CHAPITRE 2

163 11 0
                                    

- Eren .

- Eren ? Demande-t-elle intrigué.

- Oui, je m'apelle comme ça , un problème ?

En effet, Vanessa avait déjà entendus son non quelques part mais elle ne sait se souviens plus. Une migraine atroce apparaît dans la tête de la brune. Elle grimaça de douleur et mis sa main droite sur son front.

***

- Eren ! Dit Vanessa en courant dans le jardin un livre à la main.

Il était assis par terre, entrain de regarder les oiseaux qui volait dans le ciel bleu.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Dit le brun.

- Regarde ce que j'ai trouvé dans le grenier ! Dit-elle en montrant son livre.

- C'est quoi ? Dit-il en regardant le livre .

- Un livre qui nous parle du monde, commença Vanessa en ouvrant son livre, apparemment il y aurait des trous noirs géants où jaillis du feu brûlant et aussi, une matière bizzard appelé sable, dit-elle en montrant les images, et une eau bleu appelé ocean et mer . Enfaite ces deux choses différentes ! Dit-elle en criant.

- Moi, je connais déjà tout ça. Maman m'enmène toujours à la mer pendant les vacances.

- Oui mais moi, à Mhar. Ma maman ne voulait pas que j'aille voir la mer. Dit-elle en baissant la tête.

Soudain, un papillon vola au dessus d'eux. Il était bleu et violet, il se metta devant eux puis parti. Eren le suit des yeux jusqu'au ciel et disparaît.

***

- Tu m'entends ?

Vanessa revena à la réalité, elle n'avait pas entendu la voix du brun qui l'appelait depuis tout à l'heure.

- Hein ?

- Ça va ? Tu était absente pendant 10 secondes. Demande t-il.

- Désolé, j'étais juste perdue dans mes pensées. Dit-elle en fesant un bon en arrière , je pense que je vais rentrer chez moi .

- Tu veux qu'on fasse le chemin ensemble ? Demande le brun.

- Merci mais, non. J'ai une amie qui m'attends. Dit-elle avant de tourner les talons. Salut, sa fait plaisir de t'avoir rencontré.

Elle ne sait pas comment ces migraines sont apparus mais elle se souvenait d'un souvenirs. Quand elle était enfant. elle aimait les livres , ce qu'ont racontait dedans. Depuis petite , elle voulait voir la mer mais sa toujours été difficile..

Elle commençait à marcher et de loin, elle entendait la musique de la salle qui était forte et un peu sourde. On le l'entendait presque pas. Elle vit quelques personnes partir avec leurs groupes d'ami et Sasha sur le trottoir avec un garçon qu'elle ne connaissait pas.

Il était grand châtains, il portait un ensemble gris et une paire de Jordan noir au pied .

Sasha appelle Vanessa et lui fait un signe de la main comme pour lui dire de venir.

Elle s'avança vers eux et salua le châtain.

- Bon Sasha, je pense que je vais rentrer, je suis fatiguée. Dit Vanessa en croisant ses bras.

Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant