(T.n) (t.p) pour vous servir !!
Je suis une jeune fille française qui vient d'emménager en Corée pour le travail, je suis journaliste et je dois faire un reportage sur les BTS, et pour ça je vais devoir aller habiter avec eux pendant 1 année entière, ça va être long et j'espère vraiment que les garçons vont m'accepter dans leur quotidien ahah....
A oui et j'ai 25 ans, et je suis assez grande 1.70m, (c.y), (l.c) (c.c).
J'adore la musique, la danse, chanter, dessiner, mon travail et d'autre chose, je ne déteste pas grand chose juste les personne malpoli et qui insulte les autres, et je crois que c'est tout ahah.Bon comme je viens d'arriver et que j'ai faim je vais aller manger dans un restaurant de ramen !!
Miam-miam des ramen !!
Justement après mettre promener 30 minutes en voilà un devant mes yeux eheh les hasard est bien fait quand même !!
Je suis donc entrée à l'intérieur et je me suis régaler avec leur ramen, elles étaient délicieuse, je vais noter le nom du restaurant pour pouvoir y revenir plus tard parce que vraiment je n'en ai jamais manger d'aussi bonne !!Bon maintenant que mon estomac est bien rempli je vais pouvoir continuer mon chemin pour aller au lieu de rendez-vous c'est-à-dire le bâtiment de la bighit !!
Elle se situe à 20 minutes d'ici à pied, ça va c'est pas trop loin alors je vais y aller en me promenant tranquillement puis il fait super beau sa serai super dommage de demander un taxi !!Je me suis donc mise en route et arriver là-bas je me suis présentée au garde avant de lui expliquer ma présence ici, il a appelé quelqu'un pour m'emmener rejoindre le directeurs.
Me voilà dans son bureau à discuter des détails final, puis après notre conversation j'ai du attendre la pour pouvoir faire la rencontre avec les garçons et leurs expliquer.
Tiens d'ailleurs les voilà, je me lève donc de ma chaise et prend la parole :- bonjour les garçons, moi c'est (t.n) (t.p) et je suis journaliste !!
- euh enchanter madame !!
- vous vous demandez certainement se que je fais la, la raison est simple, votre agence a accepté que je fasse un reportage sur vous !!
- vraiment ?? C'est génial !! Ça va se passer comment ??
Demande Taehyung.
- et bien, il a était décider que je vienne vivre chez vous pendant toute la durée du reportage....
- que...et il dure combien de temps ??
Demande Namjoon.
- et bien 1 ans....mais si ma présence chez vous dérange, je demanderai à avoir un appartement près de chez vous hein !!
- c'est vraiment long comme temps pour un reportage....
Dit Yoongi.
- et ne vous inquiétez madame, on fera un efforts et si ça ne va pas, il serai préférable que vous ayez votre propre appartement !!
Dit gentiment Hoseok.
- je sais que c'est long mais pour un bon reportage il me faut vous voir sur une longue période....je suis désolé... je vois bien dans ce cas merci !!
Dis-je en m'inclinant.
- bien alors tout est réglé !! Les garçons votre journée est fini alors prenez cet jeune demoiselle avec vous et parter chez vous, faites lui visiter okay ?!
- hai !! Merci !!Ils m'ont donc prise avec eux et m'ont emmener dans leur maison qui était à 20 minutes en voiture de l'agence, arriver là-bas ils m'ont fait visiter leur maison avant de m'attribuer ma chambre qui se situe entre celle de Yoongi et Hoseok, ça va eux ils sont calme ahah j'ai de la chance !!
Après la visite ils m'ont proposé de m'aider à aménager ma chambre mais j'ai refuser en leur disant :
" vous feriez mieux de vous reposer un peu, après votre journée de travail vous devez être fatigué alors ne vous embêter pas plus avec moi !! Et ce soir c'est moi qui cuisine okay, donc ne vous inquiétez de rien !!". Ils m'ont écoutés et sont chacun parti à leur occupation pendant que je ranger ma chambre, puis une fois fini je suis sorti de ma chambre et en voyant qu'il était déjà 18h je suis aller dans la salle à manger et j'ai préparé un repas typique français, je leur est préparé une quiche Lorraine, fin j'en ai préparé plusieurs hein parce qu'ils doivent être affamés eheh !!
J'espère que ça leur plaira !!
J'avais déjà mise la table donc je pouvais les appeler eheh.:
VOUS LISEZ
Manga×reader
Fanfiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ recueil de OS avec différents personnages de manga/animé, harry potter et sur les BTS !! Je vais surtout écrire sur les manga mais de temps en temps sûre les BTS ou harry potter !! ~...