CHAPITRE 39

57 2 0
                                    

Le lendemain sur le chemin du retour.

Vanessa avait passée les meilleures jours de sa vie à Londres. Elle allait s'en souvenir toute sa vie.

Maintenant ce qu'il la préoccupait le plus, c'était son mariage. Ils devaient s'occuper de beaucoup de choses.

Les alliances.

La robe de mariée.

La salle.

Ect..

Quand ils sont arrivés à Paradis, Eren ne prend pas le chemin pour rentrer chez Vanessa. Il prend le chemin de la maison.

Vanessa l'avait remarqué et elle le regarda.

- Où est-ce qu'on va ?

- Dans notre nouvelle maison.

- Hein ? Pourquoi ?

- On est une famille non ? Dit-il en regardant la brune.

- Oui.

Arriver devant la maison, Eren se gare juste devant. Ils enlèvent les clés du contact et ils détachent sa ceinture.

Ils sortent tout les deux de la voiture.

La maison était marrons, entouré d'une clôture noire avec un portail noir. Il y avait un balcon assez grand et des baies vitrés.

Eren l'enmenna dans la maison. Il poussa le portail. Il y avait une table blanche avec 8 chaises.

Ils entrent dans la maison et la jeune femme fut surprise.

Un grand salon avec des canapé blancs avec des coussins posé dessus. Une télé accroché au mur en dessous d'un meubles longs.

Derrière ce salon, une cuisine ouverte. Il y avait une table au centre. Cette cuisine était grande.

Elle regarda toute autour.

- Tu l'a payé combien ?

- Mille trois cent euros.

- T'étais pas obligé de faire tout ça Eren, c'est beaucoup trop cher..

- C'est pas toi qui voulait une maison près de la mer ? Demande-t-il.

- Il n'y avait pas que moi, toi aussi !

- C'est vrai.., mais comme ça c'est bien non ?Dit-il.

Il marcha dans la maison.

- Il y a 3 chambres à l'étage, une salle de bain italienne, une balcon. Un grand jardin avec une piscine et c'est tout.

- Mais, l'école de Carlie est beaucoup trop loin, et la librairie aussi..! Comment on va faire ? Dit Vanessa en croisant les bras. Et puis t'a pensé au aller-retour qu'on va devoir effectuer ? Avec le mariage et tout, on a pas la tête à ça Eren.

- J'ai déjà tout prévu, tout tes habits sont à l'étage, dans notre chambre. Les affaires de Carlie aussi. Tout, il n'y a plus rien dans ton appartement.

Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant