CHAPITRE 37

79 1 0
                                    

Memorie Lane - KOHTA YAMATO

**

Ils étaient arrivés à destination, ils étaient à Londres, en Angleterre. La ville était magnifique.

La route était très bien construite et il y avait beaucoup de voiture.

Par la fenêtre du taxis, Vanessa pouvait apercevoir ce beau paysage qui défilait. Elle sentait qu'elle allait passer de bons séjours.

Ils se dirigent vers un hôtel 4 étoiles, The Tower. Un magnifique hôtel près de la Tower Bridge. Une magnifique vu sur la Tamise.

Il y avait 801 chambres au choix, une gamme de bars et de restaurant, et un service fantastique.

Ils descendent du taxis en remerciant le chauffeur. Ils se trouvent maintenant devant ce magnifique bâtiment.

Ils entrent à l'intérieur et c'était très chaleureux. Il y avait des chaises sur leur gauche et des escaliers sur leurs droite.

Eren demanda à la brune de patienter quelques minutes le temps qu'il fasse la réservation.

Il avança vers accueil, il y voit une jeune femme blonde.

Il se racla la gorge.

- Hello, what can I do for you ? Parla jeune femme.

- Euh, i come to make a reservation..for today. Dit Eren.

- Yes, for how many days ? Demanda la fille en tapant sur son ordinateur.

- Tree days.

Elle tapa sur son ordinateur et elle acquiesça.

- It will make you one hundred and forty six euros, please.

Il sort son portefeuille et il prend sa carte bancaire. Elle scanna sa carte et le paiement et valider.

Il reprend sa carte et la blonde s'éclipsa quelques secondes. Elle revient avec une carte en main.

- Here, room 103. Have fun with your girlfriend !

Elle lui souria gentiment avant qu'il prenne la carte. Il la remercia puis il se tourna vers la brune.

Il lui montra la carte et il lui fait signe de venir.

Elle vient jusqu'à lui et il montre dans l'ascenseur.

- T'as payé combien ?

- 146 euros.

- J'espère que t'a pas payé cette somme pour rien, imagine si les chambres sont dégueulasses ?

- T'inquiète..fais moi confiance.

**

- Pas mal. Dit Vanessa en regardant dans la chambre. C'est beau.

Vanessa s'assoit sur le lit pour tester la matière, c'était doux. Eren était entrain d'ouvrir sa valise pour en sortir un bas à carreaux rouge.

Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant