Yeonjun×reader(tomorrow×together)

126 5 39
                                    

Écrit pour NaoriMatsuno.
J'espère il te plaira eheh !!
Bonne lecture ^^
J'espère aussi ne pas mettre tromper de personne dans les photos eheh.

J'espère il te plaira eheh !! Bonne lecture ^^J'espère aussi ne pas mettre tromper de personne dans les photos eheh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hello tout le monde, moi je m'appelle (t.n) (t.p) et je suis une idole, je ne suis pas dans un groupe j'ai une carrière en solo et ça me convient parfaitement parce que je suis pas spécialement à l'aise entourer de trop de personnes eheh....
Ah oui j'ai 23 ans, j'ai commencer ma carrière il y a 5 ans c'est-à-dire à mes 17 ans, j'ai était traînée pendant 2 ans avant de pouvoir enfin me lancer dans ma carrière en solo et ma carrière à très bien commencer et beaucoup de personnes écoute mes chanson où viennent à mes concert et je pense que rien ne pourrait me rendre plus heureuse que ça.
Parce que j'adore chanter, je kiffe raper, j'aime bien danser mais j'aime par dessus tout mes fans, j'adore quand ils se mettent à chanter avec moi dans mes concert, j'adore les rencontrer et parler avec eux, je les adore tout simplement mais bon c'est pas vraiment le sujet la.

Reprenons ma description :
- nom/prénom : (t.n) (t.p)
- âge : 23 ans.
- role : chant, danse, rap.
- agence : big hit.
- taille : 1m70
- poids : 45 kg.
- anniversaire : (...)/(...)/1999.
- Langue qu'ont parle : coréen, anglais.

Voilà maintenant passons à mon histoire :

J'étais tranquillement entrain de travailler sur une nouvelle chorégraphie pour ma nouvelle chanson quand mon directeur est entrée dans la pièce et à arrêter la musique avant de se tourner vers moi et prendre la parole :

- (t.p) tu peut venir deux minutes s'il te plaît ?!
- bien sûre monsieur !!
Dis-je en me dirigeant vers lui.
- que se passe-t-il monsieur ??
Lui demandais-je.
- tu va devoir faire une collaboration avec le groupe T×T, je sais que tu as du mal avec le monde mais je voudrais que tu fasse un petit effort pour cet fois-ci s'il te plaît !!
- je vois, je ferais des efforts c'est promis monsieur !! Quand devons nous commencer la collaboration ??
- et bien dans 1 semaines, ça vous laisse un peu de temps pour finir vos travaux en cours.
- bien merci de m'avoir prévenu monsieur, je vais pouvoir me préparer mentalement et être au top de ma forme pour la collaboration !!
- c'est bien tu es dans le bonne état d'esprit, je suis fier de toi !!
- merci monsieur, ça me remplie de joie de savoir ça !!
Dis-je en lui lançant un énorme sourire qu'il me rend.
- bon je vais partir prévenir les garçons, alors je te laisse, travail bien !!
Dit-il en partant après être venu m'ébouriffer mes cheveux avec un petit sourire.

Vous devez vous demander pourquoi il a ce comportement avec moi hein ?!
C'est simple, très simple même.
C'est simplement parce que c'est LUI qui m'a recueilli à la mort de mes parents, ils étaient très amis de leur vivant et comme je n'avais plus d'autre famille qu'eux, il lui ont proposé d'être mon parrain et il a accepter alors à la mort de mes parents dans un crash d'avion c'est lui qui a récupérer ma garde, c'est grâce à lui que j'ai vraiment pu commencer la chanson, parce que je chanter déjà chez moi mais j'avais jamais pris de cours ni rien et quand il a pris ma garde il a fait tout ça puis après j'ai commencé ma carrière et j'ai un succès fou maintenant.

Manga×readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant