- T'excuser ?
- Oui..
- Il faudra plus que des excuses Lya, tu vas lui dire toute la vérité. Dit Eren.
- Mais..on pars quand ?
- On prend les billets pour vendredi, on sera le 13 juillet. Dit Eren. On aura au moins 2 heure de trajet, je demanderai à ma mère de venir nous chercher.
- Sa marche.
**
2 jours plus tard
Dans 1 jour, c'est l'anniversaire de Vanessa. Elle allait fêter ses 25 ans, elle était toute éxité à l'idée de lancer des lanternes dans le ciel et de voir les feux d'artifices.
Sa mère avait réservé la même salle qu'il y a 3 ans.
Elle allait les fêter au côtés de sa fille qui avait fêter ses 5 ans, en juin. Elle allait rentrer en moyenne section.
Elle grandissait vite.
On était Vendredi et la brune n'avait pas travaillé. La librairie était fermé.
Carlie avait passé toute son après-midi chez Levi. Elle l'aimait beaucoup. Depuis 14 jusqu'à 17heures.
Sur la route pour aller à Mhar, Carlie était impatiente de voir le frère de sa maman. Rayley.
Elle avait fais une valise où elle avait mis des robes et des pantalons. Elles allaient rester un jour de plus à Mhar.
Arrivée devant la maison d'Ellie, Vanessa sort de la voiture pour faire descendre sa fille.
La porte d'entrée s'ouvre pour laisser apparaître Rayley. Carlie qui l'avait vu se précipita vers lui.
- Rayley !
Rayley se baissa et lui ouvrit ses bras en rigolant, elle se refugia dedans. Pendant ce temps, Vanessa sort la valise du coffre.
Elle ferma le coffre et vérouilla sa voiture.
Elle marcha vers l'entrée avec la valise en main et elle salua son frère.
Elle entra dans la maison et elle posa la valise dans le salon.
- Il n'y a pas les parents ?
- Non, ils sont partis à la salle pour finir de tout installer.
Il se leve et Carlie alla jouer en haut.
- 25 ans. Dit-il en regardant sa sœur. 25 ans et tu restes la même.
- Le temps passe trop vite.
Ils montent en haut avec la valise et la pose dans la chambre de Rayley. Il n'était que 19h00.
- On doit être là-bas à 21h30. Parla Rayley. Mikasa m'a dit qu'ils sont sur la route.
- Ok. Carlie ?
Vanessa ouvra la valise pour trouver une robe, Carlie s'avança vers la valise et regarda les robes que sa maman avait pris pour elle.
VOUS LISEZ
Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟
Fanficerenjeagerxfemoc ! Ils s'aimaient l'un l'autre mais ils ne se le disent pas , ils le montrent . Des jeunes gens inconscients qui cherchent simplement le bonheur à travers l'amour . Le cœur de la femme est célé à jamais , protéger par des chaînes qu...