Le matin, à 12h00, la brune se réveille. Elle se frotte les yeux et s'etira.
Les rayons du soleil traversait les rideaux de la fenêtre-porte.
Elle remarqua qu'Eren n'était pas dans le lit. Les draps étaient froid et froissés.
Elle se leva du lit et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvra et à peine elle a mis un pied dehors, le brun l'empêcha.
- Ne descend pas en bas.
Elle arqua un sourcil.
- Doucement, je vais juste dans la salle de bain.
- A d'accord.
Il la laissa passer et elle se dirigea dans la salle de bain. Elle se plaça devant le miroir et elle ouvra le robinet pour se nettoyer le visage.
Elle prend sa serviette qui était posé sur le radiateur et s'essuie le visage. Ensuite, elle se brossa les dents. Elle recracha la mousse blanche dans le lavabo et se rinça la bouche. Elle cracha le liquide. En se regardant dans le miroir, elle remarqua qu'Eren était là.
Elle se tourna et alla vers la porte. Elle lui demanda de se pousser pour la laisser passer. Il ne voulait pas.
- Je vais juste dans la chambre pour me changer, t'es pas obligé de me suivre partout.
- On ne s'est jamais si tu te fais mal en glissant sur une flaque d'eau.
Elle haussa les sourcils en ayant un sourire narquois.
- T'es bizarre.
Elle sort de la salle de bain et elle alla dans la chambre.
Pendant ce temps Eren alla vers les grand escaliers pour avoir un aperçu sur la cuisine. Armin était entrain se mettre la table et de poser les plats sur la table, à l'aide d'Annie.
Un verre glissa des mains d'Armin. Il se brissa.
Vanessa avait complètement oublier ce qu'Eren avait prévu pour elle. Elle sort de la chambre habiller d'un jogging gris et d'un t-shirt oversive blanc.
- C'est moi où j'ai entendu un verre se casser.
Annie lui met une petite tape dans al tête pendant qu'Armin était entrain de ramasser les bout de verre.
Eren se tourna vers le couloir où arrivait Vanessa.
- Il n'y a aucun verre qui s'est casser. Ment-il.
- A ok. Dit-elle en haussant les épaules.
Elle marcha vers les escaliers mais Eren lui attrapa les hanches et avança du sens inverse.
Ce n'était pas encore le bon moment.- Vien on va regarder un film. Propose-t-il.
- Mais, je veux aller manger d'a-
- Tu veux regarder quoi ?
- Je veux manger, j'ai faim. Dit-elle. T'es bizzard Eren.
Il l'embrassa sur les lèvres. Elle lui renda son baiser mais son ventre criait famine. Elle stoppa le baiser.
Elle lui enleva les mains de ses hanches.
- J'ai faim, je dois d'abord aller manger après on regarde un film si tu veux.
Il devait trouver un prétexte pour ne pas qu'elle descende.
- J'ai pas encore fait le repas du midi.
- C'est pas grave, je peut faire quelques choses de rapide.
- Non non ! C'est à mon tour de faire à manger.
- Euh...si tu veux..? T'es sur que ça va ?
- Ouais, et toi ?
- Ouais ouais.
Elle tourna les talons pour retourner dans la chambre. Eren descend les escaliers à toute allure pour aller vers Armin et Annie.
- T'aurai pas pu faire attention ? Dit Eren à Armin. Bref, tout est bon ?
- Non, dit Annie, la pizza est pas encore tout a fait cuite.
- Ok ok,..merci.
- Il n'y a pas de quoi.
Tout était enfin prêt, Armin et Annie était partis. Eren était aller chercher Vanessa dans la chambre pour la faire descendre.
Il lui avait demandé de fermer les yeux et de lui faire confiance. C'est ce qu'elle a fait.
L'odeur de la nourriture arriva jusqu'au nez de Vanessa qui commençait à être curieuse.
Arrivée devant la table, Eren lui lacha la main.
- Ouvres les yeux.
Elle ouvre les yeux et elle fut surprise de ce qu'il y avait sur la table. Elle entre-ouvra sa bouche et un sourire se dessina.
Elle sauta dans les bras d'Eren, elle était toute contente. Elle l'embrassa amoureusement. Elle cria de joie et se précipita vers la table.
- C'est toi qui a fait ça ?
- Armin et Annie m'ont aidé. Dit-il. Sa te plaît ?
- Bien-sûr !
Elle s'asosis sur une des chaises, Eren s'assoit en face d'elle. Ils commencent à manger tout en discutant.
Eren met du champagne dans les deux verres pendant que Vanessa parlait de tout et de n'importe quoi.
Elle parlait de souvenirs d'il y a longtemps. Eren aussi racontait pleins de choses tout en mangeant.
Ils rigolent ensemble.
*
Not Around - Nova
Vanessa était très contente d'avoir eu ce moment passer avec Eren. Elle avait très bien manger et maintenant, il était tout les deux dans la chambre.
Vanessa était entrain de balayer la chambre pendant qu'Eren la regardait faire.
Il en avait marre qu'elle fasse le ménage. Alors, il lui ôta le balais et le laissa tomber au sol.
Elle était dos au lit et le balais était au sol, au milieu d'eux. Elle leva les yeux vers lui. Il l'a regardait amoureusement.
- Pourquoi tu..
Il l'embrassa sans prévenir et elle réponda à son baiser. Elle ferma les yeux pour apprécier ce moment.
Elle l'aimait plus que tout au monde.
Ils s'aimaient comme jamais. Vanessa l'aimait énormément. Elle était folle amoureuse.
C'était son amour. Son seul amour.
Rien ni personne ne pourrai les séparer et briser leur amour. Chacun était la moitié de l'autre.
Si Eren va mal, alors Vanessa va mal. Si Vanessa va mal, Eren va mal.
Si Vanessa est heureuse alors Eren est heureux. Si Eren est heureux, alors Vanessa est heureuse.
RUBYYJ
VOUS LISEZ
Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟
Fanfictionerenjeagerxfemoc ! Ils s'aimaient l'un l'autre mais ils ne se le disent pas , ils le montrent . Des jeunes gens inconscients qui cherchent simplement le bonheur à travers l'amour . Le cœur de la femme est célé à jamais , protéger par des chaînes qu...