langa×reader(sk8)

152 4 0
                                    

Ohayo !! Moi c'est (t

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ohayo !!
Moi c'est (t.n) (t.p).
J'ai 16 ans et je fais du skate et du snowboard quand ont part en vacance de ski !!
J'adore c'est 2 sport, et je suis très doué eheh, j'adore participer à des compétitions et je les gagne souvent.
J'ai aussi mon permi moto ainsi qu'une moto, elle est magnifique, je l'adore, elle est noir et bleu, c'est trop jolie !!
Niveau physique :
je fais (t.t), se qui est une assez bonne taille je trouve.
J'ai de (l.c) de (c.c), je fais souvent des colorations mais la en ce moment je préfère garder ma couleur naturelle ahah.
J'ai pas spécialement de forme développée mais elles sont dans les normes.
J'aimais pas spécialement mon corps mais grâce à mes amies j'ai appri à m'aimais comme j'étais et me voilà sur de moi eheh.
Je suis pas forcément timide, enfin quand j'ai un crush sur la personne qui me parle la forcément je le suis hein, mais à part ça je suis ouverte d'esprit et enjoué.

Je suis une amie de Reki et je suis dans sa classe, je suis assise derrière lui et ont parle souvent ensemble eheh, mais ont ne se fait jamais prendre ont est trop fort et super discret muahahah, j'arrive même à dormir pendant les cours mais par contre Reki lui se fait toujours prendre le pauvre puahaah.
La actuellement ont est en cours quand le proviseur est entré dans notre classe avant de dire qu'il y aurait un nouveau, tient j'ai hâte de le voir et j'espère qu'ont pourra être amis ahah.

Il s'est présenté il s'appelle Langa et il est super beau, inexpressif mais il n'empêche qu'il est super beau !!
Wouah mon cœur bat rudement vite quand je le regarde, non ne me dite pas que j'ai eu le coups de foudre pour lui quand même ??
Je le connais même pas rohlala (t.p) que tu es bête tombée amoureuse d'un inconnu, c'est vachement bien....
Pourquoi tu doit justement me faire tombée amoureuse du nouveau saleté de cœur ??!!
Il va jamais s'intéresser à toi, pauvre imbécile que tu es....
Je vais essayer de pas trop m'approcher de lui pour ne pas développer de vrai sentiment pour lui comme ça je suis tranquille.
M

ais ont verra quoi....

C'était le soir et je suis parti avec Reki à la boutique de Skate, mais alors que son skate lui a échapper des mains qui est-ce qui lui as rattraper ?!
Le nouveau évidemment !!
Maintenant il va vouloir devenir son ami parce qu'il a l'air vachement intéresser par le skate et je vais me retrouver à traîner avec lui, alors que je voulais à tout pris éviter ça !!
Raaah géniale, vraiment géniale !!
J'ai la poisse c'est pas possibles autrement ?!
Je vous jure ça m'énerve !!

J'ai essayer de m'échapper loin d'eux pendant qu'il parler malheureusement Reki ma vue et ma pris avec eux pour aller faire essayer le skate à Langa....
Rahh Reki tu m'énerve !!
J'ai donc du les suivre, mais je ne les ai pas aider, je suis rester sur le cotés à être sur mon téléphone puis j'ai prétexter avoir reçu un message de ma mère me disant de rentrer, je suis donc rapidement monter sur mon skate avant de partir vitesse grand V vers chez moi, loin d'eux.
Fiou min cœur a enfin arrêter de battre à mille à l'heure Maintenant que je suis loin de lui tant mieux !!
Mais je vais le revoir demain en cours puisqu'il est devenu pote avec Reki, bon bah je mangerai avec (m.a) demain pour essayer de l'éviter eheh.

Manga×readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant