- Mais , qu'est ce que tu fait ici ? Je pensais que t'en avais rien a faire de moi ?
- Et toi, je pensais que tu voulais plus que je te parles ? Demande-t-il en la regardant dans les yeux.
- C'est le cas.
- Si tu ne voulait plus que je te parles, tu aurait déjà refermer la porte en me voyant.
Elle ne réponds pas en admettant qu'il avait raison.
- Tu vois.
- Bref, qu'est ce qu'il y a ?
- Ça va ? Demande Eren.
- Ouais, pourquoi sa n'irait pas bien ?
- Peut être parce que tu as les yeux rouges et des cernes énormes , on dirait ta fais des nuits blanches. Tes paupières sont presque gonflé, on dirait que tu te sens vide et impuissante.
Et aussi parce que c'est ta meilleure amie qui me l'a dit.- Elle t'a dis quoi ? Demande Vanessa.
- Elle m'a dit que tu était en danger et fallait que je t'aide. Dit-il en essayant de pousser la tête. Laisses moi entrer.
- Je vais très bien. Et puis, non je vais pas te laisser entrer chez moi. Je n'ai pas besoin de ton aide, n'y l'aide de personnes. Je vais bien, elle raconte n'importe quoi.
Elle mentait, elle avait besoin d'aide. Elle avait besoin que quelqu'un l'aide mais elle ne pouvait pas le dire. Par peur. Sa la mettait en danger.
- Tu mens mal. Regardes dans quel état tu es.
On dirait une...sorcière.- Et qu'est-ce que sa peut te faire ?
- Ouvres cette porte.
- Elle est déjà ouverte.
- Ouvres la complètement.
Elle souffla et esseya de refermer la portes. Mais lui, il l'a bloquait avec son pied. Elle n'avait pas tord, elle allait bien extérieurement mais pas à l'intérieur. La Vanessa qui se trouvait devant Eren, allait bien malgré qu'elle ait de grosse cerne et que ses yeux sont à moitié rouge. Elle allait bien. A l'intérieur d'elle, son cœur était fissurés. Malgré les chaînes qui était autour. La douleur, la peur, l'angoisse, ses émotions et ses sentiments provoquait ces fissures.
Elle céda puis l'ouvrit complètement.
- Tu vois, je vais bien. Arrêtes de t'inquiéter pour rien. Dit-il en prenant une voix un peu dure.
- Baisse d'un ton avec moi. Dit-il en la regardant de haut.
- Sa sert à rien de regarder de haut,je n'ai pas peur de toi.
Elle portait un legging et un sweat oversive. Il l'a regarda de haut en bas pendant quelques minutes. Il aimait les filles qui portait des leggings.
Elle lui claqua la porte au nez puis retourna s'assoir sur le canapé. Mais, il continua de frapper.
- Vanessa ouvres cette porte ! Vanessa ! Cria Eren en frappant la porte. Merde ! Ouvres la porte !
Elle retourna vers la porte et l'ouvra une deuxième fois.
- Tu peux arrêter de toquer comme ça ?
- Je sais qu'il y a un truc , tu peux me le dire.
- Mais, il n'y a rien et si il m'arriverai quelques choses c'est pas à toi que je raconterai ma vie.
Maintenant, pars.- Mais, attends..
- Dégages d'ici. Dit-elle en le poussant. Reviens plus ici.
Elle ferma la porte. Elle soupira et alla s'assoir sur le canapé. Elle mis ses mains dans ces cheveux et les serra. Elle n'en pouvait plus, mentir est la chose la plus horrible qu'elle est pu faire. Elle allait vivre le pire des cauchemars en sa présence. Aujourd'hui, il ne lui pas spécialement fais pire que les autres jours. Il était plus...calme mais il gardait toujours cette expression qui lui fesait peur.
VOUS LISEZ
Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟
Fanfictionerenjeagerxfemoc ! Ils s'aimaient l'un l'autre mais ils ne se le disent pas , ils le montrent . Des jeunes gens inconscients qui cherchent simplement le bonheur à travers l'amour . Le cœur de la femme est célé à jamais , protéger par des chaînes qu...