C'est AuroraMizukuna qui la demander, donc voilà pour toi ^^
J'espère qu'il te plaira ^^
Bonne lecture <3( Je préviens il y a du lemon )
( donc se qui veulent pas lire, je vous le deconseille, après j'aime pas trop mais bon je le laisse flemme de modifier le OS )Yo les gens. Je m'appelle (t.n) (t.p), je suis une humaine et j'ai 20 ans.
J'ai fais la rencontre de plusieurs démons mais jamais aucun n'avait réussi à me blesser, d'ailleurs c'était pas l'envie qui leur manquer ahah.
Ça les avoir tellement énervé qu'ils ont envoyer quelqu'un de plus fort qu'eux, un certain Gyutaro si je ne me trompe pas.
D'ailleurs il vient d'arriver, et je dois dire qu'il est pas mal à mon goût, j'ai bien envie de le mettre dans mon lit eheh.Il à lui aussi essayer de m'attaquer mais comme tout les autres il n'a pas réussi, il était pas mal énerver et a ordonner aux démons présent de partir, ce qu'ils ont tout de suite fait en le voyant autant énervé.
Eheh ça me donne une idée tout ça !!
Je vais le soulager et le détendre huhuhu, aller c'est parti :- neh neh, tu t'appelle Gyutaro c'est bien ça ??
- humph qu'est-ce que ça peut bien te faire se savoir mon nom, sale humaine ??!
- hihihi, tu es vraiment sexy quand tu t'énerve Gyutaro-sama !!
Dis-je en m'approchant de lui de manière féline.
- humph pourquoi tu m'approche autant sale humaine ??
- ohohoh, je sais très bien que ça t'excite, eheh la sale humaine comme tu le dit te fait bander mon cher Gyutaro !!
Dis-je enfin arriver devant lui.Arriver devant lui j'ai commencer à l'embrasser, il a pas répondu tout de suite alors j'ai descendu ma main sur son torse avant de lui détacher sa ceinture puis de jouer avec l'élastique de son boxer, avant de l'entendre grogner et de lui abaisser son boxer et de le masturber assez lentement :
- putain va plus vite !!
M'ordonne t-il.
- ahah et tu va faire quoi si je ne le fait pas ?!
- ahah ne t'inquiète pas ma belle, je vais bien te punir comme il le faut !!
- ah oui ?? J'ai hâte de voir ça daddy, montre moi ça.
Dis-je en l'emmenant dans ma chambre.Arriver là-bas il m'a rapidement plaquer contre mon lit, avant de me déshabiller, enfin plutôt de déchirer mes vêtements et mes sous vêtements avant de me léché le cou et de le mordre violemment, puis de descendre jusqu'à mes seins et d'aller jouer avec mes tetons, puis il est descendu encore plus bas et à commencer à le procurer un tel plaisir et ce juste avec sa langue.
Et alors que j'allais jouir, il s'est arrêter et ma regarder avec un sourire en coin fier de lui, fier de m'avoir à sa merci, fier de m'avoir fait grogner de mécontentement, je les donc retourner et j'ai pris le dessus sur lui, avant de lui procurer le même traitement qu'il venait de me faire, avant d'arriver plus bas et de le sucer encore et encore, mais je me suis moi aussi arrêter alors qu'il aller venir, je les alors entendu grogner de mécontentement, il a alors repris le dessus et ma pénétrez violemment, c'était tellement bon, aucun autre hommes ne m'avait jamais autant procurer de plaisir.
Je n'étais que gémissement, je n'arrivais même plus à parler et j'avais l'impression que c'était la même chose pour lui.
Putain il continuer encore à aller de plus en plus vite, plus fort, plus profondément.
Ont à finalement fini par venir, mais je n'étais pas encore satisfaite alors je les a nouveau chauffer et il ma pris par la gorge avant de me plaquer contre le lit, et de me pénétrez encore plus violemment que tout à l'heure, et à chaque fois que j'allais venir il s'arrêter et recommencer après.Ont venait enfin de terminer quand ont s'est écrouler sur le lit essoufflée, avant de nous endormir l'un contre l'autre, puis quand nous nous sommes réveiller il était 00h, alors Gyutaro ma demander de venir avec lui pour rencontrer son maître.
J'ai accepter puis nous y sommes aller, je les rencontrer et il a était décider qu'il me transformerait en démone.
J'ai donc étais transformé en démone et avec Gyutaro nous avons continuer à baiser ensemble, et ce tout les jours, il devenait de plus en plus violant avec moi, au niveau du sexe, pas que ça me dérange hein, j'aime vraiment ça mais mes hanche elle, elles m'en veulent ahah.Ça fait maintenant 1 ans que moi et Gyutaro nous nous connaissons, ont couche toujours ensemble, sans sentiment évidemment parce que nous sommes des démons et ont ne ressent aucun besoin d'amour ou autre.
Donc entre nous c'est juste du sexe et rien d'autre, ont peut dire que nous sommes des sexfriend.
Même si en dehors du sexe ont parlé pas vraiment non plus eheh.
Mais bon notre relation nous convient parfaitement comme elle est et c'est tout se qui compte.Ah bah tiens en parlant du loup le voilà :
- (t.p), devient mienne !! Je ne te veux que pour moi, ton corps m'appartient !! Alors deviens mienne et arrête de coucher avec d'autre démon que moi !!
- oh tu es jaloux Gyutaro ??
- humph pas du tout, je ne t'aime pas, mais je te veux juste pour moi !!
- ahah très bien, très bien, je t'appartient à partir de maintenant, et ne t'inquiète pas je ne coucherai plus avec aucun autre demon ni humain !!
- humph tant mieux.Et il m'a à nouveau pris contre un arbre cet fois-ci, vraiment ce mec est sans gêne, il me prend partout, c'est n'importe quoi, à croire qu'il kifferai que des gens nous surprenne en train de le faire.
Bahahah en vrai je dois dire que ça m'excite pas mal moi aussi, c'est pour ça que je le laisse faire.
Hihi, j'aime la façon violente qu'il a de me prendre, et je lui rend bien avec mes gémissement eheh.Ah je vous les pas dit, mais un jour Gyutaro ma demander de le pénétrez moi aussi hihi, il avait acheter des objets sexuel rien que pour ça d'ailleurs, et je crois bien qu'il avait kiffer, mais il a jamais assumer ahah, pourtant il m'a plusieurs fois redemander de le faire, donc je les fait, et je dois dire que j'adore voir son visage se tordre de plaisir eheh.
The end.
Oh mon dieu...excusez moi pour ce chapitre T-T j'ai tellement honte d'avoir écrit ça....enterrer moi s'il vous plait 😭
VOUS LISEZ
Manga×reader
Fanfic~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ recueil de OS avec différents personnages de manga/animé, harry potter et sur les BTS !! Je vais surtout écrire sur les manga mais de temps en temps sûre les BTS ou harry potter !! ~...