Hello, je m'appelle (t.n) (t.p).
Fille de grande personnes.
Ma mère est une célèbre mannequin.
Mon père est un célèbre artistes.
Depuis que je suis petite, à l'âge de 5 ans je dirais ?! Ma mère a commencer à me faire photographier par de grand photographe, et mon père lui m'apprennait à peindre de jolie chose, bon bien sûre, à l'âge de 5 ans c'est pas ouf, ouf, mais en grandissant je sortait de magnifique œuvres et mon père était fier de moi, ma mère aussi était très fier de moi, parce que je faisais de magnifique photos, qui étaient après toute publié dans des grands magazines.
Je suis d'ailleurs connu par tout le monde, et je dois vous avouer que ça me dérange pas mal....
J'aime pas ça...
En plus la plupart des personnes qui viennent me parler, c'est juste parce que je suis connu....
Donc j'ai commencer à m'isoler de tout le mondes, à ne plus parler à mes amies, et a rester juste toute seule, avec mes écouteurs, dans des endroits très peu fréquenter à l'école.
Fin toute choses qui me permette d'être toute seule bah je le fait, parce que j'ai commencer à détester être entourer de tout ces faux-culs, et que je préfère être tout seule.Mais c'est pas pour autant que j'ai arrêtée d'être mannequin hein.
Non, non, j'ai continuée parce que j'aime ça, donc je vais pas arrêtée le mannequinât à cause de eux hein.
C'est mort, jamais de la vie.
Bah oui, vous croyez quoi, les gens viennent vers moi parce que je suis mannequin, et ce juste pour ça, certain me critique juste parce qu'ils sont jaloux, d'autres sont envieux, et certaines personnes ne sont pas comme eux, et veulent juste être amis avec moi, mais ils n'osent pas.
Donc continuer le mannequinât, ça va me permettre de reconnaître toute ces personnes, même si j'ai pas spécialement le besoin quoi, vu que je préfère être toute seule eheh.
Mais bon, c'est toujours bien de pouvoir différencier les types de personnes qui viennent me parler.Oh D'ailleurs je fini bientôt mes année d'école et je vise une université d'art !!
Je vise précisément " l'université des arts de Tokyo " !!
Elle est réputé pour être très sélectif, donc c'est un très bon challenge pour moi que d'essayer d'y entrer !!
Donc j'ai fait plusieurs des cours d'arts pour préparer mon entrée et j'y est même rencontrer, mon coup de cœur eheh...
Yotasuke Takahashi...
Quand je les vue pour la première fois, mama je suis tombée sous le charme !! Il est trop mignon, même si de se que j'ai vue dans notre premier cours, il n'est pas facile eheh, je dirais même qu'il est un peu timide et qu'il déteste être entourer de trop de personnes à la fois.
Et il a un talent fou pour l'art aussi eheh, bon j'avais envie d'aller lui parler aussitôt que je les vue mais je me suis contenter de le mater sans vergogne eheh.
Eheh son ami, Haruka Hashida, m'a d'ailleurs vu le mater eheh.
Il est d'ailleurs venu vers moi, pour me parler :- yo, alors mon petit Yotasuke te plaît à se que je vois ?!
- ouep...j'ai eu le coup de cœur pour lui !!
Dis-je avec un grand sourire.
- ahah tu t'en cache même pas, c'est mignon, mais pourquoi tu ne va pas lui parler dans ce cas ?!
- Hum..bah c'est évident, je vais pas aller le déranger alors que le cours va bientôt commencer, j'irai le voir à la sorti, il n'y a rien d'urgent, de toute façon je vais devoir persévérer dans tout les cas, parce que il a pas vraiment l'air de faire confiance aux autres facilement, mais pas grave !! Je le ferai tombé sous mon charme !!
Dis-je confiance.
- Hum, dommage que c'est pas moi qui t'intéresse ma belle, je t'aime bien, j'aime ta personnalité, aaah qu'elle tristesse de te voir en aimer un autre que moi...!!
Dit-il De façon comique.
- ahah, j'avoue que tu aurai était mon style, mais maintenant que j'ai vue Yotasuke, aucun autre mec ne me conviendra, c'est lui que je veux et personne d'autre.
Dis-je rouge mais confiante.
- c'est mignon, je te souhaite bon courage avec lui !!
- merci, je vais en avoir besoin, je le sens eheh....
VOUS LISEZ
Manga×reader
Fanfiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ recueil de OS avec différents personnages de manga/animé, harry potter et sur les BTS !! Je vais surtout écrire sur les manga mais de temps en temps sûre les BTS ou harry potter !! ~...