CHAPITRE 43

61 1 5
                                    

Deux semaine plus tard.
14 août.

*

Dans 2 jours, c'était le jour j. Tout a été fait. Les robes, les salles, le gâteaux, la nourriture.

Vanessa était stressé, toutes les heures qui passait ainsi que tout les jours. Elle imaginait les choses les plus embarrassante qui puisse lui arriver.

Comme, se fouler la cheville en marchant sur le tapis rouge, sous le regard des invités. Tombez et déchirez sa robe. Bagayer devant le maire. Ne pas marcher droit.

Rien qu'en y pensant, elle n'avait plus envie de se marier.

De son côté, Eren était serein. Il était calme et joyeux les jours qui passait. Il criait dans toute la maison son bonheur et sa joie.

Le matin, en voyant sa bien-aimé, il ne fait que lui répéter cela. Elle, elle ne répondait que par des ouais, mhm, ok.

C'était son père qui allait l'accompagner.

Une maquilleuse professionnelle de Mhar, allait la maquiller et la coiffer.

La dot c'était faite il y a un jour. Il y avait la famille de Vanessa et celle d'Eren. Cette dote était amusante, drôle mais à la fois remplie d'émotions.

Pendant la journée, ils étaient trop débordé. Ils devaient s'occuper de Carlie et d'un tat d'autres choses.

Vanessa avait mis au courant tout ses amis qu'elle allait se marier et malheureusement c'est arrivé au oreilles de Floch.

En message, il lui a souhaité que du bonheur. Elle a bien-sûr par répondu un merci.

Vanessa s'entraînait avec May et Mikasa pour marcher avec des talons . Elle savait marcher avec des talons mais, comme elle va devoir marcher avec la robe, sa va être compliquée.

- Imaginer si je tombe devant tout le monde, imaginer si je..me foule la cheville.. Dit Vanessa en stressant.

- T'inquiète pas, sa va bien se passer. Dit la noiraude en essayant de la rassurer. Rien de tout cela va arriver.

- Je me demandes des fois si j'ai bien fait d'accepter sa demande. Se demande-t-elle. Si j'aurai dis non, non seulement Eren sera super triste, mais aussi, je culpabiliserai à mort. Si j'aurai dis non, je ne serai pas entrain de stresser...

Elle était complètement perdue.

- Non, je crois que c'était pas une bonne idée les filles.. Dit-elle en se laissant tomber sur une chaise.

Elle plaça ses mains sur sa tête et elle baissa la tête.

May et Mikasa se regardent avant de regarder la brune.

- Arrêtes de dire ça Vanessa, c'est bien de se marier. Dit May en souriant. Tu n'est pas seul, penses à autre choses.

- En plus le mariage, c'est dans 2 jours. Tu as encore le temps. Dit Mikasa.

- Mais deux jours, c'est rapide ! Au non...je vais gâcher le mariage..

Elle se releva et continua de marcher avec les talons. Elle y arrivait bien mais à un moment, son pied se tord. Elle a faillis tomber.

Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant