Poison Tree - Grouper
Il ouvra ses grands yeux verts émeraudes en ne sentant plus la présence de la brune. Le soleil était levé, il devait être 10h.
Il se redressa et se frotta les yeux en bailant.
Il se leve du lit et il alla directement dans la salle de bain pour se laver le visage, histoire de se réveiller.
Il avait entraînement à 16h00. Sa copine finissait à midi puis elle reprenait à 14h00. Il allait donc la voir.
Il alla dans la cuisine pour essayer de trouver quelques choses à manger. Il voit dans une assiette qu'il y avait des crêpes.
Il en prenna une et la mangea. Il ouvra le frigo en même temps pour prendre une verre de jus.
Le brun se prend un verre et il ouvra le bouchon et versa le liquide orange dans le verre.
Il referma ensuite le bouchon et la remet dans le frigo. Il buva une gorgée de son jus et il mangea sa crêpe.
Il entend soudainement quelqu'un toquer à la porte. Il sursauta.
- Sa doit être Vanessa qui a du oublier quelques choses. Dit-il en marchant vers l'entrée.
Il ouvra la porte et il tomba sur son ex-copine.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Dit-il d'un ton froid.
- Bonjour d'abord non ? Dit-elle. Je suis pas venue ici pour papoter autour d'une table avec des biscuits et du café.
- Tu veux quoi ?
**
Il était 19h50 quand Vanessa sorta de sa voiture pour aller dans son bâtiment. Elle voit unz voiture blanche avec un fille à l'intérieur, elle ne voit pas trop qui c'était.
Alors qu'elle posa son badge sur le bouton de la porte, elle voit Eren dans les couloirs.
Elle tira la porte et arsua un sourcil en le voyant avec une valise.
- Où est ce que tu vas ? Demanda Vanessa.
- Il faut qu'on parle.
Sa voix était froide.
- Parler de quoi ?
- De nous. Dit-il une nouvelle fois avec le même ton.
- De nous ? Dit-elle en commençant à stresser. Je vois pas où tu veux en venir.
- Je te quittes.
" Je te quittes "
- J'ai plus envie de te voir, tu fais trop pitier. Je me suis juste mis avec toi parce que tu me fesais de la peine. Je t'aime pas, j'ai juste coucher avec toi pour me vider un peu.
- Hein...?
- Tu aurais du mourir dans cette accident. T'es rien et tu ne seras jamais comme Lya. Je veux plus de toi.
- Quoi ? Non, tu ne peux pas me faire ça..
Ses larmes commençaient à monter.
- J'en ai rien à foute de toi ! Tu peux même aller chialer si tu veux, je m'en fou ! Tu peux même effacer mon numéro, toutes les photos qu'on avait pris ensemble parce que c'était rien !
VOUS LISEZ
Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟
Fiksi Penggemarerenjeagerxfemoc ! Ils s'aimaient l'un l'autre mais ils ne se le disent pas , ils le montrent . Des jeunes gens inconscients qui cherchent simplement le bonheur à travers l'amour . Le cœur de la femme est célé à jamais , protéger par des chaînes qu...