CHAPITRE 1

247 14 18
                                    

Habillé d'une blousse beige qui fait un petit contraste sur sa peau bronzée , et un pantalon noir, elle buvait un verre de jus de fruit tout en discutant avec une amie à elle . D'autres jouaient au billard , au uno , au dames et au monopoly. La musique fesait danser tout les étudiants de la fête.

Cette jeune femme était une fille heureuse ou...du moins. Elle se montrait souriante devant les gens et prenez soin d'eux . Mais derrière ce sourire , se cache une jeune femme triste et seul qui recherchent son amour. Son cœur qui a été pris plusieurs fois, son cœur qu'on lui as brisé tant de fois , son cœur qui a été récoler avec une autre relation et qui s'était briser à nouveau, elle s'était promis de ne plus jamais avoir de relation amoureuse.

C'était le futur de cette femme , un amour perdus , brisé , tromper . Une âme qui était protéger par plusieurs chaîne , seul l'homme qu'elle aime pourra les faire tomber et en avoir la clé.

Le jeune femme aux cheuveux longs, brun et bouclés, rêvait d'aller dans un endroit magique avec pleins de fleurs de toutes les couleurs, des oiseaux blancs qui lui apporterait son cœur qu'ils avaient réparer , un endroit où..., elle se sentait libre et où elle pourrait vivre en paix, un endroit où elle n'avait peur de rien, un endroit où elle serait heureuse avec l'homme qu'elle aimera.

Voilà le futur dont elle rêvait tant, mais qui ne pouvait pas être réalisé.

Vanessa était avec une de ses meilleures amies, une brune aux cheuveux mi-longs qu'elle avait attaché avec une queux de cheval, ses yeux marrons clairs qui lui donnait un petit charme.

- Je vais prendre un peu l'air ! Dit Vanessa en criant pour que son ami l'entende.

- Quoi ?! Dit Sasha en criant et en arquant un sourcil comme elle ne comprenait pas bien ce que son ami disait.

- J'ai dit , que je vais prendre un peu l'air !

- Oh , d'accord ! Moi , je vais faire une petite parti de uno avec des inconnus !

- D'accord !

La jeune femme posa son verre sur la table blanche qui était à coter d'elle et se faufile dans la foule , elle bousculait quelques jeunes au passage. Sa puait l'alcool et la sueur, un odeur qui donnait des nosée à la brune. Elle arriva vers la porte d'entrer et sorta de la salle. Elle pouvait enfin respirer une air potable et pas l'odeur de la cigarette et de l'alcool.

Le ciel était magnifique. Un dégradé orange et rose. Quelques nuages apparaissent, il y avait un vent léger. Quelques oiseaux volait dans le ciel.

Elle marcha un peu partout et elle ne se rends même pas compte qu'elle marchait vers le stade de basket à coter de la salle. Elle voit un jeune garçon assez grand avec une balle de basket. Il est brun, les cheuveux attachés avec un chignon, quelques mèches tombaient sur son front. Il portait un jogging noir et un t-shirt oversive blanc et des air-force one blanches.

Il fesait du basket tout seul. Elle s'approcha un petit peu et s'appuya contre le grillage. Elle l'observa jouer et elle trouvait qu'il se débrouillait bie. Il ne semblait pas l'avoir remarqué et se contentait de se concentrer.

- Tu joues super bien au basket , sa fait combien de temps que tu en fait ? Demande-t-elle de sa voix douce .

Le jeune garçon allait manquer un panier mais il s'arrêta quand il entendit la voix de la jeune fille. Il se tourna vers elle en la regardant avec ses grands yeux verts émeraudes.

- Salut ? Dit-il simplement de sa voix grave .

- Ouais, salut...

- Sa fait 5 ans que j'en en fait, en club . Dit-il en marquant son panier et en allant récupérer sa balle.

- Ho, je vois, vu le nombre de panier que tu mets.

Un blanc s'installe entre eux et on n'entendais que le bruit de la balle qui rebondissait sur le sol et qui traversait le filet du panier .

Elle finit par le briser.

- Je peux...essayer ? Dit-elle en hésitant .

- De mettre un panier ? Dit-il en en marquant un panier.

- Mh. Dit-t-elle en hochant la tête deux fois .

Il s'arrêta et se tourna vers elle. Il lui tendis sa balle de loin et elle s'avança vers lui. Elle prit la balle dans ses mains et essaya de viser le rectangle noir en se concentrant. Elle lança la balle sur le carré noir et le ratta .

La balle repondit sur le grillage et le brun alla le chercher. Il revint vers elle et se plaça derrière elle. Il mit le ballon dans ses mains et posa ses mains chaudes sur les siennes. Il les plaça en l'air face au panier .

- Regardes, commence-t-il, tu doit tirer en cloche, et tu vises le rectangle.

Il enleva ses mains des siennes.

- C'est facile. Quand tu t'appretes à tirer, plie tes jambes.

Sa voix était grave et séduisante. Il sentait bon et ses mains étaient douces et chaudes.

- Comme ça ? Dit-elle en fesant comme il lui avait dit.

- Mh. Dit-il en hochant la tête .

Elle fait comme il lui a dit, elle plie ses jambes, et elle tira en cloche en visant le rectangle. Elle le mis.

- Tu vois ? C'est facile et simple. Dit-il en allant cherche son ballon .

- J'ai jamais dit que s'était difficile, il faut une première fois à tout.

- Tu n'en n'a jamais fait ? Demande-t-il.

- Si mais sa fait un peu longtemps.

- Tu viens de la fête d'à côté non ? Dit t-il en metant le ballon sous son bras . Vu comment tu es habillé .

- Oui , je venait juste prendre un peu l'air, je marchait vers ici quand je t'ai vu .

- C'est quoi ton nom ?

- Vanessa , et...toi ?







- Eren .








RUBYYJ

RUBYYJ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant