Sparks- Coldplay
- Est-ce que je peux prendre votre numéro ? Demanda la noiraude.
- Euh...
- Je suis désolée pour toi mais ce jeune garçon a déjà une copine qui n'est pas présente et je n'oses même pas imaginer sa réaction quand elle verra que tu essayes de draguer son copain. Dit Vanessa.
- Oh euh, désolée.. Dit la noiraude. Aurevoir.
Elle s'en alla et Vanessa leva les yeux au ciel. Ils se retournent et continue d'avancer vers un magasin qui pourrait leur plaire.
Eren rigola légèrement et un sourire se dessina sur le visage de Vanessa. Ils s'arrêtent devant VR SWEAT , un magasin. Ils entrent à l'intérieur.
- Je vais du côté femme et toi du côté homme. On se rejoind vers les cabines d'esseyage dans trente minutes ! Dit-elle en attrapant un panier.
- Euh..Ok ! Dit-il avant d'attraper lui aussi un panier.
Ils se séparent et Vanessa après du côté des femmes. Elle regarde un peu ce qui pourrait lui plaire. Elle regarda les jeans et les chemises. Elle prend une chemise à carreaux.
Elle le met dans le panier et elle regarda le reste. Des ensembles, des joggings, des robes d'été, des t-shirts, des casquettes, des colliers, des bagues.
Elle prend tout ce qu'elle aimait. Elle n'allait pas dépenser tout l'argent dans la carte de sa mère, elle pensa aussi à lui prendre une petit cadeau.
Elle prend une robe en satin rouge de la taille M. Comme ça, si elle se fait disputer, elle aura quelque chose pour se faire pardonner.
Elle trouva aussi un t-shirt avec TUPAC , elle le prend directement et le met dans le panier.
Elle trouva aussi un cargot bleu foncé qui fesait beaucoup streetwear et ce style, c'est celui de Vanessa.Elle prend donc ce cargot. Elle prend aussi un pantalon en cuir, une robe bleu satin et un top vert.
Elle regarda en direction des hommes pour voir ou était Eren. Il était lui aussi entrain de regarder des habits, elle ne voyait pas trop dans son panier.
Elle continua un peu de regarder et elle tomba sur un jean évasé bleu taille basse. Elle le met dans son panier.
Elle avait fini de prendre ce qu'elle voulait et elle se dirigea du côté des hommes pour rejoindre Eren.
- Alors ? Tu as trouvé quelques choses ? Demanda la brune.
- Euh, ouais. J'ai pris un cargot noir, un jogging, un sweat, un t-shirt, un ensemble et c'est.. tout.
- Ok, bon viens on va essayer tout ça.
Ils vont ensemble vers les cabines d'essayage et ils rentrent chacun dans une cabine. Eren était dans la cabine juste à côté de celle de Vanessa.
Elle commença par mettre le cargot bleu foncé avec le t-shirt Tupac. Elle se regarda dans le miroir juste en face d'elle. Elle trouvais que cette tenue lui allait bien.
- T'es prêt ?
- Ouais. Dit Eren alors qu'il était dans l'autre cabine.
- Un, deux, trois.
À trois, elle tira le rideau qui la cachait et elle sort de la cabine pour se montrer. Eren avait mis un ensemble bleu. Un jogging et un sweat.
Elle trouvait que cette tenue allait bien à Eren.
- J'aime bien ton ensemble. Dit-elle en regardant Eren.
- Merci, j'aime bien le cargot que t'a pris. En plus le t-shirt Tupac va bien avec.
VOUS LISEZ
Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟
Fanfictionerenjeagerxfemoc ! Ils s'aimaient l'un l'autre mais ils ne se le disent pas , ils le montrent . Des jeunes gens inconscients qui cherchent simplement le bonheur à travers l'amour . Le cœur de la femme est célé à jamais , protéger par des chaînes qu...