CHAPITRE 6

102 4 6
                                    

À écouter sur SOUDCLOUD ( thebeach-instrumental1hour )

**

Ils jouaient sur le terrain , ils avaient déjà de l'avance sur les Sanzu. Levi avait exécuté les ordres de son coach, celle de s'occuper du plus rapide de l'équipe. Les Tsubasa menaient le score. Erwin Smith , le coach des Sanzu , siffla pour annoncer la première mi-temps.

Eren , Onyankopon , Levi , Jean et Reiner se dirigent vers les banc où était posé leurs gourdes. Jean regarda en direction de l'estrade et vit Sasha. Il lui fit un signe de la main qu'il lui rendit. Soudain, il arqua un sourcil quand il vit Vanesa.

- Euh , les gars..? Dit Jean en refermant sa gourde.

- Quoi ? Dit Reiner.

- C'est pas l'ex à Floch , en haut des estrades...? Dit-il en la désignant.

Les garçons se tournent vers les estrades et équarquille les yeux sauf Eren qui lui se versa un peu d'eau dessus tellement il était plein de sueur.

- Euh.. Dit Connie.

- Peut-être qu'ils se sont.. remis ensemble ?Hesita Jean.

- Si Floch la voit , ça va chauffez . Dit Levi en buvant de l'eau.

- Si Floch voit qui ? Demanda Eren en secouant sa tête.

Falco qui lui avait entendu son prénom se leva du banc où il était assis et regarda les garçon qui était tourné vers l'estrade.

- Pourquoi vous parlez de moi ? Demande-t-il en regardant en direction du haut des estrades.

Le regard de Floch de promena jusqu'en au des estrades. Il voit son ex copine assise et la tête baissé. Il la regarda longuement avant de la regarder froidement. Son regard fesait peur et il était bien prêt à recommencer comme il y a 2 ans.

**

- Je rêve où il y a Floch assis là-bas sur le banc ?! Dit Sasha en le désignant.

Dès qu'elle avait entend ce nom, un frisson de peur traversa tout le corp de Vanessa. Elle ouvra grand les yeux et tremblait de la tête au pied.

Floch était l'ex de Vanessa, cet homme était le diable en personne. Il avait fait des choses horribles à la jeune femme. Elle avait peur de lui, elle ne réalisa pas qu'il soit là, dans la même équipe qu'Eren. Floch avait briser et écraser le cœur de la brune, il était violent avec elle, la privait de tout. Quand il était bourré, il profitais toujours d'elle. Vanessa n'en pouvait plus et l'avait denoncé pour ces faits. Il a été placé en garde à vu et autres. Il n'avait plus le droit de voir Vanessa ou même de rentrer chez elle.

Le roux était entrain de regarder la jeune femme avec froideur. Ce regard, Vanessa en avait peur. Il était décidé à recommencer. Les cinq garçons la regardait aussi mais, choquer.

- C'est pas vrai... , il t'a vu. Il te regarde méchamment en plus. Dit Hange en regardant Floch de haut.

" Je te retrouverai et je te ferai du mal comme tu viens de le faire, je ferai de ta vie un cauchemar "

Les larmes commençaient à couler le long des joues de la jeune femme.

- Vous voyez...? Je vous l'avais dit... , on aurait pas du venir ici. Dit Vanessa en se laissant tomber le long du mur.

Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant