yagura×reader(naruto)

128 4 0
                                    

Hello, hello, tout le monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hello, hello, tout le monde.
Alors moi c'est (t.n) (t.p).
Je suis enchanter de vous rencontrer.
Hum je suis là petite amie, de Karatachi  Yagura, le Yondaime Mizukage du village de Kiri.
C'est aussi un Jinchûriki, celui de Sanbi.
Et je suis sa petite amie.
Enfin sa femme pour être plus précise.
Nos deux clans étaient fortement liés, et pour les liés encore plus, lors de notre naissance ils ont sceller un contrat disant que plus tard Yagura et moi seront marié.
Bien évidemment lorsque nous avons étaient tout les deux en âge de comprendre, nos clans nous l'ont expliqué, en aucun cas ils nous l'ont cacher, même si ils l'ont fait dans notre dos lors de notre naissance ahah...
Mais bon on ne leur en veut pas.
Puis finalement lui et moi, nous nous aimons réellement avec de vrai sentiments amoureux.
Donc ça nous dérange pas de devoir nous marié l'or de nos 18 ans.
D'ailleurs je dois dire qu'on attend même ce jour avec impatience.
Enfin comme tout le monde dans le village quoi.
Les gens adore notre couples et quand il nous voient ensemble ils n'arrêtent pas de nous observer.
C'est vraiment gênant, j'ai l'impression d'être une bête de foire ahah...
Mais bon, on ne va rien dire hein.

D'ailleurs on a bientôt nos 18 ans.
Nos parents sont en extase ahah.
Ils sont grave exciter à l'approche du mariage.
Ils court partout pour tout préparer (enfin surtout les femmes de nos familles).
Et les voir courir comme ça partout bruuh ça me donne le tourni.
D'ailleurs je vais aussi devoir aller choisir ma robe.
Hum il me semble que c'est demain que j'y vais avec ma mère et ma belle mère.
J'espère que tout se passera bien, et que je trouverai mon bonheur, et que mes chers mère ne m'imposeront pas mleir choix à elles.
Je veux être la femme la plus belles aux yeux de Yagura, j'espère que je lui plairait dans ma future robe eheh.
Mais bon, je vais aller me reposer pour être en forme demain hein.

Je suis donc aller me coucher, et la nuit est passer tellement vite que nous voilà déjà le lendemain matin.
J'étais déjà réveiller, et j'étais déjà prête aussi.
J'avais enfiler une jolie tenue très simple mais qui ne m'embêterait pas pour mes prochaines heures d'essayage.
Parce que bon, déjà que je vais devoir essayer je sais pas combien de robe, je vais pas en plus mettre une tenue difficile à mettre et/ou à enlever hein.

Une fois que j'ai étais prête, je suis descendu et j'ai vue que ma mère et ma belle mère était déjà là à m'attendre, elles étaient en train de discuter calmement avec Yagura, et mon père et mon beau père.
Bah oui Yagura aussi va aller faire c'est essayage pour son smoking eheh.
Je serai pas là seule à souffrir, c'est plaisant à savoir !!
Bon lui il a les personnes les plus sympa, nos père.
Moi je me tape nos mère, qui vont vraiment regarder tout les détails de la robe hein....
Mon dieu, tué moi...

Bon j'ai embrasser Yagura, avant de partir avec nos mère, en direction de ma torture eheh.
Ça fait déjà trois boutique que nous faisons, et toujours aucune robe de valider, on adore ahah...
Deux boutique plus tard, on a enfin trouver LA perle rare.
Mon dieu, merci de m'avoir sauver.
Je n'en pouvais PLUS !!
Franchement la j'ai qu'une seule envie, rentrer à la maison, retrouver Yagura et aller me blottir contre lui, pour finir par m'endormir sur lui, tellement être dans ces bras est reposant.
Aaah, il me manque déjà....

Manga×readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant