Ohayo.
Je me présente je m'appelle (t.n) (t.p), j'ai 16 ans et je suis issu d'une famille de sang pur, je ne les aime pas spécialement mais je fais avec, par contre ils veulent me faire rentrer au service du seigneur des ténèbres parce que je suis plus forte qu'eux... j'ai vraiment une tête à vouloir être être service de ce vieux serpent ??
Non alors qu'ils me laisse tranquille.
Dans tout les cas ont finira par le tués se salle serpent et si mes parents se mettre en travers de ma route, de notre route je n'hésiterai en aucun cas à les éliminer sur le champs....
Mais bon pour l'instant nous n'y sommes pas du tout et j'ai encore tout le temps de pouvoir me préparer.Je suis actuellement en 6e année à poudlard, à Serpentard, je ne parle à personne à part avec Drago avec qui ont partage notre souffrance de différente manière eheh, ont se connaît depuis notre plus jeune âge et ont c'est toujours très bien entendu, et quand ont est rentrer à poudlard ça nous a encore plus rapprocher, ont pouvait enfin parler de se qu'ont pensait vraiment et faire se que l'ont veut même si la réputation de notre famille nous suit ce n'est pas si grave que ça vue que l'ont est tout les deux.
Quand ont va mal ont se retrouve dans notre chambre qu'ont partage et qui est assez éloigner des autres, et ont passé du bon temps ensemble, sois en couchant ensemble, sois en parlant de tout et de rien, sois en buvant un peu d'alcool.
C'est moment passer ensemble sont apaisant, ils sont génials et ont les adore, ils sont assez rare mais quand ils arrivent ça nous permet vraiment de nous détendre.
Bien sûre ont profite aussi avec d'autre personnes hein, ont couche avec d'autres personne quand le besoin s'en fait ressortir.
Bon par contre ça me soûle un peu de le voir coucher avec d'autres filles que moi, j'avoue être jalouse... Après tout je ne suis pas si jolie que ça et il va finir par partir à son tour....
Je fais genre que je n'es pas de sentiments pour lui, des sentiments romantique je veux dire alors qu'en réalité je suis folle amoureuse de lui depuis nos 12 ans ahah....mais bon je suis persuadée qu'il ne ressent pas la même chose pour moi alors je les garde enfuit profondément en moi et je ne lui es jamais avouer et je ne le ferai jamais, j'ai pas envie de le perdre ou de perdre notre amitié qui met si précieuse.Je suis actuellement dans notre chambre avec une jolie fille qui m'a fait du rentre dedans, je les plaquer contre le lit avant de l'embrasser puis de la déshabiller et descendre mes baiser plus bas, et alors que je le la faisait monter au 7e ciel avec ma langue et qu'elle allait venir, Drago à débarquer dans la chambre est quand il nous a vue il s'est stopper avant de partir en vitesse en dehors de la chambre, j'ai repris comme si de rien était comme (n.f) n'avait rien remarquer et je les prise jusqu'à se qu'elle vienne, elle c'est rhabiller avant de partir de notre chambre, j'ai changé nos draps et Drago est rentrer dans la chambre avant de prendre la parole gêner :
- la prochaine fois préviens moi avant de ramener quelqu'un dans notre chambre et de la prendre sur notre lit hein, ou alors met quelques chose sur la porte pour me prévenir !!
- Hum ?? Désolé. Je ferais attention.
- c'était bien sinon avec (n.f) ??
- oue c'est gémissement était mignon et elle était trop mignonne !! J'espère qu'elle trouvera quelqu'un de bien et qui lui conviendra !!
- et bah dis donc tu t'es attacher à ton plan cul à se que je vois ahah...
- oue, elle est déterminée et mignonne la fille parfaite quoi....puis elle est super jolie !! Elle pourrait te plaire tu sait ?! Je suis sûre que vous feriez un jolie couples ensemble !!
- que...? Oue nan oublie cet idée ça m'intéresse grave pas !!
- ah bon ?? Mais tu m'avait pourtant dit que tu voulais te mettre en couples avec une fille !! Alors je vois même pas le problème avec elle hein !!
- Le problème c'est pas (n.f), non le problème c'est que j'aime déjà quelqu'un !!
- ah bon ?? Et tu me l'a jamais dit ?! J'aurais pu t'aider !! Alors c'est qui ??
- euh je préfère ne pas te le dire ahah, sinon et toi c'est quand que tu te met en couples ma petite ?!
- ah bah jamais ahah....
- uh pourquoi ?? Ta tout les mec et des meuf à tes pieds, qu'est-ce qui t'en empêche ?! Puis t'es super jolie hein tu ne devrais pas avoir de problème à trouver quelqu'un !!
- Hum bah le problème c'est que moi aussi j'aime déjà quelqu'un, mais c'est malheureusement impossible II aime déjà quelqu'un et il me voit certainement comme xa sœur ahah...
Dis-je triste.
- ah bon ?? Moi je suis sûre du contraire ahah, il doit t'aimer tu sais, impossible de pas t'aimer !!
- humph si tu le dit !! Tu lui avoue quand tes sentiments ??
- euh je ne fais si toi aussi tu lui avoue !!
- euh oue okay si tu veut !! Mais fait le d'abord et promis je le fais après !!
- okay !! Je t'aime (t.p) !!
- que...hein ??
- puahhaha tu verrais ta tronche meuf !! Tes trop mignonne comme ça !! Bref oui tu as bien entendu, je t'aime, je suis amoureux de toi, mais je ne le répéterai pas !! Donc est-ce que toi aussi tu m'aime ou je me suis tromper en croyant que ta description me représenter ??
- je...oui je t'aime aussi !!
- tant mieux, parce que si c'était pas le cas j'aurais dû te faire tomber amoureuse de moi et j'ai la flemme.
- humph tais-toi et embrasse moi !!
- à vos ordre princesse !!
Dit-il avant de s'approcher de moi.Une fois assez proche de moi, il c'est abaisser avant de m'embrasser à pleine bouche et de me faire reculer jusqu'à notre lit dans lequel il m'a fait m'allonger avant de m'embrasser partout puis de me déshabiller pour pouvoir me faire l'amour, cet fois n'était pas comme les autres, aujourd'hui c'était assez doux sensuelle alors qu'avant c'était brutal sans sentiments, la ont ressent vraiment la différence et cest magique.
Je l'aime tellement et lui aussi m'aime, il me le montre tellement chaque jours, ont en a même oublier nos problèmes ahah....
Mais la guerre a éclater lors de notre dernière année mais ont a réussi à s'enfuir et se faire oublier, mais comme nous n'étions pas des mangemort nous n'aurons aucun problème, alors nous avons du refaire notre dernière année mais cet fois-ci dans la joie et sans problème eheh.Nous avons eu des jumeaux 5 ans plus tard, et ont étaient enfin véritablement combler de joie.
Comme ont dit tout est bien qui fini bien !!The end.
VOUS LISEZ
Manga×reader
Fanfiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ recueil de OS avec différents personnages de manga/animé, harry potter et sur les BTS !! Je vais surtout écrire sur les manga mais de temps en temps sûre les BTS ou harry potter !! ~...