveau de puissance je suis, et si je venais à tomber sur les 12 lunes démoniaques je suis certaine de ne pas faire me poids, alors j'aimerai m'améliorer encore pour pouvoir un ministre les blessés et peut-être permettre aux autres de la tuer grâce à mon sacrifice !!
- je vois, dans ce cas j'accepte ta demande, ça tombe bien Tanjiro et ces amis sont là pour ça aussi !! Vous pourrez vous aider mutuellement !!
- hai, merci sensei !!
- aller entrons !!
- hai !!Après ce moment, nous sommes entrée, nous avons du expliquer aux autres le pourquoi de ma présence.
Puis nous sommes aller dormir parce que l'entraînement commencer déjà le lendemain.Depuis que je suis ici, ça doit bien faire 2 mois ??
On enchaine les missions et les entraînements.
Et je dois bien avouer que je me suis pas mal rapprocher d'eux.
Enfin je me suis surtout rapprocher de Zenitsu eheh.
Au début j'avoue que je l'aimais pas et qu'il me soûler pas mal avec son histoire de "je vais mourir au secours" et à ces "je vais mourir, marions nous", mais finalement j'ai appris à le connaître et c'est un garçon super.Je pense même avoir commencé à développer des sentiments amoureux pour lui ahah.
Oue, nan, enfaite j'en suis sûre oue.
Sûre et certaine que je l'aime.
Pas comme un ami non, non, je l'aime comme on aime un garçon dont nous sommes amoureuse ahah.
Bon je lui montre de temps en temps que je l'aime bien, mais il est long à la détente donc il a pas spécialement compris eheh.
Mais pas grave, ça ne me dérange pas.D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui Zenitsu est venu vers moi et il m'a fait un truc super mignon hihi, ça ne lui ressemble vraiment pas mais c'est adorable !!
J'ai vraiment l'impression d'être unique pour lui eheh.
Oh désolé, vous voulez certainement savoir vous aussi ??
Et bien je vais vous le raconter :- (t.p), je ne te dérange pas ??
- oh Zenitsu, non pas du tout !! Que se passe-t-il dit moi, tu as l'air vachement inquiet ?? :(
- oh, non, non, rien de grave ne t'inquiète pas !! Je dois juste faire quelques chose qui me stress beaucoup trop !!
- ooh, je vois, prend ton temps dans ce cas !! Et respire un grand coup avant de te lancer !!
- D'accord, merci !!
{Deux petite minutes après, il a appliquer mon conseil et il s'est agenouillé devant moi}
- je dois t'avouer que quand je t'ai vu pour la première fois j'ai senti mon cœur louper un battement, tu ressemblais a un ange tombée du ciel, en plus de y ressemblais tu es d'une douceur et d'une gentillesse incroyable (t.p)...tu sait, je crois que des mon premier regard pour toi, j'ai eu le coup de foudre, tu m'a changer (t.p) et ce en bien, alors je sais que je saute les étapes mais veux-tu m'épouser (t.n) (t.p) ?? Je t'aime vraiment comme un fou et je pense avoir attendu assez longtemps pour attendre encore plus, je ne veux vraiment pas te perdre et te demander en mariage est certainement la preuve la plus sincère que je suis vraiment raide dingue de toi (t.p) !!
Dit-il en sortant une bague dans son écrin devant moi.
- oh Zenitsu, si tu savais à quelle point moi aussi je t'aime !! Bien évidemment que j'accepte de devenir ta femme !! Rien ne pourrais le rendre plus heureuse que ça !! Je dois t'avouer que moi mes sentiments pour toi ne sont arriver que récemment, mais moi aussi je t'aime comme une folle !! Aaah je suis si heureuse Zenitsu !!
Dis-je en lui sautant au cou.Il m'a passer la bague au doigt avant de m'embrasser et de me serrer fort contre lui.
Ce jour-là à certainement était le plus beau jour de ma vie.
Depuis, on a eu pas mal de changements dans notre vie.
Déjà les démons sont tous morts.
On est maintenant dans une école pour apprendre pleins de chose.
On habite ensemble, oui, oui, vous avez bien lu.
Oui on est jeune et alors ??
On s'aime donc finalement vos avis ont s'en passera bien.
On est heureux et on s'aime, on s'est aussi marier eheh.
Deuxième plus beau jour de ma vie après sa demande en mariage.
Bref, on a trouver le bonheur que demander de mieux ?? :))The end
VOUS LISEZ
Manga×reader
Fanfic~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ recueil de OS avec différents personnages de manga/animé, harry potter et sur les BTS !! Je vais surtout écrire sur les manga mais de temps en temps sûre les BTS ou harry potter !! ~...