Ohayo !! Je m'appelle Gojo (t.p), j'ai 18 ans et je suis là petite sœur de Satoru, Gojo Satoru. Je lui ressemble en tout point à quelques détails près, mais j'ai les cheveux bouclés et long, j'ai les même yeux que lui, j'ai des taches de rousseur au niveau de mes yeux, sur le haut de mes joue, et sur mon nez.
J'ai à peu près la même puissance que mon grand frère, se qui fait que je suis sa seconde et que quand il n'est pas là c'est moi qui le remplace en prof eheh, pour l'instant y a que Megumi comme élève mais Satoru arrive quand même à ne pas venir à certain entraînement 😑
Donc la plus part du temps c'est moi seule qui gère son entraînement, pas que ça me dérange hein, Megumi est un gentil garçon qui travaille dur pour avoir le niveau et c'est génial !!
J'aime beaucoup l'entraîner et en plus après chaque entraînement on en profite pour se poser quelques part dans un coin tranquille et on discute ensemble, on apprend à se connaître au fil du temps est je l'apprécie pas mal eheh.Tient j'ai reçu un message de Satoru, un gosse a manger le doigt de la relique de rang S, le doigt de Sukuna, puahahah il a pas fait ça quand même ?? Mon dieu, ça doit être dégueulasse, bruuh le fou qu'il est....
Mais heureusement pour l'instant il va pouvoir vivre, parce que normalement nous aurions du le tuer mais il réussi à résister à Sukuna, alors tant mieux parce que je trouve vraiment pas qu'il mérite de mourir pour ça ahah....Je me suis donc préparé et je suis aller au lieu de rendez-vous pour pouvoir rencontrer se fameux Yuji !!
Une fois prête j'y suis aller en prenant au passage avec moi Megumi, puis nous sommes aller là-bas à deux tout en discutant calmement ensemble de diverse choses.
J'aime vraiment beaucoup les moments que je passe avec Megumi qui eux sont calme, contrairement au moment que je passe avec mon frère qui eux sont très énergique ahah....
Mais bon j'aime les moment que je passe avec chacun des garçons énormément et pour rien au monde je voudrais changer ça !!On était tellement pris dans notre discussion que nous n'avons même pas vue que nous étions arriver ahah, c'est mon grand frère qui nous à fait réagir en nous disant :
- bon c'est pas tout les amoureux mais nous sommes là nous aussi hein !!
- que ??
- ON EST PAS AMOUREUX !!
- Abruti de grand frère !!
- bahahahah bah alors pourquoi vous êtes si rouge les amoureux ?!
- humph tais-toi stupide frère !!
- bahahaha que vous êtes mignon tour les deux !! Aaah, vivement que vous vous mettez en couples !!
- humph, bon tu doit être Itadori Yuji ?! Moi c'est Gojo (t.p), la petit sœur de cet abruti a côté de toi !! Je serai ta prof quand se débile sera occuper ou ne voudras tout simplement rien faire !!
- et ne ment pas (t.p) !! Si je ne viens pas c'est que je suis en mission !!
- mais oui, mais oui, tout le monde te crois Satoru !!
- bref enchanter de te rencontrer Yuji !! J'espère que tu es prêt à t'entraîner corps et âme avec moi, parce que ne croit pas te la couler douce pendant que Megumi s'entraîne dur c'est clair ?!
- oui madame !!
- bien, ont va aller s'entraîner maintenant dans ce cas !!
- que ?? Pourquoi ?? On devait faire autre chose non ??
Demande t-il ahuri
- Hum ?? Bah changement de programme, je veux tester ton niveau et voir se que tu vaut !! Tu va te battre contre Megumi alors donne tout se que tu as !!
- ehhh ?? Mais je suis pas prêt pour ça moi !! Je me suis jamais battu !! C'est tout nouveau pour moi !!
- ah bon ?? Bah pas grave tu te battras quand même !!Je les ai donc emmener au terrain d'entraînement puis je leurs ai demander de se battre, mais avant le début du combat je me suis approcher de Megumi :
- vas-y Megumi, montre lui comment tu es fort hihi !! Mais ne l'abîme pas trop hein !! Je sais que tu gagnera dans tout les cas, mais je tenais à t'encourager hihi !! Bonne chance !!
- merci (t.p)-senpai !!
- ahah de rien, aller maintenant va te battre et gagne !!
- hai !!J'en ai profiter pour aller leurs acheter rapidement des boissons et des petit biscuits pour eux, après leur entraînement.
Comme je m'en doutais il va y avoir pas mal de boulot pour Yuji mais pour Megumi c'est presque parfait !!
Bien sur Megumi à gagner hein !!
Je suis vraiment fier de lui !!
Il a bien progresser depuis le tout début du commencement de notre entraînement à son arriver hihi.
J'ai arrêter leur combat et je leur est donner leur collation avant de m'approcher de l'oreille de Megumi :- bravo pour ta victoire Megumi mais je ne doutais pas de toi hihi, tu as vraiment bien progresser tu peut être fier de toi !! En tout cas moi je suis fier de toi !! Continue comme ça et tu atteindra min niveau et celui de mon débile de frère hihi !!
- mer....merci (t.p)....
- ah mais de rien !! Quand tu t'améliore je me dois de te le dire hihi !!
- merci beaucoup de m'entraîner autant et de consacrée autant de temps à mon entraînement !!
Dit-il en s'inclinant.
- ahah mais c'est normal, je suis professeur c'est mon devoir d'être la pour vous aider à vous améliorer !!
- oui mais même en dehors de votre temps de travail vous prenez du temps pour moi, que se soit pour m'entraîner ou juste pour passer du temps ensemble, alors merci !!
- ahah mais ça c'est normal avant d'être mon élève tu es aussi mon ami !! (Enfin j'aimerais bien être plus qu'une simple amie pour toi ahah)
- oui vous avez raison....
Dit-il l'air triste.
- au faite dans 1 mois il y a une fête foraine ça te dirai de venir avec moi ??
- vraiment ?? Avec joie !!
- ahah tant mieux !!Puis nous avons continuer à vivre notre petite vie, bien que Megumi était beaucoup plus entreprenant avec moi, il était aussi beaucoup plus tactile eheh, ça me dérange pas j'aime bien mais c'est pas dans son habitude donc je me questionne pas mal ahah.
Nous sommes le jour de la fête foraine je me suis fait belle pour l'occasion et j'attends patiemment que Megumi arrive pour que nous puissions partit là-bas toute les deux.
Il est arriver et il est vraiment beau ahah, après cet complimenter nous sommes parti et avons profité pleinement de notre soirée rien qu'à deux, on a fait pas mal de stand, il m'a même gagner un gros nounours hihi, je vais dormir tout les soirs avec !!
Puis il était maintenant l'heure d'aller voir le feu d'artifice, je vais en profiter pour lui faire ma déclaration une fois que nous serons installés hihi.Voilà nous y sommes je me suis tourner vers lui, et j'ai vue qu'il me regarder déjà, il avait commencer à avancer doucement son visage du mien alors j'ai fait pareil et on a continuer jusqu'à se que nos lèvres se rejoigne et qu'elles s'embrassent avec amour.
Une fois à cours de souffles nous nous sommes éloigner et Megumi ma dit droit dans les yeux :- je t'aime (t.p) <3 !!
- moi aussi je t'aime Megumi <3 !!Puis nous nous sommes de nouveau embrasser avant de regarder le feu d'artifice et de rentrer à la maison.
The end.
VOUS LISEZ
Manga×reader
Фанфик~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ recueil de OS avec différents personnages de manga/animé, harry potter et sur les BTS !! Je vais surtout écrire sur les manga mais de temps en temps sûre les BTS ou harry potter !! ~...