CHAPITRE 13

68 2 1
                                    

La jeune femme avait besoin de s'en aller d'ici. Elle avait besoin de prendre quelques vacances pour souffler un peu. Elle avait besoin de laisser sortir ses émotions de parler à quelqu'un de confiance. Elle avait besoin d'aller quelques part où elle serait en sécurité. Quelques pars où elle pourrait oublier tout ça,se sentir bien.

C'est là où elle eu l'idée de préparer une valise.

Elle alla dans sa chambre et elle sorta une valise de son armoire. Elle l'ouvra et pris quelques affaires qu'elle mit dedans. Des souvetement, des jogging, son pyjama, des jeans, des robes, des sweat-shirt, des chaussettes. Elle sors de sa chambre pour aller dans la salle de de bain. Elle prend sa brosse à dents et reviens dans sa chambre pour la mettre à l'intérieur. Elle ferma sa valise.

Elle prends dans son armoire, un cargo noir et un top noir, elle s'habilla. Elle laissa ses habits sur la chaise , elle prends son téléphone, ses clés de voiture et pris sa valise avant de sortir de sa chambre.

Elle alla dans le salon et pris la petite boîte en velours.

Elle mis ses chaussures et ouvra la porte d'entrer. Elle sors de la maison et la referma. Mais l'ascenseur montait jusqu'à son étage. Elle regarda l'heure sur son téléphone et vit 20h10. Elle se précipita vers la cage d'escalier et ferma la porte rapide avant que les portes de l'ascenseur s'ouvrent et elle descenda les escaliers en portant sa valise avec difficulté.

Elle arriva au rez de chaussé et poussa la porte de la cage d'escalier. Elle sors et alla vers la porte du bâtiment. Elle la poussa puis alla vers sa voiture.

Il fesait bon dehors, ce vent léger et doux. Vanessa aimait l'été et ce temps si bon et beau. Ce ciel coloré de jaune, rose, bleu ou même vert. Elle ouvra sa voiture et mais sa valise sur les sièges de derrière. Elle s'installa sur le siège conducteur, attacha sa ceinture et insera les clés dans le trou à clés.

Elle les tourna et le moteur se fait entendre.
Elle alluma son GPS et tappa Mhar . Le GPS lui indiqua le chemin et elle parta aussitôt.

**

Elle était arrivés dans sa ville natale,Revelio. Sa ville lui avait manquer, sa famille lui avait manqué, ses amis lui avait manqué. Elle avait garer sa voiture sur le parking en face de la grande maison où elle habitait avant. Elle sors de la voiture en prenant sa valise et la referma.

Elle regarda la grande maison beige qui se trouvait devant elle. Elle respira un grand coup avant de s'avancer vers la porte. Elle sonna une première fois et attenda quelques secondes. Elle sonna une deuxième fois et elle entenda la voix d'un membre de sa famille.

- Ça va ! Dit la voix masculine.

Elle entendit la personne tourner les clés et l'ouvrir. Elle fais face à son grand frère qu'elle avais pas vu depuis longtemps.

- Vanessa ? Dit-il surpris.

- C'est moi, ça fais longtemps... Dit-elle en lui souriant.

- Mom, Vanessa is here ! Dit le frère de Vanessa.

Elle entenda le nuit d'une porte qui grincent et elle voit sa mère venir à toute vitesse en ayant attendu le prénom de leur fille. Ils vont vers la porte et ils l'a voient. Sa mère se jeta dans ses bras.

- Ma fille ! Tu m'a tellement manqués !

Elle se détacha d'elle puis elle poursuiva

Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant