-Pire que ça, je vais même t'envoyer à l'hôpital. Bref, je t'aime ma chérie. Prends soin de toi. A demain, j'ai trop hâte de te voir dans la robe que je t'ai acheté. Allez, je t'aime. Dit-il avant de raccrocher.
Elle jetta son téléphone sur le lit et pour la première fois, Vanessa laissa couler une larme devant Eren. Elle savait qu'il allait lui poser la question. Elle s'apprêtait à encore sortir un mensonge de sa bouche.
- Hey.., ça va ? Dit-il en se levant du matelas.
Il s'avança vers elle et il se plaça devant elle.
Ses yeux marrons claires laissent échapper d'autres larmes.- Pourquoi tu pleures..?
- Floch ne veut plus jamais me voir.., je.., je sais pas ce que j'ai fais de mal. Dit-elle en les essuyant.
Je suis désolée..
- Il a sûrement déjà fais ces valises..pour partir de la maison. Qu'est-ce que je vais faire.. ?
- Il te mérite pas. Dit-Eren en la prenant des ses bras. Tu l'aimais vraiment et sa se voit..
Non..
Il se sépare d'elle et met ses mains sur ses joues humides. Il essuye ses larmes avec ses deux pouces. Il la regardait pendant de longues secondes avant d'afficher un petit sourire sur les lèvres.
Leurs visages étaient presque proches, Eren regardait les lèvres pulpeuses et grosses de Vanessa. Vanessa plantait son regard dans ses grands yeux verts émeraudes.
Vanessa pouvait sentir son souffle et entendre sa respiration. Leurs lèvres se frôlent.
Eren l'embrassa passionnément.
Vanessa ferma les yeux et réponda à son baiser. Le monde s'était arrêté, tout s'était arrêté.
Il n'y avait qu'eux et seulement eux et personne d'autre. Personne ne pouvait stopper ce baisers.
Ils voulaient que ce moment dure pour toujours. C'était comme si, ils ne fesaient qu'un.
Ils se séparent et Vanessa ouvra les yeux. Eren carraissa sa joue et Vanessa souria timidement. Eren lui fait un bisou sur la bouche et il la prend dans ses bras.
**
May était répartis chez elle après avoir manger chez eux.
Vanessa n'avait pas dormit avec Eren. Il avait dormis comme d'habitude, sur le matela. Sa mère avait hoter sa punition.
Elle, elle avait dormi sur le lit, à gauche car son frère dormait à droite.
Il devait être 4h00 du matin quand la brune s'était couché. Elle était beaucoup trop plonger dans une série.
Elle allait devoir rentrer chez elle et elle ne voulait pas trop retourner.
Elle avait fais le ménage avant de partir avec Eren. Sur la route, aucun des deux ne parlaient.
Elle était concentrer sur la route et Eren, lui, était sur son téléphone.
La route se passait plutôt bien, c'était calme.
Ils allaient bientôt arriver dans leurs villes.Elle avait un peu comme une pierre dans son ventre. Elle avait peur de rentrer chez elle et d'affronter son regard terrifiant et les coups qui lui laisseront probablement des bleus ou autres.
VOUS LISEZ
Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟
Fanfictionerenjeagerxfemoc ! Ils s'aimaient l'un l'autre mais ils ne se le disent pas , ils le montrent . Des jeunes gens inconscients qui cherchent simplement le bonheur à travers l'amour . Le cœur de la femme est célé à jamais , protéger par des chaînes qu...