kenma×mâlereader(Haikyuu)

179 7 9
                                    

Hum bonjour tout le monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hum bonjour tout le monde....
Moi c'est (t.n) (t.p).
Je suis un mec assez timide, mais en vrai que quand je connais pas la ou les personnes qui me parlent et tout, mais en vrai je suis un garçon gentil, doux, souriant, un peu timide quand même, toujours prêt à aider les autres, un vrai geek, un fan de manga, et un fan de sport, de volley plus particulièrement eheh.
Malheureusement je n'es aucun talent pour le volley donc je n'en fait pas, mais je pense que j'aimerai bien être le manageur d'une équipe.
Puis ça tombe bien, je peux peut-être le devenir avec l'équipe de volley de Nekoma ?!
Fin en vrai j'aimerai bien, mais faudra voir avec le capitaine de l'équipe et leur entraîneur, et voir avec l'équipe au complet aussi.
Ah et il faut aussi qu'ils en recherche un/une, sinon je pourrais pas postuler en manageur hein.
Prions pour.

Mais bon pour l'instant je dois me préparer quoi.
Il est actuellement 7h.
Je viens de me réveiller.
Les cours commencent à 8h20.
J'ai le temps, mais comme j'ai la flemme, je vais arriver tout pile à l'heure là-bas, alors je vais essayer we me dépêcher hein.
J'avais bien dit essayé hein.
J'ai essayé mais j'ai pas réussi.
Je suis actuellement en train de courir pour arriver à l'heure au lycée.
Je suis actuellement essoufflé.

Je suis actuellement arrivé au lycée.
Finalement j'ai réussi à arrivé cinq minutes en avance.
Je suis trop fort.
Mais je suis aussi actuellement essoufflé au milieu de la cours.
Je suis donc rapidement parti au toilette pour me rafraîchir un peu avant d'aller dans ma classe.
J'avais déjà regarder sur internet dans quelle classe j'étais, donc je la sait déjà, et oue je suis malin, je sais.

Bref, une fois que j'étais assez rafraîchi j'ai pu aller dans ma classe et m'asseoir ou je voulait.
Je suis entré dans la classe et j'ai vu qu'il restait très peu de place.
Bah pas grave, il y a une place dans le fond eheh, elle me convient parfaitement.
En plus elle est situer près de la fenêtre.
Aaah la meilleure place, je veux rien entendre.
Et à la place d'à côté, il y avait un jolie garçon, au cheveux couleur flamby hihi, c'était plutôt mignon sur lui.
Mais il avait vachement l'air timide.
Bah pas grave, je vais pas lui parler, j'ai pas envie de l'embêter, ni de lui faire peur au pauvre.
Ah mais il joue à (j/p) mon jeu préféré !! Mon dieu, je suis sûre qu'on va devenir bon ami !!

Bref le prof est arrivé donc j'ai pas pu lui parler même si j'aurais aimé.
Bon de toute façon j'ai le temps hein, on va passer 1 année sûre dans la même classe, assis côte à côte, puis j'ai aussi pendant les pause pour tenter une approche timide vers lui ^-^
Bon je me suis concentré sur le discours du prof, il nous expliqué juste qu'il était notre professeur principal, le programme de l'année, et que cet à la pause du matin on aura fini notre journée, mais qu'on devrait aller s'inscrire dans un clubs, qui était soit dit en passant obligatoire de rejoindre.
Bon bah plus qu'à prier pour que le clubs de volley cherche un/une manageur.
J'ai d'ailleurs pensé à voix haute et mon voisin et camarades de classe c'est retourner vers moi, avant de prendre la parole :

- tu veut devenir notre manageur ?! Pas être un joueur ?!
- Hum, j'aime le sport mais j'ai pas envie d'en faire donc être manageur ça me convient, mais je suis pas sûre que l'équipe va accepter un mec comme manageur, je sais que habituellement c'est des filles qu'ils prennent...
- ah, je vais aussi m'inscrire là-bas en temps que joueur, fin mon ami me force quoi, donc tu pourra venir avec moi si tu veux quoi.
Dit-il en se désintéressent de ma réponse.
- hai, arigato...??
- Kozume Kenma.
- arigato Kozume-kun !! ^-^ moi c'est (t.n) (t.p) si tu te demande eheh.
- Hum, enchanté (t.n)-kun.
- oh tu peut m'appeler (t.p) !! ^-^
- appelle moi Kenma.
- hai !! Dit tu veut qu'on fasse une parti discrètement ensemble ??
Dis-je en lui montrant ma console.
- que...tu joue à (j.p) ??
- ouep eheh, et pour tout avouer je suis pas mal doué ehheh, et je joue à d'autre jeu aussi !! ^-^
- cool !! Okay, jouons ensemble !!
- eheh, tu va pas regretter.

Manga×readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant