CHAPITRE 29

82 1 1
                                    

CHAPITRES PLEINS D'ÉMOTIONS
VOUS ALLEZ SOURIRE DERIERE
VOTRE ECRAN ET PUIS JE PENSE QUE
CETTE HISTOIRE AURA PLUS DE 40 CHAPITRE
J'AI GRAVE DES IDÉES EN TÊTE

Bonne lecture.

**

Le jour suivant, après que Vanessa ait lu la lettre d'Eren, elle se remettait en question. Elle sentait qu'il était sincère dans ses mots.

Il était sincère dans ce qu'il disait, il était amoureux d'elle. Il l'aimait énormément.

La brune ne savait plus comment réagir, elle n'était pas sur de ces sentiments. Elle savait juste qu'elle se sentait bien avec lui. Elle aimait être à ses côtés tout comme lui.

Quand il avait dis dans sa lettre qu'il se voyait bien avec elle plus tard avec leur enfant. Elle avait sourit et rigoler.

Il était beau, charmant, charismatique et sa voix était grave, suave, douce, envoûtante. Il avait de beaux yeux verts.

Tout ce qui pouvait plaire à la brune.

Son cœur lui disait " assume tes sentiments et dis lui, fais lui de la place dans ton petit cœur "

Elle n'avait pas trop envie de s'engager à nouveau dans une relation. Surtout après ce qu'elle avait vécu.

Mais avec lui, elle se disait qu'il allait prendre soin d'elle.

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre..

Elle ne savait toujours pas comment Lya avait pu tout savoir, si ce n'était pas Eren. Alors qui a pu lui raconter ?

Aujourd'hui, lui et son équipe allait jouer contre Orléans. Ils ont déjà du prendre ne vol pour la France. Ou même, ils sont peut être déjà dans l'hôtel.

D'après ce que Sasha lui a dit, le match serait diffusé à la télé. Elle allait donc les voir. Le voir.

Elle n'était même pas sortit de chez elle, elle avait passé sa journée à regarder Twilight, à manger, et à prendre ses médicaments.

Elle attendait juste ses amies pour qu'ils puissent regarder le match ensemble.

Levi allait jouer lui aussi, lui qui s'était remis sur pied.

Il devait être 17h00 quand les filles toquent à la porte. Elle alla ouvrir et elle les laisse entrer.

Elles avaient apporter de quoi manger. Il n'y avait pas Annie. Elle devait aller voir ses parents pour quelques jours.

Elles s'installent sur le canapé et Sasha attrapa la télécommande pour mettre la chaîne.

À la télé, elles voyaient le terrain. Les joueurs étaient tous en ligne. Les spectateurs les acclaimaient et fesaient du bruit.

Un coup de sifflait, le match commence.

Ils se plaçent. Jean derrière, à gauche. Armin en face, à droite et Reiner aussi, à gauche. Levi est derrière Eren, à droite.

Un arbitre s'avançe au centre avec un ballon du terrain et les pivos s'avancent. Eren avait un bandeau bleu, avec le symbole de son équipe, sur le front et un peu sur ses cheuveux.

Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant