CHAPITRE 49

56 2 3
                                    

15h00

Sa fesait depuis une heure que Vanessa était enfermé dans la salle de bain. Elle était assise au sol contre le mur, à gauche de la porte, la tête dans les bras.

Ses joues étaient humides à cause des larmes qui ont couler sur ses joues.

Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'il a put lever la main sur elle. Sa lui avait fait du mal, plus qu'à lui.

Elle entend le bruit de la poignée qui s'incline et qui esseye de s'ouvrir. Elle releva la tête de ses bras.

- Maman...? Murmura Carlie de sa petite voix douce.

Elle essuye son visage.

- Je peux entrer...? Demande-t-elle.

Elle déverouilla la porte, en levant son bras pour atteindre la clés, pour la laisser entrer. Elle referma la porte à clés. 

Carlie voit sa mère triste, assise contre le mur.

Elle se met à genou et elle lui fait un câlin. Elle accepte le câlin de sa fille. Elle se sépare d'elle et elle regarda le visage de sa maman.

Elle posa ses petites mains sur ses deux joues humides.

- Tu es triste ?

Elle hocha doucement de la tête.

- Une princesse ne pleure pas. Dit-elle en mettant sa main dans la poche de sa robe bleu.

Elle en sort en paquet de mouchoir et elle prend un mouchoir.

Elle essuye le visage de sa maman. Elle jeta le mouchoir à la poubelle.

- Pourquoi tu es triste..?

Elle renifla.

- Parce que j'ai mal au cœur.. Dit-elle d'une voix triste et tremblante.

- Une princesse est toujours souriante, et ne pleure pas. Si tu as mal au cœur, alors un prince charmant viendra le réparer.

Elle rigola légèrement à ses bêtises.

- Moi, je sais que ma maman c'est une fille forte, formidable, et que c'est la plus beeelle du mooonde..

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Vanessa.

- T'es plus jolie quand tu souris !

Elle se leva et l'invita à se lever. Vanessa se leva et prend un très grande inspiration avant de deverouiller la porte.

Elles sortent toutes les deux et la première chose que Vanessa fait, c'est d'aller dans le salon pour aller chercher son téléphone.

Elle devale les escaliers, suivit de Carlie, et elles atterrissent dans le salon. Elle marcha jusqu'à la table basse où était posé son téléphone.

Elle le prend et elle l'alluma. Elle le déverouilla et la page s'ouvre sur les messages de Floch après celui d'Eren.

" A d'accord "
" Passe une bonne
journée alors "

Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant