Lya avait passer un cadeau à Vanessa. Elle lui avait dis de ne pas l'ouvrir pour l'instant. Elle trouvait ça bizzard mais elle laissa.
Tout le monde est parti et Lya aussi. Elle n'était pas rentrer avec Eren. Elle avait pris le bus pour se rendre au poste de police.
Arriver devant, elle demanda à ce qu'elle voit Floch Foster. Le policier l'enmenna devant sa cellule.
Il était entrain de faire de la musculation, ses bras musclés étaient très bien tracer et son tatouage sur le bras gauche se voyait.
Le policier ouvra la cellule et il laisse Lya entrer. Le policier s'éclipsa, les laissant seul.
- Je vois que monsieur fais de la musculation ?
Il s'arrêta et regarda Lya avec un regard de tueur, comme si elle lui avait fais un truc.
- Tu pourrai arrêté de me regarder de cette manière, tu fais flipper sérieux.
- Pourquoi, t'es là ? Demanda Floch.
- J'ai des questions à poser. Quand tu surveillais Vanessa, tu as remarqué quelques choses de bizzare chez elle ? Des détails ou des objets ?
- Pourquoi tu veux savoir ?
- Disons que j'ai des plans en tête. Dit-elle avec un sourire en coin.
- Ouais, alors déjà dans sa valise, il y avait une petite boîte en velours avec un collier dedans.
À la fête, elle est parti avec Eren dans une pièce, ils ont passés 5 à 10 mini dedans. Je pense qu'ils ont..- Eren me ferait jamais un truc pareil. Il est pas comme ça.
- Bref, qu'est ce que tu veux d'autre ?
- Je veux savoir des choses sur Vanessa.
- Et pourquoi ça ?
- Eren passe beaucoup de temps avec elle, plus que moi. Je suis sûr qu'il se passe quelque chose entre eux. Dit Lya en croisant les bras. Comme ça, le moment où elle essayera de s'approcher d'Eren, je l'écraserai.
- Je trouves que ce n'est pas une bonne idée, arrêtes ça.
- Pourquoi ? T'es pas sensé être tarée dans ton crane ?
- Je suis peut-être un psychopathe mais j'ai pris conséquences de mes actes. Donc maintenant dégages.
- Mais s'il te plaît !
- Non, dégages. Il y a que moi qui peut l'écraser, pas toi. Maintenant sors d'ici.
- Tu peux me faire confiance tu sais.
- Et pourquoi je devrai ?
- Je pourrai peut-être réduire ta peine quand tu passeras devant le tribunal.
**
Vanessa avait passée le reste de la journée à parler un peu avec Levi comme c'est le seul qui lui tiens compagnie.
Ils avaient appris à se connaître un peu plus. Il aimait pas trop parler avec les gens mais ensemble, ils parlaient bien.
Une infirmière avais fais un examen sur les jambes de Vanessa et elle lui avait appliqué une sorte de pommade.
Elle avait regarder ses nombreux bleus sur son cou, sur son bras. Elle avait appliqué un produit pour faire disparaître cela.
VOUS LISEZ
Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟
Fanficerenjeagerxfemoc ! Ils s'aimaient l'un l'autre mais ils ne se le disent pas , ils le montrent . Des jeunes gens inconscients qui cherchent simplement le bonheur à travers l'amour . Le cœur de la femme est célé à jamais , protéger par des chaînes qu...