MEMORY LANE - KOHTA YAMATO
**
Ils sont sur un bateaux, un beau bateaux de croisière. Le couché du soleil était là, derrière un monument.
La croisière se fait entre Westminster et Greenwich. Ils portaient tout les deux des vêtements chics et décontracter. Ils sont partis à 17h50 pour arriver au point de rendez-vous.
Le départ était prévue pour 18:30.
La jeune femme était debout sur du bateaux, un verre de champagne à la main.
Elle en buva une gorgée en admirant le beau couché de soleil.Elle avait vu sur les attractions de la ville au crépuscule, notamment le Shard, Big Ben et le HMS Belfast.
Eren sort de l'intérieur pour rejoindre la brune. Il avait lui aussi un verre à la main. Il se met à côté de Vanessa.
- La vue est magnifique, n'est-ce pas ?
- Oui, elle est magnifique.
Elle se tourna.
- Je sais pas comment te remercier..
- Tu n'as pas besoin, profites seulement. Dit-il en buvant un verre.
Elle remarqua une forme carré dans la poche de son pantalon noir. Elle ne s'en occupe pas pour le moment.
- Passes moi ton verre.
- Pourquoi ?
- Fais moi confiance.
Elle haussa les épaules et lui passa son verre. Il alla les poser sur une petite table blanche. Il revient quelques minutes plus tard.
Il s'approcha de Vanessa et il entrelaça ses doigts dans les siens. Il met sa main sur le bas de son dos.
- Je sais pas danser. Dit-elle.
- Et ? Au moin, tu apprendras. Répond-t-il avec un sourire.
Elle posa sa main sur son épaule gauche et il commença à faire des pas. La brune le suit.
Il y avait une musique douce qui les accompagnait dans leurs danse. Eren plantait son doux regard dans celui de Vanessa et, elle le regarda aussi.
Pleins de souvenirs lui vient en tête.
*
" Il faut que tu place tes mains comme ça et que tu tire en cloche "
" Comme ça ? " Dit-elle en tirant.
" Ouais ! Tu vois, c'est facile "
" J'ai jamais dis que c'était difficile "
" Tu t'appelles comment ? "
" Vanessa, et toi ? "
" Eren "
*
" Je suis jamais allé à la mer, c'est la première fois "
Il sourit
VOUS LISEZ
Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟
Fanficerenjeagerxfemoc ! Ils s'aimaient l'un l'autre mais ils ne se le disent pas , ils le montrent . Des jeunes gens inconscients qui cherchent simplement le bonheur à travers l'amour . Le cœur de la femme est célé à jamais , protéger par des chaînes qu...