CHAPITRE 30

80 1 5
                                    

1 mois est passés depuis la déclaration de Vanessa. Elle avait repris le travail depuis un bon bout de temps. Elle avait changés de poste, elle n'était plus à la caisse.

Elle avait maintenant le même poste que Hange, elle rangeait les livres, elle triait les livres, elle les conseillaient aux clients.

Elle était au côté d'Hange, il était 19h00. Elle était au courant pour elle et Eren. Elle était super contente pour eux.

Il habite maintenant avec elle, il a les doubles des clés.

On a commencer le mois de juillet il y a 2 jours, et l'anniversaire de Vanessa approchait. Elle était née le 14 juillet. Le jour des feux d'artifices, elle aimait beaucoup y aller.

Elle voulait le fêter à Mhar avec sa famille et ses amis de là-bas.

- Mais c'est bientôt ton anniversaire dis-donc ! S'exclame Hange.

- Ouais, je sais.. Le temps passe trop vite.

- Tu vas le faire où ? Ici ou à Mhar ? Demanda Hange.

- Je pense que je vais le faire à Mhar. Au près de ma famille et de mes amis. Dit-elle. En plus les feux d'artifices sont géniaux là-bas ! Faudrai que j'appelle mon frère pour qu'on puisse faire une fête à la maison.

- D'ailleurs, il est au courant pour toi et Eren ?

- Ouais, mon père et ma mère aussi.

Elle continue de ranger les livres.

- Tu te sens vraiment bien à ses côtés, pas vrai ? Dit Hange en relevant ses lunettes.

- Oui. Dit-elle en souriant.

- Sa me fait du bien de savoir que ma meilleure amie se sent bien au côté de celui qu'elle aime. Dit-elle en rigolant. Imagine le jour de ton anniversaire , il vient avec une bague et il te dis devant tout le monde " Mademoiselle Vanessa Williams, veux-tu m'épouser ? "

- Arrêtes Hange. Dit Vanessa en rigolant légèrement.

- " Veux-tu être Vanessa Yeager pour toujours ? " Dit-elle en imitant la voix d'Eren.

- Hange.

- Ok ok, j'arrête.

Elles continuent de faire ce qu'elles ont a faire et le moment était venue de rentrer chez eux.

**

Vanessa était dans son appartement, elle était entrain de faire à manger pour son copain qui allait rentrer dans 10 minutes.

Elle fesait cuir des petit morceau d'escalopes et elle avait fait cuir du riz dans une casserole. Elle surveillait la cuisson. Elle y avait ajouter du curi.

Une fois que les escalopes étaient bien cuit, elle éteind le feu. Le riz était prêt.

Elle souleva le couvercle et Vanessa prend les escalopes au curi pour les mélangez dans le riz.

Une fois qu'elle a bien mélanger. Elle commence à mettre la table. Deux assiettes et des couverts. Deux verres et une bouteille d'eau.

Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant