Ohayo !! Je m'appelle (t.n) (t.p) et j'ai 14 ans et je suis une des enfants qu'à recueilli le NERV pour me faire combattre les ange dans un des EVA qu'ils ont construit spécialement pour ça, j'ai étais recueilli par eux quand je n'avais encore que 5 ans et bien qu'au départ je vivais avec Gendo Ikari, lorsque j'ai eu mes 11 ans j'ai demander à avoir ma propres maison à moi chose qu'il à accepter et depuis je vis dans ma maison près de mon lycée eheh.
Au collège je n'avais pas d'amis, enfaite ça ne m'intéresse pas du tout et je n'en veux simplement aucun, de toute façon la plus part des personne d'aujourd'hui sont sois hypocrite, sois sont la par intérêt, ce genre de chose alors je fais tout mon possible pour ne pas m'approcher d'autre humain que se présent à la NERV et je m'en porte parfaitement bien comme ça !!
Il y a 1 ans maintenant j'ai aussi fait la connaissance de Rei Ayanami une fille très étrange et assez froide donc nous nous sommes juste présenté l'une à l'autre est cest tout, nous n'avons jamais chercher à avoir une relation amicale toute les deux et on s'en sortait parfaitement comme ça ahah.
Bien évidemment lorsque nous nous croisons nous nous saluons poliment et quand nous devons faire équipe on s'en sort parfaitement bien hein !!J'ai aussi du faire ma première mission l'année dernière est depuis j'ai fait quelques autres mission sois en solitaire sois avec elle, mais je crois bien que cette année d'autre jeune vont arrivée ahah, j'espère qu'ils seront assez gentil et compétent hein !
Oulah l'alarme viens de résonner un ange arrive droit sur nous, bon pour l'instant on ne nous demande rien mais je me tiens prête au cas où.
Malheureusement ils ont préférer demander de l'aide à Rei, peuh ça me déprime je voulais y aller moi....Mais finalement ça a changer à la dernière minutes, un jeune garçon Shinji Ikari est arrivée en même temps qu'elle devait partir mais comme elle était blessés il a finalement décider de prendre ça place et est partie à sa place....
Peuh, pourquoi ils ne m'ont pas envoyés ?! Il n'est même pas prêt !!
Je vais rester ici au cas où hein, ont sait jamais peut être qu'il aura besoin d'aide !!Il s'est fait laminé j'avais raison mais sans qu'on ne sache comment il a finalement réussi à battre l'ange présent, bah en sois tant mieux comme ça je ne fais rien même même j'aurais préférer y aller.
Le voilà de retour mais il est évanoui et a l'air mal en point, ils l'ont conduit à l'hôpital et je les ai suivi pour répondre à ces questions une fois qu'il sera réveiller.
Chose faite 2h plus tard, il vient de se réveiller et a l'air vraiment traumatisé le pauvre, je me suis approcher de lui et je les serrer fort dans mes bras en lui caressant les cheveux avant de prendre la parole :- bonjour Shinji Ikari, je me présente je m'appelle (t.n) (t.p) et je suis aussi une enfant qui va dans les EVA dans lequel tu a était !! Je comprend totalement que tu sois traumatisé mais reprend toi, respire doucement et expire !! Voilà continue comme ça c'est bien !!
- mer.. merci (t.n)-san !!
- oulah tu peut m'appeler (t.p) si tu veut !! J'aime pas trop qu'on m'appelle par mon nom de famille !!
- je vois dans ce cas merci (t.p)-san !!
- est-ce que tu as des questions ??
- oui est-ce que.....
....
....Il a commencer à me poser plein de question auxquelles j'ai essayer de répondre le plus précisément possible, puis quand il eu fini il me remercia avant que je ne reçoivent un message me demandant de l'emmener au près de son père.
- Shinji-kun, ton père veut s'entretenir avec toi, alors change toi avec cet tenue et rejoint moi dehors okay ?!
- hai !!Je suis donc sorti en dehors de la salle pour l'attendre, il est arrivé 5 minutes après et nous sommes parti dans le bureau de son père, je lui es demandé s'il voulait que je l'attende il a accepter et me voilà à l'attendre.
Il est sorti 30 minutes après avec une petite mines, le pauvre sont père a du pas être vraiment sympa avec lui....
Je les pris avec moi et je lui est tout fait visiter visiter qu'il ne doive partir avec sa nouvelle tutrice.Depuis son arrivé je suis devenu plus souriante, plus enjouée, je suis aussi très protectrice avec lui et beaucoup de personnes au collège se moque de mon comportement mais bon je m'en fiche un peu de ça, leur remarque ne me fais rien du tout, je suis amoureuse de lui après tout donc je trouve mon comportement normal moi, mais bon ils ne peuvent pas comprendre eux hein.
Shinji c'est aussi fait des amis ce qui est génial eheh, mais il continue à rester pas mal avec moi, et il rougi souvent en ma présence, ça veut peut-être dire qu'il m'aime ?!
Hum je pense lui avoué mes sentiments avant qu'il ne sois trop tard hein.J'ai décider d'attendre pour lui avouer et nous avons eux une mission contre un ange, j'ai étais pas mal blessés suite à ce combat et Shinji aussi et ça m'a fait prendre part d'une chose je devais lui avouer maintenant sinon je le regretterais plus tard, j'ai donc pris mon courage à deux main et je suis aller le voir à sa sortie d'hôpital malheureusement il avait décider de repartir chez lui....
Et il était déjà en chemin pour la gare...
J'ai donc couru rapidement là-bas mais quand je suis arrivé le train venait de partir.....
Et alors que j'étais vraiment triste j'ai relevé mon regard et je les vue, il m'a souri doucement j'ai alors courut vers lui avant de le gifler puis de l'embrasser passionnément puis quand nous sommes arrivés à court de souffle je me suis reculer et jai pris la parole :- mon dieu Shinji-kun ne fait plus jamais ça tu m'entend !! Je t'aime alors je t'en pris ne m'abandonne !! Je...je ne veux pas te perdre, je t'aime...
- je..je.. kebevoajs....
- Shinji-kun tu va bien ?!
- o..oui...je...jzhzh
- j'ai pas entendu désolé Shinji....
- je...je disais.. que...je...je t'aimais aussi (t.p)-chan....
- c'est vrai ?? Super !! Ça veut dire que nous sortons ensemble ?!
Demandais-je avec un grand sourire.
- euh je suppose, enfin tu veut être ma petite amie ??
- OUI !!! Et toi tu veut être mon petit ami ??
- o...oui...
- génial !! Ahah je t'aime Shinji !!
- moi aussi !!
Dit-il timidement avant de venir poser ces lèvre timidement sur les mienne.Après notre baiser nous sommes reparti au NERV et avons continuer nos missions, dans lesquels nous nous sommes pas mal blessés mais nous avons finalement réussi à nous débarrasser totalement des ANGE et nous voilà maintenant 10 ans plus tard, donc nous avons 24 ans à être toujours ensemble et vivre heureux en faisant un travail que nous aimons et à vivre ensemble ahah.
Qui aurait cru que cet aventure se finirai comme ceci ??
Pas moi, mais c'est pour le mieux je crois, parce que j'ai jamais étais aussi heureuse qu'avec lui.The end.
VOUS LISEZ
Manga×reader
Fanfiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ recueil de OS avec différents personnages de manga/animé, harry potter et sur les BTS !! Je vais surtout écrire sur les manga mais de temps en temps sûre les BTS ou harry potter !! ~...