CHAPITRE 26

62 1 0
                                    


Wasting My Young Years - London Grammar


- Toi et moi, c'est fini. Dit-il devant Jean. On rentres à la maison, tu prend tes affaires et tu te casses. J'ai plus envie de te revoir. Tu me dégoûtes.

- Quoi ? Tu peux pas me faire ça.

- Je peux très bien le faire, vu que tu viens de blesser la personne qui est importante à mes yeux ! T'a des problèmes dans ton crane ou c'est comment ?

- Mais je..

- Mais rien du tout ! T'as pas ton mot à dire.

-...Laisser moi lui dire de mot avant. Dit la noiraude en descendant les escaliers.

Elle marcha jusqu'à Lya.

- T'es une grosse peste qui pense qu'a soit même et qui aimes rabaisser les gens en appuyant sur leurs point sensibles. Je te déteste, je te hais. Dit-elle. Remet les pieds dans cette maison, tu verras. Redis des choses horribles à Vanessa et je te pètes ta grande geule. T'a compris ? Maintenant, casses-toi. Je veux pas te revoir.

**

Elle était rentré chez elle et maintenant elle est devant son canapé entrain de regarder Twilight.

La soirée était très tourmenter, la copine d'Eren avait sortis des sujets sensibles sur elle.
Et tout ça à cause d'Eren.

Elle lui avait geuler dessus, elle lui avait dit tout ce qu'elle avait sur le cœur. Maintenant, elle ne voulait plus jamais le voir.

Les jours passaient et elle ne montre aucun signe de vie. Elle avait la flemme de sortir de chez elle.

Sur Twitter, il annonce une soirée dans une grande maison près d'un parc. C'était pour les personnes de 18 à 24 ans. Pendant l'été, il y avait beaucoup de fêtes pour les jeunes.

Elle reçoit un message dans le groupe instagram que Sasha avait créé.

sashabrs
" vous avez vu sur
Twitter ? "
" La soirée "
" Venez on iva ! "

hangez
" En plus, je
connais le garçon
qui a organisé la soirée "
" Moi je suis d'accord "

leviackrm0
" je viens pas "

mikasaackrm0
" je veux bien venir.
Annie et Vanessa vous venez ? "

erenyeager
" comme je n'ai
rien à faire, je
viens "
" Connie, Jean et Armin
viennent aussi "

annielhn.a
" comme les filles iront
à la soirée, je veux bien
venir "

hangez
" Et toi Vanessa ? "
" Tu viens ou pas ? "

Elle hésita un long moment avant de taper sur son clavier.

Sa me ferai du bien de m'amuser un peu

vanessaw
" Pourquoi pas, mais
je n'ai personne pour me
ramener "

erenyeager
" J'ai de la place dans
ma voiture si tu veux "

vanessaw
" Les filles ? Vous pourrez
passer me prendre à 21h ? "
" Hange ? "

hangez
" Ok, je viendrai
te chercher avec les filles "

Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant