21h00Carlie était rentrer à la maison depuis un peu près 2h, elle dormait.
Pendant ce temps, Vanessa était allongée sur le canapé.
Elle avait terriblement mal à la tête et elle ignorait pourquoi. Elle avait envie de pleurer.
Eren arriva avec un médicament contre le mal de tête.Il s'assoit sur le canapé. Elle se redressa.
- Bois ça. Dit-il en lui donnant le verre.
Elle prend le verre et elle bois le médicament rapidement. Elle détestait les médicament. Elle redonna le verre à Eren, il le posa sur la table basse.
Elle posa sa main droite sur son front. Elle était brûlante et elle avait chaud.
- Je vais aller me coucher, là je me sens vraiment pas bien.. Dit-elle d'une voix douce et fatiguée.
Elle se leva du canapé et elle marcha, en traînant des pieds, jusqu'au escaliers. Elle les monta lentement en s'aidant de la barre.
Eren la suit au cas où, elle tombe.
Elle marcha dans le couloir jusqu'à la chambre et, une fois dedans, elle se glissa sous la couette.
Eren entra dans la chambre et la referma. Il alla dans le lit et la prend dans ses bras. Son visage était sur son torse nu.
Il posa sa main sur son front qui était chaud. Il posa le dos de sa main sur sa joue. Il sait reconnaître quelqu'un qui a de la fièvre grâce à son père qui est médecin. Elle avait de la fièvre.
- Tu as de la fièvre.
- Comment tu le sais..?
- Mon père m'avait montrer comment reconnaître une personne ayant de la fièvre, et tu en as. Dit-il en enlevant sa main.
- A ok..
Elle ferma les yeux pour trouver le sommeil dans les bras d'Eren. Elle le trouva rapidement à cause de la douleur.
*
Le lendemain
14h- aouu ! Dit Carlie en se tenant la joue.
Elle commença à pleurer.
- Pardon.. Dit Eren d'une voix douce et calme.- Je vais le dire à maman..! Dit-elle en pleurant et en se tenant la joue.
Au même moment, Vanessa descend les escaliers après avoir finis sa douche. Elle voit sa fille pleurer en se tenant la joue.
Carlie se précipita vers sa maman. Elle baissa la tête vers sa fille.
- Maman..! Papa il m'a taper..!
Elle leva la tête vers Eren.
- Eren ! Cria Vanessa en croisant ses bras.
VOUS LISEZ
Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟
Fanficerenjeagerxfemoc ! Ils s'aimaient l'un l'autre mais ils ne se le disent pas , ils le montrent . Des jeunes gens inconscients qui cherchent simplement le bonheur à travers l'amour . Le cœur de la femme est célé à jamais , protéger par des chaînes qu...